Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyLun 19 Oct - 19:18

J'arrivai en traînant des pieds dans la bibliothèque pour mon devoir de potion. Sur ce coup là, il n'y a pas de doute: Je.Deteste.Slughorn. Les potions aussi en passant. Mais c'est pas possible aussi! 30 cm de parchemin sur la potion sur laquelle on travail...

...Elle s'appelle comment déjà?

Je me dirige vers le rayon de potion sous le regard méfiant de la bibliothécaire. Il faut dire que la dernière fois que je suis venue ici, je les bousculé pendant qu'elle transportait une grosse pile de livres. Je n'ais pas fais exprès! Je vous le jure! Mais...Elle n'a pas apprécié quand même. Je me suis faites éjecté en vitesse de son antre avec interdiction d'y revenir pour la journée. Et bien sur, j'avais oublié mes affaires à l'intérieure. J'ai du demander à une amie d'aller les chercher.

Je me fis toute petite et alla me cacher du regard de la vielle femme derrière une grande bibliothèque. Avec mon doigts -dont j'avais une fois de plus rongé le bout-, je parcourus la tranche des livres avant de m'arrêter net et de prendre le bouquin devant moi. Je m'installai tranquillement sur une petite table au bois sombre et sortis mes affaires avant de faire mon devoir, prenant soin d'écrire le plus gros possible.

Je venais de finir 10cm quand une main me prit mon livre. Je poussai un cris de protestation qui mourrut dans ma gorge en voyant de qui il s'agissait. De longts cheveux noirs et la figure loudrement maquillée. L'uniforume de poudlard aux couleur vert et argent. Ca ne pouvait être que Bellatrix Lestrange. On m'avait souvent mis en garde contre elle. Son regard me fit froid dans le dos et ce fut très difficilement que je prononçai ces quelques mots.

-Tu peux me rendre le livre s'il te plaît.

A la vue de son expression, j'eus la désagréable impression qu'elle n'avait pas du tout l'intention de me le rendre. Je déglutis. Ca n'allait surement pas être un moment de plaisir qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante[PV Araminta]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyLun 19 Oct - 21:11

Bellatrix était à la bibliothèque depuis au moins une heure, en train de s'adosser à son jeu préféré... La chasse aux "faibles". Elle cherchait donc une proie, depuis tout ce temps, et remarqua assise à une table, une petite Poufsouffle, en train de lire ce qui semblait un livre de potions.

Elle s'approcha de la table, et d'un coup sec attrapa le livre. La fille eut un cri de protestation, qui fût bloquer dans sa gorge lorsqu'elle regarda qui le lui avait prit. Puis poliment demanda:

-Tu peux me rendre le livre s'il te plaît.

Bellatrix prit son expression de dégoût, puis dit:

-Ça pourrait se faire. Pousse toi.

La jaune et or s'écarta, et Bellatrix s'assit à côté d'elle, bien décider à l'énerver, mais plutôt avec cette petite, la faire pleurer au point qu'elle l'a supplie d'arrêter.

Elle la toisa du regard, de son regard noir, la dominant de toutes sa grandeur, puis prenant le parchemin de la jeune jaune et or, lui dit:

-Potions... Ton niveau est bien médiocre... Bien que tu n'est écrit que 10 centimètres.

Bellatrix déchira le bout de papier, et Araminta, dont Bellatrix ne connaissait pas le prénom, sembla effrayer et sur le point d'éclater en sanglot.

Apparemment, pensa Bella, j'ai presque réussi.

-Je t'aides à finir ton devoir... Si tu... deviens mon esclave.


C'est vrai quoi, sans elfe, ce n'était pas sa faute si elle s'ennuyer!!!

-Ou au sinon... menaça t'elle, puis lui chuchotant, Je ferai de ta vie un enfer. Si tu vois ce que je veux dire, dit t'elle en désignant les morceaux de papiers éparpillés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyLun 19 Oct - 21:44

Je la vis déchirer ma feuille avec horreur...J'avais mis plus d'une demi heure à faire ça! C'était peu je le savais mais c'était déjà ça! Les larmes commencèrent à venir mais je réussis courageusement à les retenir. Je la regardai avec des yeux ronds quan elle dit qu'elle allait m'aider. Mais cependant, je revins à la dure réalité quand elle me dicta les conditons. Mais c'était hors de question! J'allais répliquer quand elle s'approcha de mon oreil et me chuchota, menaçante.

-Ou au sinon...Je ferai de ta vie un enfer. Si tu vois ce que je veux dire.

Elle me montra mon 'devoir' en mille morceaux. J'ouvris la bouche et la refermai brusquement, ne trouvant les mots qui conviendraient. Un sanglot s'échapa de me gorge et je regardai Bellatrix. Son regard froid et menaçant me fit baisser les yeux. Je me triturai les mains, ne sachant que répondre. Je ne voulais pas lui servir d'esclave! Mais je n'avais pasn on plus envie qu'elle "fasse de ma vie un enfer" pour reprendre ses mots. Les larme commencèrent à rouler sur mon visage et mes mots furent haché par la respiration haletente et mes hoquets.

-Mais...Je n'ai pas en-envie! Tu-tu n'as pa-as le droit. Je t'ai ri-ien fait. Pou-ourquoi tuu ne m-me laisse pas tran-anquille!

Ma réponse ne sembla pas lui plaire. Prenant sur mon instinc de survit -déplorable-, j'envonçai ma tête dans mes épaules comme pour me rendre plus petite pour que l'on ne me voye plus. Je me répétai en boucle "Elle ne me vois plus et vas me laisser tranquille" en espérant que ça marche. Je pouvais sentir son regard sur moi et c'était très désagrébale, d'autant plus que ce n'était pas un regard amical, bine au contraire!

J'amenai mes mains à ma bouche, et dans un tic nerveux, je commençai à me ronger les ongles. Je fis un bon de 3 mètres qui me fis tomber de ma chaise quand Bellatrix reprit la parole. Apparemment, elle ne m'avait pas oublié. Je fermai les yeux en attendant la suite, espérant de tout coeur qu'elle ne soit pas trop mauvaise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante[PV Araminta]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyMar 20 Oct - 21:13

-Mais...Je n'ai pas en-envie! Tu-tu n'as pa-as le droit. Je t'ai ri-ien fait. Pou-ourquoi tuu ne m-me laisse pas tran-anquille!

Pauvre petite Poufsouffle en détresse... Voyons, la partie ne fait que commencer... pensa Bellatrix.

Puis Bellatrix lança, la faisant tellement sursauter qu'elle tomba par terre, dans un énorme fracas sous le regard intriguer de Mme Pince qui repartit au fond de la salle voyant qu'il n'y avait rien de grave:

-Quel est ton nom? Je constate que les Poufsouffle n'ont pas encore appris la politesse. Ma mère me l'as pourtant dit, malgré votre intelligence, vous êtes toujours aussi impoli et dépourvu de bonnes manières...

Puis elle ajouta, d'un ton qui se voulait blessant:

-Je te signale que tu as une tache sur ta robe... Et que tu es mal coiffer. Pour te répondre, non je n'ai pas envie de te laisser tranquille. Deviens mon esclave... ou du moins ma protégée si tu préfères ce terme là. Pense à ton devoir qui se terminerait en dix minutes...

Bellatrix voyait la fille, rongeait par la peur, et se mordre les doigts, le front en sueur... Puis elle éternua, et voyant que son nez coulait, et par distinction, la préfète sortit un mouchoir broder à ses initiales et lui tendit, pour qu'elle se mouche.

-Tu le prends ou il faut que je t'essuie avec force?


La fille prit le mouchoir, la remercia et se présenta... et ajouta des paroles... bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyMer 21 Oct - 14:41

Je devais avoir l'aire pitoyable...Ce n'est pas comme si je ne le savais pas. Je tremblais comme une feuille...J'avais peur, vraiment peur de ce que Bellatrix allait me faire. Quoi? Ca vous choque que je pense à elle avec son prénom? Pas moi...C'est plutôt bizarre de s'appeler par ses noms de famille je trouve. Ca sert à rien. Donc moi je dis les prénoms. C'est bien plus simple.

Un mouchoir apparut soudain dans mon champs de vision et je louchai pour mieux le voir.

-Tu le prends ou il faut que je t'essuie avec force?

Je le pris précipitemment et me mouchai avec après l'avoir remercié. Je ne savais pas quoi dire d'autre qu'un simple 'merci'. Tout en réflechissant, je passai une main dans mes cheveux pour y mettre un semblant d'ordre. D'après Bellatrix ils n'étaient pas très bien coiffés. Pour la tâche sur ma robe je ne pouvais rien faire pour l'instant mais bon...

*Réfléchis Ara*

Je pouvais accepter d'être sa 'protégée' et elle me laisserait trauquille. Mais je doutais qu'elle me laisse faire ce que je veux quand même. Seulement si j'avais le malheur de dire non...Je ne préfère même pas imaginer ce qu'elle me ferait. Je jetai un discret regard aux alentours pour constater que...Personne n'était là pour m'aider.

La meilleure solution devait sans doute être d'accepter la propostion...C'est là que je risquais moins...Et puis elle m'a dit qu'elle m'aiderait pour mon devoir. Mais que diront mes amis? Rien...Sans doute rien. Ils comprendront non? Ils devraient comprendre que je n'avais pas le choix n'est ce pas? Je levai les yeux vers Bellatrix, mon choix fait. Juste avant de parler, je me souvins qu'elle m'avait posé d'autres questions avant.

-Araminta Vulchanov...Enfin c'est mon nom. Et je suis en première année.

J'eus une petite pose encore peu sur de ma réponse. Je pris une grande bouffée d'aire pour me donner du courage. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il faut le faire, ça ne marche absolument pas.

-Et je veux bien être ton es...Euh protégée. Mais tu...Tu veux me faire faire quoi?

J'avais plus peur sur ça. J'espérais de toutes mes petites forces que je pourrais ne rien faire de trop...Enfin de moins...Enfin vous comprenez ce que je veux dire non? Un truck dégoutant/horrible/épuisant/humiliant...ect.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante[PV Araminta]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyMer 21 Oct - 20:47

-Araminta Vulchanov...Enfin c'est mon nom. Et je suis en première année.

La dénommée Araminta sembla respirer un grand coup, en pleine réflexion, avant de lancer:

-Et je veux bien être ton es...Euh protégée. Mais tu...Tu veux me faire faire quoi?


-Tu acceptes donc? Pour ce que tu vas faire, ne t'en fais pas, je t'en parlerais bien assez tôt, mais pas ici... La bibliothèque n'est pas un bon lieu pour ça.

Puis elle ajouta:

-Tu ne voulais pas faire ton devoir de potions? Je vais t'aider, apparemment tu n'est pas une lumière dans cet discipline. C'est bien dommage que cet amoureux de Potions qu'est Rogue ne soit pas là. Pour une fois que ses qualités peuvent servir.

Hmmpht... souffla Bellatrix... Puis elle pensa: Je crois que nous allons bien nous entendre Araminta... Oui vraiment, nous allons bien nous entendre.

-Je m'appelles Bellatrix Black... Je suis préfète en chef de Poudlard, je suis en septième année. Je me marierais bientôt avec Rodolphus Lestrange.


Bellatrix adorait que l'on sache qui elle était... Pour être craint et respecter de la personne en face d'elle, surtout si elle était plus petite... Comme avec Araminta.

-Ce soir, nous irons toutes les deux dans la salle sur demande. Comme ça, je pourrais t'expliquer ce que j'attends de toi.

Bellatrix sourit sadiquement à Araminta, son idée plus que lumineuse en tête.

Pauvre petite, pensa t'elle, elle ne sait pas encore dans quoi elle vient de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyMer 21 Oct - 21:48

J'aquiesçai vivement du chef quand elle me dit qu'elle m'aiderait pour mon devoir. Les potions n'étaient vraiment pas pour moi et une aide ne serait pas de refut. Cependant son sourire froid me...Et bien il me refroidit considérablement. Mais bon, finalement elle ne m'avait pas fait mal et ne m'a rien fait du tout en fait...A part déchirer mon devoirs. Mais elle a dit qu'elle m'aiderait! C'est surement parce qu'il n'était pas bon mon devoir. Je peux surement lui faire confiance non?

Je fit un petit sourire et me penchai sur mon devoir. J'y arrivais vraiment pas! Je posai mon regard sur le livre avant de pousser un petit soupire. Je me tournai vers Bellatrix et lui demandai timidement.

-Il faut dire pourquoi chaque étapes de la potion est importante..Elle n'est pas très longue mais je n'y connais rien. Tu-tu peux m'aider s'il te plaît?

Je ragardais mes mains en attendant la réponse qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante[PV Araminta]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyVen 23 Oct - 20:59

-Il faut dire pourquoi chaque étapes de la potion est importante..Elle n'est pas très longue mais je n'y connais rien. Tu-tu peux m'aider s'il te plaît?

Bellatrix sourit, puis dit:

-Je t'ai dit que je t'aiderais, donc je vais le faire... Ce soir, retrouve moi dans la salle sur demande d'accord? J'aurais quelque chose à te demander...


Puis elle prit le livre de Araminta, prit une feuille et commença à faire le devoir de Potions. Araminta la regarda d'un air qui voulait dire: Et c'est ça aider pour toi? Et sur ce, Bellatrix lui dit:

-Tu as un problème? Il me reste la conclusion à faire.


Puis sans ce soucier de Araminta une minute de plus, elle reprit son écriture puis au bout d'une dizaine de minutes, s'arrêta de griffonner et lui ordonna, tout en rangeant la plume de Araminta dans son étui:

-Recopie ça au propre. Tu devrais avoir une excellente note.


Puis elle lui tendit sa feuille après avoir fermer son livre de Potions. Voyant l'hésitation de Vulchanov, elle lui dit, légèrement agacer:

-Tu la prends? Ou tu veux peut-être un chocolat chaud avant.


Araminta, lui répondit alors d'un bloc, en véritable monologue, à toutes les questions qu'elle lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptySam 24 Oct - 9:32

Je la regarde faire mon devoir...Quoi? Mais je ne risque pas d'apprendre quelque chose comme ça...Je pensais que elle allait m'aider. Pas me faire mon devoir. Je regarde Bellatrix bizarrement. Elle doit avoir compris ce que je pensais au vue de ce qu'elle me répond.

-Tu as un problème? Il me reste la conclusion à faire.

Je secoue la tête en dénégation. Pas besoin de me disputer avec elle. Je la regarde écrire des choses dont je ne comprends rien. Alors ça on l'a vu en cours? Je ne m'en souviens pas...Pourtant je suis sur que Slughorn n'en a pas parler...Je fronce les sourcils et essaie de me souvenir, en vain. Oh et puis mince! Ca ne sert à rien d'essayer de se souvenir! Et puis les potions ne servent à rien de toute façon.

-Recopie ça au propre. Tu devrais avoir une excellente note.

Est ce que je dosi vraiment la prendre la feuille...Je n'ai pas vraiment le choix je pense de totue façon...Mais je pourrais toujours lui dire que je pourrais essayer de le faire moi même. Sauf qu'elle n'apréciera surement pas d'avoir perdus son temps. Mais si je l'accepte, je triche non? On m'a toujorus répéter que tricher était mal. Par contre, si je n'avais pas 'triché' j'aurais eut zéro. Alors autant avoir une bonne note n'est ce pas?

-Tu la prends? Ou tu veux peut-être un chocolat chaud avant.

Je la prends précipitemment. Oui, décidemment je pouvais la prendre. Je sors une feuille de parchemin et commence à recopier au propre. En même temps, je commence à parler. Je déteste travailler dans le silence. Et bien quoi? Je ne suis pas à Serdaigle après tout!

-Tu as dis que je te rejoins ce soirs dans la salle sur demande mais...A quelle heure et surtout...Elle est où cette salle? Je ne la connais pas moi. je suis entrée à Poudlard il n'y a même pas un an. On pourrait pas se voir autre part et tu m'emennerais là bas? Par exemple juste arpès mangers. Dès que tu pars, je te suis discrètement comme ça on me demandera pas où je vais. Ca te vas?

Je n'avais pas forcément envie que mes amis sachent que j'ai passé un accord avec Bellatrix. Elles me feraient la tête comme beaucoup d'autres personnes, c'est sur. Et franchement, je n'avais pas forcément envie que toute la tours de Poufsouffle me tourne le dos. En plus, je suis sur qu'ils préviendront les Gryffondors et les Serdaigles. Et la solitude...Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins désespérante[PV Araminta]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] EmptyDim 25 Oct - 18:43

-Tu as dis que je te rejoins ce soirs dans la salle sur demande mais...A quelle heure et surtout...Elle est où cette salle? Je ne la connais pas moi. je suis entrée à Poudlard il n'y a même pas un an. On pourrait pas se voir autre part et tu m'emmènerais là bas? Par exemple juste après mangers. Dès que tu pars, je te suis discrètement comme ça on me demandera pas où je vais. Ça te vas?


-Non.

Bellatrix lui répondit d'une telle façon que n'importe qui se serait senti agressée.

-Que je sache, celle qui commande c'est moi non?


Araminta hocha la tête pour un oui, et Bellatrix continua, la dominant de tout son pouvoir qu'elle avait désormais sur elle:

-Tu ne crois quand même pas que tu va prendre le repas avec les autres maintenant? Pfft...

Bellatrix la regarda avec un regard noir, la faisant trembler et commencer à pleurer. Pour ne pas faire plus de scandales devant Mme Pince qui les regardaient d'un œil suspicieux, elle lui dit:

-A 18h, rejoins moi au septième étage. Je t'y attendrais.


Elle pris la feuille de Potions que Araminta était censée recopier et lui dit:

-Je garde ça avec moi. Comme ça je suis sure que tu seras à l'endroit que je t'ai indiquée à l'heure, et que tu seras toujours mon esclave. A tout à l'heure, dit-elle avant de partir précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]   Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins désespérante. [PV: Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours désatreux, ou du moins pour certains...
» Bellatrix Black
» Du calme pour étudier !!!
» Rianne Keith, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: