Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyVen 28 Aoû - 22:34

    Pfff... Encore une journée à paresser. Une chance qu'il fasse beau, j'ai pu paresser dehors. Maintenant, retour à la salle commune. Je m'ennuis ferme. En entrant dans la salle aux couleurs rouge et or, je souris. Personne en vue, à moi le canapé !

    Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je marche d'un pas décidé et je m'y affale de tout mon long. Ah, c'qu'il est moelleux... D'ordinaire, c'est les maraudeurs qui le squatte et comme je n'aime pas déranger, je me contente d'un pouf'. Mais là, youpi !

    Je pourrais presque m'endormir. C'est que ça fatigue de ne rien faire... Bon d'accord, ça fait deux nuits que je dors pas que je vais me balader après le couvre-feu mais bon... Tiens, d'ailleurs en parlant de dormir et de fatigue, j'en baille déjà. Et à rester immobile, calme, comme ça, je commence à somnoler. Doucement mais sûrement. A moins que quelqu'un ne s'asseye sur le canapé (et donc sur moi) sans jeter un coup d'oeil avant.



Dernière édition par Kaitlin Gwenn le Lun 31 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius]   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyVen 28 Aoû - 23:54

Soupirant de soulagement de n'avoir croiser personne dans les couloirs, je donnais le mot de passe à la Grosse Dame d'une voix assez brusque quand même. Si je pouvais tuer Servilus, qu'est ce que je sauterais sur l'occasion. M'enfin là ce que je veux c'est me jeter sur ce bon vieux canapé devant la cheminée et rien d'autre. Magnifique, la salle commune aussi est vide et mon canapé semble déjà pris ...
Ooh mais c'est Kaitlin Gwenn. Hmm... Plutôt joli à regarder, et je ne l'avais pas remarquer depuis 6 ans. Grave erreur mon petit Sirius.
Tiens elle dors .. J'ai bien envie d'aller la réveiller ! Juste pour voir sa réaction ...
Je m'approche lentement du canapé, sans faire de bruit. Je me penche vers Gwenn et je souris narquoisement, elle ne dors pas, elle est sur le point de dormir ...

"- Tu sais, ça n'est pas prudent pour une très jolie demoiselle comme toi de dormir dans une salle commune où de nombreux adolescents bourré d'hormones vont et viennent. Et c'est encore moins prudent de dormir sur mon canapé. "


Lui dis-je, d'une voix forte, en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptySam 29 Aoû - 13:11

    Qu'est-ce que c'est agréable de paresser sur un canapé au lieu d'un vulgaire pouf... C'est moelleux, confortable, doux, la classe quoi...

    Tiens, qu'est-ce que c'est que cette ombre qui me cache la lumière ? Curieuse, j'ouvre les yeux. Et là, j'en reste sur le cul. Sirius Black est penché vers moi. Je referme les yeux et attends quelques secondes en espérant que ce ne soit qu'un rêve, et lorsque je les rouvre... Il est toujours là...

    {...}
    Je reste muette de surprise, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte... Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Ah oui, je sais c'est la salle commune mais bon... Pour une fois que j'étais tranquille...

    - Uh ?

    C'est la seule réponse que je parviens à lui donner pour l'instant. Nan, sérieux... J'étais bien là, pourquoi Merlin s'acharne à vouloir que je n'ai pas le droit de me reposer sur la canapé ?

    - Herm... Je suis prudente... Mais il y avait personne tout à l'heure donc je craignais rien... Et puis pour une fois que le canapé était libre...

    Je restais allongée à le fixer d'un air incrédule car je n'arrivais toujours pas à croire qu'il soit en train de me parler... Bin quoi, ça fait 6 ans que je suis à Gryffondor et c'est la première fois qu'il m'adresse la parole... Je peux vous dire que ça surprend... Surtout que je fais tout pour passer inaperçue...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius]   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptySam 29 Aoû - 15:11

Elle écarquilla les yeux en me voyant, suis-je si surprenant que ça ?
Apparemment elle n'était pas sure de me voir puisque qu'elle les ferma et puis les réouvrit mais non je ne suis pas un mirage ! Je sais que je suis exceptionnel et qu'on est toujours étonné de me voir mais quand même ..
Elle me répondais toujours surprise, ça doit être la première fois que je lui parle, hmm.. Ouais, il ne me semble pas lui avoir déjà adressé la parole, compréhensible sa surprise alors ..

" - Il suffit de demander pour le canapé ma jolie ! Je ne mords pas tu sais ? "


J'avais toujours un grand sourire. C'était vraiment amusant de la voir avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptySam 29 Aoû - 20:39

    Han, il m'appelle "ma jolie"... Ouais, le charmeur est en mode drague, c'est ça ? Et bien j'vais vous dire... Je suis pas comme toutes las autres... Avec moi, ça... ça... ça... *fond* Oh shit, ça marche...

    Je secoue la tête mais reste confortablement installée sur le canapé... S'il croit que je vais bouger pour ses beaux yeux, c'est raté... Parce que je suis trèèès têtue.

    - J'veux bien t'y voir toi... Vous êtes un peu à quatre sur le canapé et après, y a plus de place chéri...

    Il me donnait un petit nom ? Moi aussi, niark.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius]   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyDim 30 Aoû - 13:43

Elle secoue la tête, elle doit trop réfléchir. J'aime l'effet que je fais, c'est un petit peu normal mais bon .. Modeste moi ? Parfaitement !

Comme pour se moquer de moi, elle reste bien calée contre le canapé. Décidément je l'aime bien ! Elle, elle ne glousse pas, elle ne m'appelle pas par des surnoms ridicules et elle n'a pas l'air de vouloir me courir après dans tout les couloirs de Poudlard ..

[ ... ]


Elle m'a appelée chéri ? La jolie demoiselle aime me provoquer on dirais.

"- On peut toujours faire de la place tu sais. Pour un si joli minois, ça ne se refuse pas ! "

Je m'accroupis, de façon à ce que nos têtes soient au même niveau et je souris à nouveau.

"- Et puis, être assise, même serrée, avec les plus beaux garçons de Poudlard sur un canapé, c'est mieux que d'être sur un pouf non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyDim 30 Aoû - 14:45

    Avec un petit sourire amusé, je bouge un peu, toujours allongée et bien calée, avant de répondre :

    - Et bien tu sais... Je crois pas... Au moins sur le pouf, je ne risque pas d'avoir des mains baladeuses...

    Et oui, je connais ta réputation mon coco... Et je suis pas une groupie. D'accord, tu est pas mal - sexy même - mais c'est pas pour ça que je vais me traîner à tes pieds... D'ailleurs, que ce soit toi où tes amis, c'est la même chose. C'pas parce que vous êtes considérés comme les idoles de Poudlard (avec Evan Rosier qui est très beau aussi) que je vais être aux petits soins...

    - Mais c'est gentil de proposer... Mr Modestie Incarnée.

    Je lui offre un petit sourire franc et amusé. Et puis, il est gentil, il cherche pas à me virer du canapé.. Façon, j'y suis j'y reste... Na. Je penche la tête sur le côté, attendant une réponse ou pas. Je sais que je suis chieuse, mais j'y peux rien... Et de toute façon, il va m'oublier après. Tout le monde m'oublie... C'en est même vexant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius]   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyLun 31 Aoû - 14:20

Devant sa réplique, j'éclate de rire, semblable à un aboiement de chien. Elle se moque un peu de moi c'est vrai, mais vaut mieux en rire que d'en pleurer non ?

Pendant ce temps, elle me sourit, toujours allongée sur le canapé, attendant surement une réponse de ma part.

"- Des mains baladeuses ? Ça ne nous ressemble absolument pas voyons ! Comment peux tu croire une chose pareille ? "


Lui demandais-je, ironique.

"- M'enfin, c'est comme tu veux, mais c'est dommage de me priver de la présence d'une magnifique jeune fille, mais tant pis. Enfin bon, je suppose que tu veux roupiller un petit peu, je ne vais pas te déranger, même si j'aurais bien voulus une petite place sur le canapé, mais bon, ne vexons pas les jolies damoiselles ! A plus tard ma belle ! "

Un sourire charmeur collé au visage, je me relevais lentement et je sortais de la salle commune, non sans un regard derrière moi. J'aurais bien aimé rester, mais, j'étais décidé à lui reparler la prochaine fois que je la verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} EmptyLun 31 Aoû - 16:22

    Je restais un instant, la tête tournée en le regardant s'en aller, puis je me remis correctement... Mes joues se mirent à rougir brusquement. Il me qualifiait de jolie... Herm... Reprenons nos esprit. Bien que cette intermède me chamboule un peu. J'espère, et c'est bien la première fois que je dis ça, que Sirius Black ne va pas m'oublier. Il a l'air plus sympa que je ne le pensais.

    Après avoir cogité sur tout et rien un moment, je me relevais puis remontais dans le dortoir pour aller prendre une douche (froide car là, mes joues sont brûlantes).

Rp fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty
MessageSujet: Re: A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}   A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi le canapé ! [Sirius] {Rp Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sirius Black
» Absence de Sirius Black
» Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]
» réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]
» "Black !!! Je lis, ça ne se voit pas ?" [PV : Sirius Black ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: