Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 14:16

Je venais de finir de manger. Il était 12h30 et j'avais mangeais une pomme. Je n'avais aabsolument pas faim. Donc je n'avais pas essayer de manger plus pour tout vomir plus tard. J'allais passer les portes de la Grande Salle pour aller me perdre une nouvelle fois dans les couloirs du château en espérant tomber sur ma salle commune, quand je me pris les portes en pleine tête. Ca n'arrivait qu'à moi ça! Je me pris le nez dans les deux mains. Je poussais une grognement de douleur ralant contre ces satanés portes.

Finalement un jeune homme de plus ou moins 16 ans passa dans mon champs de vision. Il avait les cheveux longs et bruns avec des yeux tout aussi noir. Il n'avait pas du me voir. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, j'étais 20 fois plus petite que lui. Je le reconnu d'ailleurs comme étant Sirius Black, un des maraudeurs. Une élancement à mon nez me ramena à la réalité. Je regarda mes mains et vit du sang couler. youpi, j'ai réussit à me faire saigner. Je sens les larmes me piquer les yeux.

Je ne sais pas si mon nez est cassé mais ça me fais vraiment mal. Je me prépars à me précipité dehors, étouffant un sanglot ce qui donna un bruit bizarre. J'allais passer les portes quand je sentis une main sur mon épaule me retourer. Je pus appercevoir Sirius Black. Qu'est ce qu'il me voulait? J'allais le savoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 15:02

Repensant à la conversation que j'avais eu avec Gwenn, je marchais tranquillement dans le couloir menant à la Grande Salle. Je ne savais pas trop où aller, mais bon, un petit tour dans la Grande Salle ça ne fera pas trop de mal.

Toujours dans mes pensées, en entrant dans la Grande Salle, je remarquais à peine une petite fille qui marchait dans le sens opposé. J'allais me diriger à la table des Gryffondor quand j'entendis un bruit étouffé. Je me retournais et je vis la fille que j'avais croisée entrain de courir vers la sortie de la Salle, les deux mains sur une partie de son visage que je ne pouvais pas voir.

En quelques enjambés, je la rattrapais et je la retournais pour qu'elle soit face à moi. Étant plus petite que moi, je m'accroupis devant elle et je constatais que son nez saignait. Elle avait les larmes aux yeux, ça ne m'étonne pas, elle ne s'est pas ratée !

"- Qu'est ce tu nous as fait là ? Tu sais, si tu voulais changer ton nez de forme, c'est pas le meilleur moyen que t'as trouvée .. "


Lui dis-je, en souriant ironiquement.

Voulant lui épargner la honte qu'on se moque d'elle à cause de ça, je lui arrangeais le nez en un coup de baguette. Heureusement que j'en connaissais un rayon sur les sort de guérison, j'en avais eu franchement besoin quand j'étais chez ma chère maman.

Reportant mon attention sur la petite Poufsouffle, d'après son uniforme, je lui dis d'un air amusé.

"- Voilà, c'est mieux maintenant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 15:32

Quand il me dit que je voulais changer mon nez de forum, je baissa la tête, les larmes coulants libremement sur mes joues rose. Il me répara le nez d'un coup de baguette et me demanda si ça allait mieux. La tête toujours basse et d'une toute petite voix, je répondis.

-Oui...Merci.

Je restais là ,sans bouger. Je ne savais pas quoi dire. Peut être devais-je simplement partir? Ou bien m'enfuir à l'infirmerie pour vérifier que mon nez n'était pas en forme de trompette. J'approchais prudemment ma main pour vérifier le fait et soupirais de soulagement en voyant que je n'étais pas déformée, malgré mes yeux bouffis. Mon esprits pipelette prit le dessus et je du trouver un sujet de conversation pertinant. Je pris alors la parole, ésitante.

-Euh..Je, enfin tu...Vas manger?

Décidemment, je ne devrais pas essayer de parler avec des personnes envers lesquelles je n'ai pas confiance, ça ne me réussit pas du tout. Je rougis et garda obstinément la tête basse en attendant la réponse qui allait sans dotue être ironique ou sarcastique jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 19:54

Je la vis tapoter doucement son nez pour voir si je n'avais pas fait de conneries, mais en la voyant soupirer de soulagement, elle avait sans doute devinée que je n'avais rien fait de grave. Je suis peut être légèrement méchant avec les Serpentard de mon année, mais je ne m'amuserais pas à traumatiser une première année !

Avec un léger sentiment de malaise, je vit qu'elle avait les yeux rouges et bouffis. Je n'aimais pas voir les gens pleurer, parce que je ne savais jamais quoi dire pour les réconforter. Mais la fillette ne semblait pas se soucier de son état qu'elle me demanda si j'allais manger. J'aurais surement rigoler si sa voix n'aurait pas été aussi hésitante.

"- Et bien oui, je vais manger jeune fille, mon ventre cri famine tu entends ?"


Je lui souriais, puis me relevais, voyant que tout allait bien pour elle pour l'instant.

"- Sinon c'est quoi ton petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 20:30

Je me détendis quand il ne se moqua pas de moi. Avec à peine plus d'assurance dans la voix je répondis à la question posé.

-Je m'appelle Araminta Vulchanov, et je suis à Poufsouffle. Toi tu es Sirius Black non? J'ai entendu parler de toi comme de James Potter, Remus Lupin et Peter..euh...Peter...Pettigrow! Voilà. Désolée j'ai du mal à retenir les noms. Il paraît que vous faites plein de blagues. Je n'en ai encore jamais vu. Vous faites quoi? J'ai entendu des gens dirent qu'elles sont immatures, et d'autres dire qu'elles sont géniales. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi vous en faites, après tout je jujerais moi même. Mais je veux comprendre le concept. La pluspart du temps vous en faites sur les Serpentards je crois non? Pourquoi eux? C'est sur ils ne sont pas gentils...Une fois il y en a un qui à voulu m'enfermer dans une classe vide...Mais finalement quelqu'un est arrivé et je me suis enfuie...Je n'aurais peut être pas du le laisser avec l'autre Serpentard...Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose? Surement pas. J'espère pas!

Au fil de mon monologue j'étais de plus en plus assuré avant d'être inquiète à la fin. Et s'il était vraiment arrivé quelque chose à l'autre personne? Je n'aurais jamais du partir comme ça. Je l'ai juste remercié et je me suis enfuie. Oh la la. Si il lui ai arrivé quelque chose de grave je m'en foudrais tellement...Soudain je me souvins l'avoir croisé dans les couloirs hier. Je soupirais de soulagement. Puis je me souvins de la présence de Sirius et rougis un peu. Je m'étais aussi rendu compte que j'avais parlé un peu trop. Oh j'espère que ça ne la pas énervé! Je murmurais un vague "désolée" pour m'excuser de mon monologue. Je sais bien que je suis souvent énervante à parler comme ça. Mais je n'arrive pas à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 21:52

Quelle pipelette ...
C'était la seule chose que je pensais à cet instant. Elle parlais beaucoup cette petite, vraiment beaucoup..

Je la fixais, sidéré. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler autant, j'en restais complêtement interdit. Je ne savais pas quoi faire entre rigoler et rester impassible. Finalement, après ses excuses, ma non-délicatesse prit le dessus et j'éclatais de rire. Non pas pour me moquer d'elle, mais c'était juste hilarant de la voir toute penaude après sa longue tirade. Je finis par me calmer et tenter de lui sourire.

"- Oui je suis bien Sirius Black, on fais bien des blagues. Pour ceux qui les ont qualifiés d'immatures, tu as croisée des préfets par hasard ? Et on fais juste quelques tours de magie, rien de bien grave. Les Serpentard parce que, comme tu l'as dit ils ne sont pas gentils. Et puis ... Et puis... Tu as dit quoi à la fin ? Ah oui ! Je ne pense qu'il s'en ai sortie ne t'inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyLun 31 Aoû - 22:34

Je ne fus pas vexé qu'il rigole, j'avais l'habite après tout. Mais ce n'était pas un rire méchant comme d'habitude. Il avait du mal à se souvenir de toutes mes questions. en même temps c'était normal, j'aurais été pareil ! Un nouveau silence s'installa. Je n'amais pas le silence, alors je pris la parole de nouveau. Parler pour ne rien dire était ma spécialitée.

-Au fait, je voulais savoir. Pourquoi tu sors avec pleins de filles différentes? Après tout elles ne t'ont rien fiat et tu leur brise le coeur en faisant ça. On est pas des jouets après tout. Il faudrait que tu leur "désolé les filles mais vous me plaisez pas" plutôt que de sortir avec elles pour les lâcher peu de temps après. NOn mais sérieusement. Tu aimerais qu'on joue avec tes sentiments? C'est pas simpa. Bon pas comme les Serpentards mais quand même.

Je me rendis compte d'une chose à cet instant. Il est plsu grnad que moi et n'a pas du apprécier mes paroles. Je peux pas me la fermer des fois? Je suis la pire des nules!

-Oops...Désolée j'aurais pas du dire ça...C'est juste que...Enfin voilà quoi...

Je recula un peu, discrètement, ou peut être pas si discrètement que ça. Je le pris les pieds dans mes lacets et se qui devait arriver arriva. je bascula en arrière, battant des bras dans l'espoir de ne pas tomber. Evidemment ça ne marcha pas et je bascula en arrière. Je poussa un petit crie aigus et m'agripa à la première chose à porté de main: Sirius Black. Je l'entraîna avec moi dans ma chute, mais contrairement à moi, il réussit à se réceptionner correctement alors que moi je tombais durement sur les fesses. Ca faisait très, mal. Il se releva, tout comme moi un peu après, deux belles tâches rouges sur mes joues, le regard vixé sur mon lacé défet, lui jetant un regard noir malgré ma gêne évidente. Ben quoi, si ce lacet n'était pas là, elle ne serait pas tombé avec Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 13:26

Je haussait les sourcils de plus en plus au fil de ses paroles.
Pour qui se prenait-elle à me faire la morale ? Elle n'est pas très prudente de le faire avec sa petite taille ... Et puis je fais ce que je veux, que je sache ! Où va le monde par Merlin ?!

Elle se tût, ayant surement compris ses paroles et avec qui elle les disait. Elle bafouilla des excuses, mais ça ne calma pas mon exaspération pour autant.
Mais bon, quand une rencontre commence mal, il faut bien le bouquet final n'est ce pas ? Alors réfléchissons, la petite Vulchanov recule et puis elle tombe. Devinez qui elle attrape pour se retenir ? Moi ! Et bien sur je tombe aussi ... Avec plus de classe quand même, mais bon.
Je me relevais naturellement et regardais la Poufsouffle en faire autant, en jetant un regard noir à ses chaussures. Bizarre cette fille ...

"- Tu sais, ça n'est pas très prudent pour une première année de faire la morale à quelqu'un de deux fois plus grand qu'elle et de le faire tomber ensuite. M'enfin, c'est juste un conseil. Et puis, c'est bien d'être honnête des fois, mais il vaudrait mieux savoir se taire. Surtout ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 14:11

Je pris peur au fil de son discourt. Oui on me l'a souvent dit me taire mais je n'y arrive pas! Et là je suis dans le pétrin! Je fais quoi moi? SOS !!!

-Mais je n'ai pas fais exprès je parle sans le vouloir! Je susi désolée je t'ai dit! C'est pas ma faute si il y a déjà les Serpentards qui m'énèrve, tu ne vas pas t'y mettre aussi? Je croyais que tu n'étais pas comme ta famille et...Oops.

Je n'aurai peut être pas dû le comparer à sa famille! Mais quelle idiote je fais! Je regarde autours de mi pour voir si quelqu'un serait apte à m'aider, mais apparemment personne n'est décidé à me venir en aide. Je n'ai plus qu'une seule solution, la fuite. Je pris mes jambes à mon coups dans la direction opposé à la grande salle. Je n'espère plus qu'une chose, qu'il ne me poursuive pas. Mais je ne pense pas qu'il va le faire, après tout il m'a déjà fait très peur alors pas besoin d'être suivit hein? J'ai raison pas vrai? Je déglutis et acceléra le pas, on ne sait jamais...Même si je sais très bien si il le veut il pourra me rattraper sans problème. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Les larmes voulurent couler sur mes joues mais j'essayai de les empêcher...En vain. Les bruits se rapprochèrent et un frisson involontèrent me parcouru l'échéine.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 14:49

Serrant les poings, je regardais la fillette d'un œil noir. Elle me faisait la morale, d'accord. Mais de quel droit osait-elle me comparer à ma famille ? Je ne suis pas comme elle ! Et puis elle se permet de parler alors qu'elle ne sait rien ! Elle... Arg qu'elle m'énerve cette petite !

Reprenant mes esprits, je me rendis compte qu'elle avait pris la fuite. Je la regardais courir, pensant que je devrais la laisser tranquille, mais ses paroles me revinrent à l'esprit, je me mettais donc à lui courir après. Je parviendrais à la rattraper en un rien de temps. Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques secondes j'étais déjà derrière elle et bien qu'elle ait accélérer, je parvenais quand même à l'attraper. Je la retournais pour la mettre face à moi et je vit, avec le même sentiment de malaise que tout à l'heure, qu'elle pleurait. Ma colère s'atténua un peu. Mais c'est avec une voix assez dure que je lui parlais.

"- Écoute moi bien toi. Je n'ai aucune envie de te faire du mal ou autre chose comme ça, je n'ai pas envie d'être méchant non plus. Mais ne recommences plus jamais à me comparer à ma famille compris ? Je veux bien être gentil mais je n'apprécie pas grand chose en ce qui concerne ma famille. "


Je soupirais en regardant à nouveau ses yeux.

"- Et s'il te plait .. Ne recommences pas à pleurer, je n'aime pas voir les gens pleurer, surtout si c'est ma faute .. "


Lui dis-je, avec plus de douceur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 15:14

Je baissa la tête au fil de son discours. Je me sentais coupable et il ne m'avait rien fait, alors pourquoi est ce que j'avais dit ça? Quand il me dit d'arrêter de pleurer d'une voix plus douce qu'avant je renifla et essuya mes larmes d'un revers de manche. La tête toujours aussi basse qu'avant, je murmura sincèrement.

-Désolée...J....Je voulais pas dire ça c'est que...J'avais peur et je savais pas quoi dire...Je suis vraiment désolée!

J'avais dit cette phrase plus fort, bien que le ton était toujours plus bas que l'ordinaire. Je voulais vraiment qu'il sache que j'étais désolée. Après tout la peur m'a fait dire des choses stupides et je culpabilisais vraiment. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il accepte mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 16:04

La tête baissé, elle murmurait des excuses que je parvenais à entendre malgré le bruit que faisait les quelques élèves qui déambulaient dans le couloir. Je n'avais pas put m'empêcher d'avoir un sourire en coin quand elle avait dit qu'elle avait eu peur. Je n'étais point au courant que je faisait peur !

"- C'est pas grave. Je vais pas en faire un drame mais bon.. Et je ne vais pas te manger non plus tu sais ?


J'essayais de la calmer, en étant moi même calme. Je n'ai vraiment pas envie qu'elle ait une mauvaise opinion de Poudlard, ou même de moi, le modeste revient je sais, je sais, parce que si elle savait à quel point Poudlard était un endroit magnifique. Il y avait des gens pas très fréquentables certes, mais ça ne pouvait pas gâcher les années de bonheur qu'on y vivait dedans.

"- Et puis ... C'est vrai que je fais peur ?"


J'essayais le plus possible d'avoir l'air inquiet pour donner le ton à ma phrase, malgré le fait qu'un grand sourire était présent sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 19:31

Je rougis brusquement quand il me demanda si il m'avait vraiment fait peur. Balbutant un truck sans queu ni tête, je releva timidement la tête pour voir son expression. Il avait un grand sourire. Alors il n'était pas si en colère que ça? Je me détendis un peux et relacha mes épaules, un sentiments de soulagement profond m'envahit. Ouf!

-Alors tu ne m'en veux pas? Je veux dire...Tu m'as pardonné? Je recommencerais plus tu sais...

Je ferais peut être mieux d'arrêter les excuses maintenant, sinon ça risquerait de l'énerver, et je n'avait pas besoin de ça maintenant! Mais j'avais tout de même besoin d'être rassuréee. J'attendis sa réponse avec impatience, trouvant tout de même le courage de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 20:19

Je fis un grand sourire, quand j'entendis sa réponse presque inaudible. Elle me regarda et me voyant sourire, elle dut se sentir plus soulagée. C'est l'impression qu'elle a donnée en tout cas. Elle me redemanda encore si je lui avais bien pardonné, ce qui me fit rire intérieurement. Elle manque beaucoup de confiance en elle cette petite.

"- Mais oui je ne t'en veux pas et j'ai compris que tu ne pensais pas ce que tu disais. Mais dis-moi, c'est souvent cette manie de te répéter ?"


Lui demandais-je, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 20:59

J'avais repris confiance en moi après sa réponse. Avcec un sourire d'excuse, je lui répondit vaguement.

-Euh..oui ça m'arrive de temps en temps...mais pas toujours! Il ne faut pas croire n'importe quoi c'est que...J'étais pas sur cette fois ci. Alors je voulais vérifier tu comprends? Ca a bien du t'arriver à toi aussi non? En fait, d'habitude, j'ai plutôt tendance à dire pleins de choses inutiles que de me répéter. Ou bien je me répète parce que quelqu'un n'a pas compris. Ou bien si c'est nécessaire à une blague par exemple. J'en connais une moldu. En fait tu dois toujours dire: Tu connais la blague du disque rayé? Juste pour énerver la personne, et je peux te dire que ça marche! Mais tu ne dois pas pouvoir comprendre parce qu'un disque c'est Moldu et comme tu es d'orginie sorcière...Ah mais je n'avais pas du te le dire, je suis bête. Je suis d'orignie Moldu. Tu t'y connais un peu quand même toi en technologie Moldu?

Je m'arrêta là comme si c'était à son tours de parler et de répondre à toutes mes questions. Je me rendis compte du flot de paroles que j'avais pu débiter, et la voix penaute je rajoutai.

-Hum...Si tu ne répond pas à toutes mes question, je t'en voudrais pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 21:22

Encore une fois, ça me prenait souvent avec Araminta décidément, je riais aux éclats. Ses longs monologues où la plupart du temps je ne comprenais que la moitié avaient plus tendance à me faire rire qu'à me mettre en colère !

"- Alors .. Tu fais bien de me dire ça, je ne pense pas me souvenir de tout ! Alors non je ne me répète que très rarement ... Et puis tu as raison pour le disque. Va savoir ce que c'est ça .. Mais ça n'est pas la peine de m'expliquer je doute que j'en aurais besoin un jour ou que je m'en souvienne ! Tu es d'origine moldu ? Fais attention avec Serpentard alors. Ils ont quelques préjugés à cause de ça. Et puis pour dire vrai ... Je n'ai aucune connaissance avec les technologie moldus !"


Si elle savait ... J'ai dû entendre Evans parler d'une télémation ... Heu ... télépaton ?
Heu .. Quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMar 1 Sep - 21:51

Je fus un peu déçut quand il dit qu'il n'y avait pas besoin de lui expliquer ce qu'est un disque. Moi j'aime bien expliquer...Mais bon on ne peut pas avoir de la chance partout...Je me secoua un peu avant de réaliser quelque chose.

-Euh...je crois que je vais te laisser, tu voulais manger au départ je crois. Bon au revoir, on se revoit peut être plus tard!

Je lui fis un petit signe de la main avant de repartir en sens inverse, marchant d'un pas léger et heureux. Je réfléchit ou je pourrais allé. Après un instant de reflexion je pris le chemin de la salle commune. J'allais bien trouver une occupation n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] EmptyMer 2 Sep - 16:07

Elle avait l'air un peu déçue, surement à cause de mon refus d'écouter ses explications sur ce qu'est l'engin moldu, le disque je crois. Mais bon, je n'ai pas trop envie d'écouter pendant trois plombes ce que c'est étant donné que je vais l'oublier dessuite.

Enfin bon, elle reprit la parole en me rappelant que je voulais manger au début de leur rencontre, c'est vrai que mon ventre n'allait pas tarder à crier famine.
Je la regardais s'en aller, sautillant presque, après qu'elle m'ait fait un signe de main. Je souris et fis de même, de la direction opposé.
J'espère que les elfes de maison se sont à nouveau surpassés.


[ RP finis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]   Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]
» A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}
» Présentation de Sirius Black
» Absence de Sirius Black
» "Black !!! Je lis, ça ne se voit pas ?" [PV : Sirius Black ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: