Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Présentation de Sirius Black Empty
MessageSujet: Présentation de Sirius Black   Présentation de Sirius Black EmptyVen 28 Aoû - 16:55

Nom:
Black.

Prénom:
Sirius.

Age:
16 ans.

Année (évitez de faire que des 7ème années, les autres ne sont pas inexistantes!!):
6ème année.

Maison préférée ( ce n'est pas dit que vous irez d'office là-bas!Tout dépend du caractère du personnage!) :
Gryffondor.


Histoire (6lignes):

Sirius Black est le premier mâle né dans la dernière génération de l'illustre famille des Black, réputée pour son amour pour la magie noire et de tout ce qui concernent les ténèbres. On la connait aussi du fait que les Black tiennent beaucoup d'importance au sang des sorciers. Pour eux, un sang pur est supérieur à un sang mêlée ou à un né-moldu, dit sang de bourbe.
Mais la noirceur et cette aura mauvaise qui entourait cette famille n'atteignait pas Sirius. Il était très différent de sa famille, si l'on ne pouvait pas dire totalement. Tout son enfance a été marquée de règles et de protocole, il ne pouvait pas agir comme tout le monde : il n'a pas été aimé comme certain et a eu l'éducation stricte que beaucoup n'ont pas eus. Malgré tout les efforts de ses parents, il n'a jamais renoncé à être contre leurs idéaux, c'est pourquoi assez rapidement les règles ont laissées place à la torture, mais ça non plus ne semblait pas marcher.
Un jour, un 1er Septembre précisément, la maison Gryffondor l'a accueilli, à la grande horreur de ceux qui l'ont élevés. A Poudlard, il a rencontré trois personnes en qui sa confiance est sans limite. James Potter, Rémus Lupin et Peter Petigrow. Ensemble ils ont formés un groupe connu de tout Poudlard : Les maraudeurs. Aimant faire des farces, le groupe vise en particulier Severus Rogue, leur bouc-émissaire, bien que Rémus ne soit pas trop d'accord. Sirius a même mit la vie de Severus en danger quand il lui a donné la cachette de Rémus, alors transformé en loup-garous. James l'a sauvé d'une mort certaine.
L'été avant sa 6eme année, il s'enfuit de chez lui pour aller vivre chez James qu'il considère comme son frère. Il est renié par sa famille et même son frère, Regulus, de un an son cadet, ne lui adresse plus la parole.

Caractère(3lignes):
Sirius n'est pas quelqu'un qui aime montrer ses sentiments avec des gens qu'il n'aime pas ou qu'il ne connait que très peu, il a sans cesse une sorte de masque. On le voit souvent assez méchant, notamment avec les Serpentard qu'il prend pour une sorte de symbole sur la magie noire et donc il veut leur faire payer le fait d'aimer cette magie, d'arrogant, de prétentieux et de grande gueule. Il est très intelligent bien qu'il n'aime pas travailler du tout, il préfère faire les 400 coups avec ses trois amis au lieu que de finir un devoir à la bibliothèque. Il est très coureur de jupons, profitant du fait qu'il est très séduisant et très charmeur pour pouvoir avoir toutes les demoiselles de Poudlard à ses pieds, il peut se montrer pervers avec elles et n'hésitent pas à tromper ses partenaires en sortant avec plusieurs filles à la fois. En dehors de ses multiples défauts, des qualités peuvent se montrer au grand jour. Étant un Gryffondor, il est très courageux et loyal envers ses amis. Il n'hésite pas à devenir un animagus non déclaré, un gros chien noir plus précisément, avec ses amis James et Peter sous le nez de Dumbledore, pour pouvoir être avec Rémus lors de ses soirées de pleine lune. Il est aussi doté d'un grand sens de l'humour et d'une grande imagination, surtout en ce qui concernent les blagues que lui et ses amis pourraient faire...


Physique(3lignes):
Sirius possède de beaux cheveux noirs de jaie, qu'il a laissé pousser pour qu'ils soient mi-longs. Ses yeux sont gris, une des caractéristiques physiques des Black, et ressortent sur son beau visage. Sirius Black est une jeune homme très séduisant, ce qui lui donne un certain avantage avec la gente féminine mais ça fais aussi de lui quelqu'un de très peu modeste. L'air hautain et aristocratique des Black était bien présent sur son visage, bien qu'il ait quelque chose de chaleureux que sa famille n'a pas. Sous son uniforme de collégien se cachent des muscles et des pectoraux dûs au Quidditch. En bref, Sirius est un très beau jeune homme.

------------------------

Prénom :
Ambre

Age :
14 ans

Ou avez vous connu ce forum?
On m'a fait de la pub sur mon blog et je suis allée voir

Premier avis sur le forum:
Je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Présentation de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius Black   Présentation de Sirius Black EmptyVen 28 Aoû - 17:01

Et bien Sirius, je te dit bienvenue à GRYFFONDOR!!


Ps : Pour ton blog, c'est de PotterGryffondor le message ou d'un certain C'est Harry qui te parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Présentation de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius Black   Présentation de Sirius Black EmptyVen 28 Aoû - 17:11

Merci !


Et pour mon blog c'était de "C'est Harry qui te parle " !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Présentation de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius Black   Présentation de Sirius Black EmptyVen 28 Aoû - 17:14

Ok , je te demandais ça car avec une amie on est deux à faire de la pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius Black   Présentation de Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: