Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel en urgence [ Pv Araminta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Appel en urgence [ Pv Araminta] Empty
MessageSujet: Appel en urgence [ Pv Araminta]   Appel en urgence [ Pv Araminta] EmptyMer 9 Sep - 20:49

J'étais dans ma Salle Commune, étant donné qu'on ne pouvait plus sortir à cette heure-ci, entrain de lire un livre près du feu quand quelqu'un toqua au portrait.Voyant que quelqu'un allait ouvrir à la personne, je me replongeai dans ma lecture quand quelqu'un se plaça devant moi et me dit que s'était pour moi.

Je haussai un sourcil avant de poser mon livre et de me diriger vers le portrait, qui pouvait donc bien me vouloir quelque chose à cette heure?, et l'ouvrit.

Je tombais sur une Poufsouffle, en deuxième année tout au plus, qui était dans un drôle d'état.Elle avait les cheveux en bataille, était rouge et était essouflée comme si elle venait de courir.Elle me demanda si j'étais bien Lizee McEntry.

-C'est moi effectivement, tu as besoin de quelque chose?

Lui demandais-je poliment
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Appel en urgence [ Pv Araminta] Empty
MessageSujet: Re: Appel en urgence [ Pv Araminta]   Appel en urgence [ Pv Araminta] EmptySam 12 Sep - 10:19

Tout se bousculer dans ma tête et je ne savais pas par quoi commencer. Finalement j'allais commencer à parler quand j'aperçus des oreilles indiscrettes. Fronçant les sourcils, je tira sur la manche de Lizee qui me suivit sans comprendre. Je m'expliquai alors.

-Il vallait mieux que personne nous entende...

Je regarda autours de moi, et ne voyant personne, j'explilquai la raison de ma venue, peut être un poil embrouillé.

-Rogue a mal, il a une côte cassé au premier étage et il voudrait que tu vienne pour le soigner. Je te conduis, c'est parce que tu sais apparemment effectuer des sorts de soins.

Je commença à marcher, ne me rendant pas compte que mon explication devait être un peu -beaucoup- brouillonne. Ne la voyant pas marcher avec moi, je me retournai et la vit, toujorus à la même place. Impatiene, je lui dit, mettant mes mains en porte voix (j'étais déjà assez éloignée).

-Alors tu viens? Severus va vraiment mal et on a besoin de toi !!

Je la regardai, les bras croisés sur ma poitrine, tapant impatiemment du pied, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Appel en urgence [ Pv Araminta] Empty
MessageSujet: Re: Appel en urgence [ Pv Araminta]   Appel en urgence [ Pv Araminta] EmptySam 12 Sep - 10:32

La Poufsouffle me tira la manche, sans doute pour que je la suive.J'haussai un sourcil et la suivit sans comprendre.Après quelques instants, elle me dit qu'il ne vallait mieux pas qu'on nous entende.Elle regarda autour d'elle et, expliqua pourquoi elle voulait me voir.


Elle me dit que Severus avait mal à une côte et qu'il voulait que je vienne.Elle continua en disant qu'elle me conduisait car je savais effectuer les sorts de soins.


Elle commença alors à marcher, et je la regarder s'en aller, sans vraiment comprendre ce que je devais faire.Son explication n'avait pas été très claire...


Elle se retourna à un moment et me cria d'où elle était de venir car Severus avait vraiment mal et qu'ils avaient besoin de moi.


C'est alors que je compris la situation.Apparament le Serpentard s'était fait mal je-ne-sais-comment, et ne savait plus bouger de l'endroit où il était et la Poufsouffle l'avait sans doute trouvé là et il lui avait demandé de venir me chercher...Mais pourquoi moi?Il aurait pû aller à l'infirmerie...A moins qu'il ne déteste tellement cet endroit qu'il ne veut pas y aller....Il s'est peut-être souvenu de l'autre jour, où il avait dû m'ammener à l'"infirmerie, et ne voulant pas que l'infirmière ne me fasse boire je-ne-sais-quelle potions, je m'étais lancé un sort pour me guérir.

Je couru alors rejoindre la Poufsouffle et la suivit jusqu'a l'endroit où se trouvait le Serpentard.Nous ne nous parlâmes pas sur le chemin, histoire de garder notre souffle.


Plus nous nous enfoncions dans le château, plus je m'inquiétais de l'état de Severus, je n'avais aucune idée si j'allais réussir à l'aider, et vu l'allure à laquelle la Poufsouffle courait, il fallait vraiment que ce soit grave car elle semblait se surpasser.


[H.J: Suite dans la salle de classe vide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel en urgence [ Pv Araminta] Empty
MessageSujet: Re: Appel en urgence [ Pv Araminta]   Appel en urgence [ Pv Araminta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel en urgence [ Pv Araminta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: