Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyMar 1 Sep - 20:31

Je voulais rentrer dans ma salle commune mais je m'étais perdue...encore une fois. On m'avait déjà proposé de me transforumer en carte du château pour se moquer gentiment. Et là je crois de plus en plus que j'aurais du accepter. Je regarda à droite, un couloir de pierre. Devant moi...Un couloirs de pierres avec une armure. et à ma gauche, un couloirs de pierres grises avec une armure et une gargouille.

Donc je me suis perdue, et pas qu'un peu. Je regarde dans tous les sens et tourne à droite, gauche, tout droit, droite. Je m'arrêta une nouvelle fois. Je ne voyais pas où je me dirigeais, il faisiat sombre et j'avais froid. Une brise d'aire glacé parcoura la couloir me glaçant jusqu'aux os. J'entendis du bruit provenant de je-ne-sais-où. Avec espoire, j'essaya d'aller en direction de la source de bruit. Peut être que se sera quelqu'un qui pourra m'aidre à sortir de là?

Quand j'aperçut enfin la personne, je me refroidit instentanément. C'était une Serpentard, et j'en avais une mauvaise expérience. Je voulus partir, mais avant que je n'ai pus faire un pas, l'autre élève me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyMar 1 Sep - 22:07

Trouver dans un couloir sombre des cachots, une élève de première année de Poufsouffle, c'est plutôt rare, et surtout déconseillé pour celle-ci. C''est vrai quoi, elle pourrait tomber sur un Serpentard mal-avisé !

L'état de colère dans lequel était Cécilia dépassait largement ce qu'elle avait déjà éprouvé jusque là. Enfin, peut-être pas. Mais telle n'était pas la question ? La jeune Lane était en colère, un point c'est tout.
Entre la nouvelle idée matrimoniale de ses parents, sa dispute avec l'autre cruche de se chambre et sa retenue avec Rusard, il est clair que la jeune Serpentard n'en menait pas large, et quoi de mieux pour se déffouler qu'un petit tour dans les cachots humides et sombres.
Cela faisait plus de vingt minutes désormais que la jeune fille se baladait dans les dits cachots. Sur chaque gargouille, sur chaque armure elle passait sa colère. Laissant un sort ou simplement une injure désagréable. Qu'avait-elle fait à Merlin pour avoir si peu de chance ?
Des larmes amères surgirent soudainement dans ses yeux, et alors qu'elle allait craquer pour la première fois depuis son entrée ici, à Poudlard, une chose l'a retint encore.
Il y avait un souffle non loin, quelque chose, ou quelqu'un, qui se dirigeait vers elle.
Remplaçant rapidement ses petits soucis par un sourire froid et cruel, elle attendit que l'inconnue s'approche, et c'est ce qu'elle fit.


"Elle" s'avéra être une petit première année de Poufsouffle et en voyant arriver une si belle proie pour faire passer sa colère, Cécilia ne put réprimer une léger rire moqueur. Certes, elle n'aimait pas s'en prendre au plus petit que soi, mais elle était déjà tellement mal, elle, que cette fois-ci, elle pensait bien pouvoir faire une exception. Cependant, en observant plus attentivement la Poufsouffle, la Serpentard fut prise d'une pitié soudaine. Qui était cette fillette pour devoir ainsi supporter une colère dont elle n'était pas la cause ? Non, Cécilia n'avait pas le droit de se servir d'elle. Mais alors qu'elle allait s'empresser de l'aider, la jeune fille lui tourna le dos et commença à s'en aller. Piquée au vif, Cécilia oublia quelques instants ses gentilles pensées pour déclarer de sa voix tranchante :

-Qui es-tu, jeune fille pour te promener ici, sans escorte, avec ton blason de Poufsouffle sur ta robe et tes onze ans tout juste ? Sache que tu es loin d'être en sécurité ici, et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. Dis-moi qui tu es, ce que tu fais ici, et ce que tu cherches et peut-être pourra-t-on trouver un arrangement qui nous convienne à nous deux.

Tout en prononçant ses derniers mots, Cécilia avait brandi sa baguette, et du haut de sa cinquième année et de ses quinze ans, elle devait paraître largement terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyMer 2 Sep - 8:16

Je me stoppa net en entendant les paroles de la Serpentard. Lentement je me retournai et fixais avec horreur la baguette pointée dans ma direction. Je n'avais pas besoin de sortir la mienne de toute façon, elle m'aurait gagné d'un sort bien placé. La meilleure chose ue je pouvais faire était de répondre, mais on ne pouvait pas trouver un terrain d'entente. Pas avec une Serpentard. Rogue me l'avait prouvé, ils sont tous infects.

Non, il fallait que je trouve une solution pour partir en douce, et je ne pouvais même pas compter sur quelqu'un d'une maison pour venir me chercher. Les chances qu'une autre personne qui ne soit pas à Serpentard passe dans ce couloir désert étaient casiment nul. Toujours terrifié, je répondis tout de même rapidement, comme si le fait de parler vite m'écarterais de certains désagréments qui peuvent être causés par une rencontre avec un Serpentard.

-Araminta Vulchanov...Enfin c'est mon nom. Je me suis perdue et je cherchais la salle commune de Poufsouffle. Je peux me débrouiller toute seule tu sais. Je finir par trouver...Surement...

Un rire tout ce qu'il y a de plus nerveux sortit de ma gorge. Tout au long de mon discours, j'avais contiué à regarder la baguette magiue, et je la regardais encore. Peut être aurais-je le temps d'exquiver le sortilège qui ne tardera surement pas à venir? Je n'y croyais pas trop à vrai dire, mais ne dit-on pas l'espoire fait vivre? Alors j'espère. J'espère même deux choses à ce moment là. Je voudrais pouvoir éviter le sort, et j'aimerais que quelqu'un arrive. Autre qu'un vert et argent bien sur.

J'entendis soudainement du bruit, autre que celui ue nous causions. Des bruits de pas, est ce que le propriétaire de ces pas pourrait venir ici? Il ne sait même pas que je me trouve ici dans cette posture. Il ne sait pas où je suis, et pour finir: Est ce que c'est une vicieux Serpent? J'espère ue non, j'ai déjà assez de problème avec un seul, pas besoin d'en rajouter.

Je me demanda un instant si je devais faire du bruit pour me faire repérer par l'autre, j'avais un peu moins d'une chance sur 4 que ce ne soit pas un Serpentard. Je dis moins d'une chance sur 4 car il n'y a pas beaucoup de Gryffondors qui viennent passer leur temps dnas les cachots. De toute façon, non je ne peux pas faire de bruit en cette compagnie. Je ne vais pas crier Aidez Moi alors que je suis tenue en joute....Non il ne me reste plus qu'à fermer les yeux et prier toutes les divinités connues pour qu'on me sorte de là.

Je m'executa donc, je ferma fort les yeux et répétai en boucle: S'il vous plaît aidez moi. Enfin, je dis répéter, je le disais à mis voix, de ce fait l'autre fille ne devvait pas m'entendre. Soudainement, j'entendis une voix masculine s'élever derrière moi. J'avais l'impression de connaître cette voix mais je n'arrivais pas à me souvenir à qui elle appartenait. Quand le nouvel arrivant parla à nouveau, je pus enfin reconnaître sa voix, elle appartenait à Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyMer 2 Sep - 18:45

Que faire lorsqu'il n'y a rien à faire ? La réponse m'échappe toujours je le crains .. A vrai dire la question est un peu stupide mais bon .. Quoique même avec une question stupide, je peux répondre ...
Arf je commence à me parler à moi même, ça devient sérieux tout ça ... En plus je pense pour rien ...

Et puis c'est pas ma faute ! Je m'ennuie ! Je suis allé dans la Grande Salle pendant je sais pas combien de temps, dans la Salle commune et j'ai discuté avec X personnes et maintenant ... Et maintenant je déambule dans les couloirs à la quête d'une chose plus ou moins utile à faire et ne rien trouver commence à me désespérer. Oui je sais, je sais, je ne supporte pas ne rien faire quand je m'ennuie, par contre si à côté je dois travailler, un peu peut être trouver un arrangement .. Paresseux ? Du tout.

J'étais à proximité des cachots et à ma grande surprise il n'y avait aucun Serpentard, eux aussi avaient désertés et puis, à la réflexion, il n'y avait personne ce qui n'étais pas habituel.

J'avais l'impression de marcher chez un mort tellement le silence était présent. J'entendais les bruits de mes pas résonner tandis que je descendais dans les cachots. Va savoir ce que je pourrais y faire mais bon .. Et puis soudain, j'entendais une voix. Une voix froide qui tombait en écho dans tout les murs du sous sol. Quelques minutes après, une autre voix féminine s'éleva, c'était une voix enfantine. Je fronçais les sourcils, devinant ce qui devait se passer un peu plus loin.

Je me mis à marcher plus vite et puis quelques minutes après, j'avais un aperçu de la scène qui se passait. Une Serpentard, Cécilia Lane, qui pointait sa baguette sur ... La petite Vulchanov. Elle arrivera toujours à se mettre dans des situations délicates ..

En soupirant, je prenais ma baguette à mon tour.

"- Si j'étais toi Lane, je baisserais tout dessuite ma baguette."


Je m'approchais lentement, de façon à ce qu'elles me voient, ma baguette toujours pointée sur la Serpentard.

"- Et puis, franchement je n'aurais jamais pensé que toi, tu t'abaisserais à t'en prendre au plus petit que soi. C'est pitoyable. "
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyJeu 3 Sep - 15:11

Alors que la petite Araminta bégayait, Cécilia, elle, semblait doucement prendre patience. Quelle idée de venir embêter une Poufsouffle s’en histoire. Non, il n’y avait aucune raison. En plus celle-ci semblait plutôt étrange : elle parlait toute seule, espérait apparemment que quelqu’un vienne dans ce couloir alors que cela paraissait improbable, bref, elle était sans grande importance pour la jeune Lane. Elle ne réglait ni son problème matrimonial, ni ses petites histoires personnelles, et elle ne pourrait faire la retenue à sa place. Elle était définitivement et implacablement i-nu-ti-le.

Cécilia réalisant ceci baissa doucement sa baguette pour la ranger quand la voix d’un autre élève s’éleva dans le couloir sombre.
En apparaissant dans la lumière, la voix, que Cécilia pensait masculine, s’avéra appartenir au non moins célèbre Maraudeur, Sirius Black.
La Serpentard avait toujours trouvé les farces des Maraudeurs amusantes, même quand elles touchaient sa maison, et elle ne ressentait à leur égard aucune animosité. Pour elle, ils représentaient l’insouciance et l’adolescence auxquelles elle n’avait jamais eu droit, et pour cela, elle ne disait rien.
Cependant, là, le jeune Black l’avait rabaissée et dénigrée. Il avait jugé son comportement pitoyable, et ça, elle ne l’acceptait pas. Elle n’allait pas engager un duel, mais il était au moins impératif pour elle de se défendre.


-Je t’interdis, Black, de me juger et de me dire ce que je dois faire. Qui te dit que j’allais attaquer Araminta. Sache que mes parents m’ont appris à me tenir. Il fait sombre dans le couloir, n’est-ce pas ? Je pouvais très bien aider cette petite à retrouver son chemin en l’éclairant à l’aide d’un sortilège. Je ne vois pas ce que j’aurais fais de mal. Mais, toi, en bon Gryffondor, tu vois le mal partout. Pour toi, il est inconcevable de voir une Serpentard aider une Poufsouffle. Et après, on dit que c’est nous qui sommes étroits d’esprit. Ensuite, tu dis que c’est pitoyable, mais toi et tes copains, vous vous attaquez bien à des petites Serpentard sans défense, et même au plus grands parfois, donc, là-dessus, tu ne peux rien dire. Conclusion, tu te mêles encore de quelque chose qui ne te regarde pas et cela en plus sans connaître toutes les subtilités de l’histoire. Tu juges vraiment trop sans connaître.

Après avoir débité sa tirade sur un ton froid, mais cependant sans amertume, Cécilia rangea sa baguette et mit ses mains à sa taille, attendant bien une réponse du cher Gryffondor. Cependant, il lui sembla que c’était bien Araminta qui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptyJeu 3 Sep - 20:18

Je suivis attentivement la tirade de la Serpentard, poussa un grognement à la mention de mon prénom, tout le monde n'était pas sensé l'utiliser, j'avais un nom de famille qui était fait pour être utilisé! Et je faillis m'étouffer quand elle dit qu'elle ne me voulait pas de mal. Alors pourquoi elle avait sortit sa baguette? Surement pas pour m'éclairer comme elle l'avait dit. De toute façon les Serpentards ne pouvais pas être simpa! Ne me demadait pas pourquoi, c'est comme ça! Ils ne sont que des futurs mangemorts qui ne mértitent rien d'autre qu'Azacaban...

Comment ça je juge trop vite et tout ça à cause de la blague de Rogue? Ce n'est pas vrai! Et puis de toute façon tout le monde c'est que ce doit être vrai alors non? Bien sur certaines personnes ne disent pas ça...Mais bon, je ne vais pas croire ceux qui sont en minorité...Enfin je crois...Cependant je n'aimais pas le sujet de conversation, Serpentard et futur Mangemort ou pas. C'était moi. On se disputait à propos de moi et je détestais ça. Déjà que je n'aimais pas que l'on parle simplement de moi, alors en plus provoquer une dispute...Non franchement je m'en serais passée.

Finalement la Serpentard eut fini de parler et je me sentis mal à l'aise, pourtant ils ne me regardaient pas, trop occupés à se fusiller du regard. Je décida de réppondre, peut être que j'allais réussir à les calmer...Ou plutôt à empirer la situation...C'était plus probable mais je me sentais obligée de le faire, bien que ce soit stupide.

-Euh...Vous savez vous n'êtes pas obligé de vous disputer à cause de moi...Si je n'avais pas été là, il n'y aurait jamais eu cette dispute...Je suis désolée...Vous...Vous ne voulez pas qu'on parte au lieu de se crier dessus sans raison?

J'étais consiente que deux paire d'yeux étaient braqués sur moi, tandis que mes yeux à moi étaient rivés au sol. Mais je n'avais pus résister à parler, et du coup, je ne trouvais plus le courage de les regarder en face. Je suis bizarre, je sais, mais c'est qui fait de moi une personne différente des autres, et de ça j'en suis assez fière. Ce fus la voix de Sirius qui s'éleva à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptySam 12 Sep - 12:35

Après avoir regardé Lane et l'avoir écouté me répondre, je la regardais ranger sa baguette. Elle ne me semblait pas méchante mais je n'avais pas trop apprécier le ton avec lequel elle m'avait parler. Je m'apprêtais à lui répondre quand Araminta prit la parole avant que je n'ai plus dire un mot.

[ ... ]


Je soupirais, elle veut vraiment que personne n'ait de problème ici. Sauf que ça n'est pas le cas, à Poudlard il y aura toujours des embrouilles. Avant que quelqu'un m'interrompe à nouveau, même indirectement, je pris la parole.

"- Ça n'est pas du tout ta faute, arrête de croire ça et tu n'as pas à t'excuser. Et pour te répondre Lane, je suis étroit d'esprit et je juge sans connaitre si tu veux ! Mais j'aimerais dire que si tu avais voulus l'éclairer avec ta baguette, tu n'aurais pas eu cet air menaçant. Mais bon, peut importe. "


Je baissais moi aussi ma baguette, je n'ai vraiment pas envie d'attaquer quelqu'un aujourd'hui.

"- Et puis saches que je te connais un peu. Ne crois pas qu'on ne parle pas de toi, même chez les Gryffondor. Tu n'aimes pas tellement tes chers camarades de Serpentard d'après ce qu'on m'a dit et connaissant la famille dont tu viens, ça m'a parut étrange mais bon. Et si je vois le mal partout, comme tu dis, c'est parce que voir une gentille fille des vert et argents lever la baguette sur une première année ça m'a .. Surpris ? Oui surement. "

Affichant un air impassible, j'attendais que la Serpentard me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptySam 12 Sep - 18:16

Alors que Sirius rassurait gentiment Araminta en lui disant que ce n'était pas de sa faute, Cécilia observait plus attentivement le Gryffondor si célèbre. Lui, malgré ses origines, avait été capable de faire ses propres choix et de les assumer. Il suivait seul son destin et faisait ce que bo lui semblait. Pour ça, Cécilia avait une part d'admiration pour ce garçon, mais pour de nombreuses autres raisons, elle ne l'aimait pas.
Elle le trouvait imbu de lui-même, arrogant et elle détestait la manie qu'il avait de sortir avec tout ce qui bouge.

Alors qu'elle continuait son monologue intérieur, elle entendit que le dit Black s'adressait à elle.


[...]

Ainsi, d'après ce que le jeune homme disait, la jeune Lane n'était pas aussi discrète qu'elle le pensait. Ainsi, les autres parlaient d'elle, savaient qu'elle n'appréciaient pas trop les Serpentard. Ainsi, il était si simple de lire en elle. Vexée, elle se renfrogna quelque peu jusqu'à temps qu'elle réalise les derniers mots du Gryffondor. Bien qu'elle soit une Serpentard, les autres la disait gentille ? C'était étonnant, mais pas moins plaisant. Les deux derniers points qu'elle releva sans problèmes furent : sa famille, que le jeune Gryffondor semblait qualifiée de noire, ou bien, peut-être de pro-Mangemorts, et le fait qu'il avait été surpris de la voir pointer sa baguette contre la jeune Poufsouffle. Embrouillée par toutes ses informations si soudaines, la jeune fille préféra exquiver la conversation :

-Je,...je, je ne savais pas...

Fut les seuls premiers qu'elle réussit à dire, puis se ressaisissant, elle trouva normal de s'excuser. Cependant, trop fière pour accepter de s'excuser face au Gryffondor, elle s'approcha de la petite et lui murmura à l'oreille.

-Je te prie de bien vouloir m'excuser Araminta. Tu sais je ne suis pas comme les autres Serpentard, et sache que malgré ce qui vient de se passer, si tu as un jour besoin de quelque chose ou d'aide dans ces cachots ou autre part d'ailleurs, je suis là. Tu sais avoir un ami, ou du moins un allié chez les Serpy ça peut toujours aider et ce n'est parce que certains Serpantard tel Rogue sont désagréables que nous le sommes tous.

En terminant sa tirade, Cécilia soupira difficilement en repensant à sa propre mésaventure face au Prince des potions puis s'écarta de la fillette et lui fit en clin d'oeil avant de se reculer un peu et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] EmptySam 26 Sep - 10:29

J'étais embrouillée par toutes ces évènement, et quand Cécilia Lane s'excusa, je la regarda avec de grands yeux ronds, semblable à ceux des hiboux. C'est vrai qu'il n'est pas habituel qu'un Serpentard s'excuse et propose une alliance sans arrière pensé...Enfin c'est ce qu'on m'a dit, et je suppose que je peux les croires les autres non. Je ne vous pas pourquoi ils m'auraient menti! Je regardai Lane suspisieusement pesant le pour et le contre. En même temps, elle n'allait sans doute pas imaginer un coup tordus alors que Sirius était là non?

En parlant de lui, si j'avais bien compris ses paroles, alors lui aussi pensait qu'elle était différente? Mais...Il y avait un détail qui me chiffonait. Sans aucun doute j'étais la seule à le voir tellement mon esprit est tordus mais...Pourquoi a t-elle fait attention à ce que le Gryffondor ne puisse pas nous entendre? Peut être simplement parce qu'il n'est pas concerné...Je me rendis compte à cet instant que la jeune Serpentard attendait une réponse. Je pris ma décision. Après tout, elle avait l'air sincère non? Je pouvais accepter ses excuses.

-Oui oui, c'est pas grave. Et puis je....Je veux bien t'avoir comme amie, à condition qu'on se connaisse mieux...Parce là, je ne connais que ta baguette!

Pitoyable tentative d'humour, je vous l'accorde, mais des fois, je dis quelque chose sans le faire exprès. Sans doute mon côté bavard y est pour quelque chose. J'esquissai un petit sourire timide en direction de Cécilia avant de me tourner encore une fois vers le rouge et or qui prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty
MessageSujet: Re: réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]   réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]
» Araminta Vulchanov
» Appel en urgence [ Pv Araminta]
» Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]
» Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: