Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:42

Je regardai Vulchanov partir en courant, en espérant qu'elle allait trouver McEntry et que cette dernière était dans sa Salle Commune.


Ma côte me faisait de plus en plus mal, ce qui m'obligea à changer légèrement de position, mais cela n'arrangea rien.Je me mordis encore plus fort la lèvre, en attandant que Vulchanov revienne avec McEntry.


Je restai seul pendant plus ou moins une demi-heure, et tandisque je fermai les yeux en me demandant ce qu'elles pouvaient bien faire, j'entendis des bruits de pas précipités.


Je rouvris les yeux et vit la Poufsouffle qui avait l'air très essouflée, et derrière elle, Lizee qui avait faillit se prendre le mur de plein fouet.



Je voulu dire quelque chose, mais je n'y arrivais pas, ma respiration irréguière m'en empêchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:02


Nous arrivâmes enfin au premier étage, et je vis la Poufsouffle prendre une petite faille dans le mur.Je la suivit de justesse, et faillit me prendre le mur.

Je m'avançai, et lorsque mes yeux fûrent habitués à la pénombre de l'endroit, j'apperçus enfin Severus.Ce dernier était beaucoup plus pâle que d'habitude, se mordait la lèvre comme si sa vie en dépendait et sa respiration on ne peut plus irrégulière.

Il essaya de dire quelque chose, mais ne réussis cas s'essoufler encore plus.

-Ne dis rien, tu ne va réussir qu'a te faire encore plus mal...

Lui dis-je en passant à côté de la Poufsouffle, avant de m'agenouiller devant le Serpentard. Je le regardai pendant quelques instants, avant de porter mon attention sur la côte où il avait posé ses mains.Je lui fîs signe d'enlever ces mains, ce qu'il fît, dans l'espoir de voir si sa côte était cassée où fêlée.Malheureusement, je ne pu rien voir, étant donné qu'il avait sa cape, plus tout son uniforme sur lui.

-Je peux?

Demandais-je en rougissant légèrement.J'avais ma main sur son pull et le relevai un peu, pour lui faire comprendre que si il voulait que je le soigne, j'avais besoin de voir dans quel état était sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:32

Je regardai Lizee tandisqu'elle se rapprochait de moi et me conseillait d'essayer de ne rien dire, au risque de me faire encore plus mal.J'arrêtai donc d'essayer de parler et observai Lizee s'agenouiller juste devant moi.Elle me regarda pendant quelques instants avant de porter son attention sur ma côte.


Elle me fît signe d'enlever mes mains, ce que je fîs, et elle continua d'observer ma côte.

Je fronçai les sourcils quand elle prit le bout de mon pull et qu'elle me demanda si elle pouvait.Au début, je ne compris pas ce qu'elle voulait.Pouvoir quoi?


Ce ne fût que lorsqu'elle fît signe de l'enlever que je compris qu'elle voulait que je l'enlève ainsi que ma cape et tout ce qui pouvait l'empêcher de voir ma côte.


Je remarquai qu'elle avait l'air mal à l'aise en me demandant ça, et je ne pû m'empêcher de la regarder froidemment, en ayant l'intention de lui répondre négativement, mais une douleur plus fulgurante que les autres se fît ressentir, ce qui eût pour effet que je fermai les yeux en poussant un léger gémissement de douleur avant de hocher la tête positivement à Lizee, bien que cela ne me plaisait guère.


Je rouvris les yeux, et décidai de regarder Vulchanov.Cette dernière détourna le regard, ce qui vallait peut-être mieux, et se retourna, en se dirigeant vers l'entrée de la faille, sans doute pour voir si quelqu'un arrivait.


Je reportai mon attention sur McEntry qui venait d'enlever mon pull, ce qui me gâcha la vue pendant quelques instants, puis, détournai le regard en espérant qu'elle ne verrait pas les autres blessures que j'avais.


Mais peut-être qu'elle ne dirait rien, après tout, jusque maintenant, elle ne m'a posé de questions sur pourquoi je m'étais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:48

Vu le regard que me lançais le Serpentard, j'avais très peu de chances qu'il accepte...Seulement, s'était le seul moyen que j'avais pour pouvoir le guérir.Soudainement, il poussa un gémissement de douleur et ferma les yeux avant d'acquiescer.


Je déglutit avant de dégrafer sa cape et de la lui enlever.Il semblait regarder ailleurs, mais je n'y fît pas attention et j'essayai de lui enlever son pull sans lui faire mal.


J'hésitai quelques instants, mais en voyant la tête que faisais Severus, je me décidai à lui enlever sa chemise le plus vite possible.Il devenait de plus en plus pâle et saignait de la lèvre, à force de se la mordre sauvagement.


Mes doigts glissaient sur ses boutons, et j'essayai de me calmer, bien que le bruit de la respiration saccadée de Severus, ne faisait que le contraire.


J'arrivai enfin à enlever sa chemise et pû enfin voir ce qu'il advenait de sa côte.Je le regardai d'un drôle d'air quand je remarquai qu'il avait plusieurs blessures, non-provoquées par de la magie.

Je reportai néanmoins une énième fois mon attention sur sa côte et vît qu'elle s'était cassée.

Je réfléchis pendant quelques secondes, à la formule qu'il fallait utiliser avant de sortir ma baguette et de lui lancer plusieurs sorts informulés.


-Tu te sens mieux?


Lui demandais-je en lui tendant les affaires que je lui avait enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:01

Je lançai plusieurs fois des coups d'oeils à Lizee, pour voir ce qu'elle faisait, et à un moment, alors qu'elle venait de terminer de déboutonner ma chemise, je remarquai qu'elle avait vu mes autres blessures.Nous nous regardâmes pendant quelques instants avant qu'elle ne reporte son attention sur ma côte.


Elle resta pendant plusieurs secondes à la regarder, avant de prendre sa baguette et de me lancer non pas un sort, mais plusieurs.Je fronçai légèrement les sourcils avant de comprendre qu'elle avait guéri en même temps toutes mes autres blessures.


Je sentis alors comme une intense chaleur à la côte, sûrement que le sort faisait effet, et je ne ressentis plus aucune douleur, ce qui me fît soupirer.


J'allais essuyer d'un revers de main le sang qui était sur mes lèvres, mais je m'apperçu assez vite que Lizee l'avait aussi enlevé.


Elle me tendit ensuite mes affaires en me demandant si je me sentait bien.


-Oui...Merci beaucoup...


Murmurais-je avant de me relever tant bien que mal.


N'ayant pas encore beaucoup d'équilibre, je faillit tomber mais me ratrappai in extremis à la Gryffondor devant moi.


-Excuse moi...


Marmonnais-je, ce qui fît sourire Lizee, tandisque Vulchanov revenait vers nous, l'air apeuré


-Qu'est ce qui se passe?


Lui demandais-je en la regardant d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:28

J'étais partie quand il avait fallut enlever la chemise de Severus pour lui laisser un peu d'intimité. Mais soudain, un professeur arriva...Slughorn si je me souvenais bien. Oh non...Ce n'était pas bon du tout ça! Je jeta un coup d'oeil aux deux 6ème années et vit qu'ils avaient fini de se soigner, ouf. Je me précipita vers eux et Severus m'intérogea. Je murmura, affolée.

-Un professeur arrive! Il faut vous cacher! Je vais essayer de le retenir comme je peux. Je n'ai qu'à faire semblant de m'être perdue! Bon faites un sort pour vous rendre invisible, ça doit bien exister non?

Je m'éloigna et fit quelque chose que je savais bien faire. Je ne savais pas pourquoi j'y arrivais, mais ça m'était bien utile là. Je me concentra et fit couler des larmes. Je sortis de la faille discrètement et parcoura un regard affolé autours de moi. On pouvait vraiment croire que je m'étais perdus. J'avais souvent été dans des situations semblables, alors je savais comment réagir. Le plus dur serait sans doute de garder mon rôle jusqu'au bout et de l'éloigner des deux autres. J'avança d'un pas mal assuré. Simulant le fait d'enfin voir le professeur, je me dirigea vers lui, les larmes coulant toujours, mais une expression un peu soulagé sur mon visage.

-Monsieur..Vous....Vous pouvez me dire où se trouve la Salle Commune des Poufsouffles? Je...Je me suis perdue et je sais plus où je suis...

Je le regardai, priant de toute mes forces pour que Lizee et Severus arrivent à utiliser un sort pour se faire disparaître. Moi je n'en connaissais pas, mais je suis en première année et une née Moldu, donc je ne connais presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:11

Je me raidis en l'entendant dire qu'un Professeur arrivait...L'heure du couvre-feu était largement dépassée...J'échangeais un regard avec Lizee.


Araminta partait, en faisant semblant de pleurer, pour que le Professeur croie qu'elle s'est perdue, tandisque de son côté, Lizee semblait réfléchir à un sort.


Je la regardait plein d'espoir, en priant pourqu'elle trouve un sort d'invisibilité assez vite.


C'est alors que je vîs quelqu'un se rapprocher de Vulchanov, et voulant faire signe à Lizee de se dépêcher, je me tournai vers elle, trop vite malheureusement et m'étalai à ses pieds.Je jurai avant d'essayer de me relever, en vain, jusqu'a ce que j'apperçoive une paire de pieds, qui n'appartenait ni à Lizee, ni à la Poufsouffle, juste devant moi.Je relevai la tête et apperçut le dit Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:20

Horace faisait son tour de garde dans le château, quand il passa au premier étage.Il ne vit d'abord rien, puis soudainement une élève arriva vers lui, le faisant sursauter.C'était apparament une Poufsouffle, qui était entrain de paniquer.Elle lui demanda où était la Salle Commune des Poufsouffles, en pleurs.


La prenant en pitié, le Professeur s'apprêta à lui répondre, en faisant semblant d'oublier que l'heure du couvre-feu était passée, mais un bruit sour se fît entendre dans une faille près de lui, suivi d'injures.


Le Professeur haussa un sourcil et lança un regard étonné à la Poufsouffle avant de s'engouffrer comme il pouvait dans la faille.


Il s'arrêta net en voyant la scène devant lui : un élève qu'il identifiait sans difficultés comme Severus Rogue était étalé aux pieds d'une personne qui n'était autre que Lizee McEntry.



Il se rapprocha des deux élèves et s'apprêta à les réprimander mais, alors que McEntry aidait le Serpentard à se relever, le Professeur s'apperçut que Rogue était en chemise à moitié ouverte et que la Gryffondor avait ses habits, ce qui le fit hausser les sourcils.
-Severus, puis-je savoir ce que vous êtes entrain de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:43

Lorsque Lizee me tendit la main pour m'aider à me relever, je la pris sans hésiter, tandisque le Professeur Slughorn s'apprêtait à dire quelque chose.

Il s'arrêta quand il me regarda et haussa les sourcils.Je baissais la tête pour voir ce qui lui faisait hausser les sourcils de cette manière, et pâlit encore plus quand je me rendis compte que je n'avais toujours pas fermé ma chemise.

Evidemment, le Professeur me demanda ce que j'étais entrain de faire...

-Et bien, je...Elle...Nous...

Réussis-je à dire en faisant des gestes complètement inutiles, ce qui augmenta le haussement de sourcil de Slughorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:55

Le Professeur Slughorn haussa encore plus les sourcils quand le Serpentard lui sortit des paroles insensées.Il le fixa encore pendant quelques instants avant de regarder tour à tour Severus et la Gryffondor qui se tenait à côté de lui.


Après les avoir observés pendant plusieurs une ou deux minutes, il hocha la tête désepérément.


-Et bien...Vous me décevez beaucoup Severus, je ne vous croyais pas du tout comme ça, et vous non plus McEntry...Mais il faut croire que les gens changent...Vous avez eu de la chance que Miss Vulchanov ne soit pas passé par là!


Dit il aux deux sixièmes années
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:15

Je m'étais relevée, et alors que Severus était entrain de me remercier, la Poufsouffle arriva en courant en disant qu'un Professeur arrivait...Les choses se gâtaient...


Alors que la première année s'en allait, en essayant de faire croire au Professeur présent qu'elle s'était perdue, je réfléchissais à un sort d'invisibilité...On n'en avait encore jamais vu en classe, mais j'avais déjà vu une formule dans un livre...Le tout était de s'en souvenir..
.

Je fermai les yeux pour réfléchir correctement, mais j'entendis un drôle de bruit, puis quelque chose sur mes pieds.Je rouvris les yeux, et remarquai que s'était Severus qui avait perdu l'équilibre et qui était tombé sur mes pieds.Il jura avant d'essayer en vain de se relever.


Le Professeur arriva, en ayant entendu du bruit sans doute, alors que je tendais la main, pour aider Severus à se relever.S'était apparament le Professeur Slughorn, qui s'apprêta à nous réprimander, mais s'arrêta quand il vît que le Serpentard était en chemise à moitié fermée.


Slughorn demanda alors qu'est ce que Severus était entrain de faire, mais ce dernier répondit par des paroles insensées.


Le Professeur le regarda encore plus bizaremment avant de dire que nous le décevions très fortement.Je fronçai les sourcils en signe d'incompréhension avant de comprendre.


-Ce n'est pas du tout ce que vous croyez Professeur!!Nous étions entrain de...Euh...


Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire...Je n'étais pas du tout douée en mensonges, et dire la vérité serait une très mauvaise chose, sinon Severus l'aurait fait à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:44

Le Professeur Slughorn se tourna vers la Gryffondor en entendant qu'elle prenait la parole, mais son explication n'était pas beaucoup mieux que celle de Severus.


Horace fît un geste de la main, comme si il chassait une mouche qui l'énervait particulièrement, avant de prendre la parole


-Assez parlé!Nous allons en discuter dans mon bureau!Enfin, dès que j'aurais ramené Miss Vulchanov dans sa Salle Commune...Cela tombe bien, c'est sur le chemin!Alors Severus, vous qui connaissez sans aucun doute le chemin, vous allez devant avec Miss McEntry, pour que je puisse vous surveillez et que vous ne filiez pas en douce, tandisque moi je vous suis avec Miss Vulchanov!
Et par la barbe de Merlin, rhabillez vous correctement Severus!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:29

Je relevai la tête plein d'espoir en entendant Lizee commencer une phrase, mais le résultat ne fut pas mieux que le mien.Je ne pouvais rien lui reprocher étant donné que moi s'était pire...

Sulghorn n'avait pas du tout l'air de bonne humeure, et je soupirai quand il me demanda de me placer devant avec Lizee.Néanmoins, je rougissai quand il me demanda de me rhabiller correctement.Je fermai ma chemise , remis ma cravate droite et reprit les affaires que la Gryffondor portait toujours dans ses bras

Je lui marmonnai un vague remerciement avant de remettre mon pull et ma cape, et de m'avancer avec Lizee en direction des cachots, là où se trouvait la Salle Commune des Poufsouffles
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:03

Les choses se gâtaient pour les deux autres. Il fallait que je tente quelque chose pour les sortir de là. Je me creusai les méniges alors que l'on se dirigeait vers le bureau de Slughorn, et aussi vers ma salle commune, mais ça c'est secondaire. Je restais en arrière le long du trajet. Qu'est ce que je pouvais faire! Mon Dieu...Réfléchis Ara, réfléchis, tu vas bien trouver une solution! Mais c'est dur de trouver une bonne raison à ce que Rogue n'est pas sa chemise bien mise...Apparemment il ne vallait meiux pas donner la vrai raison, mais en fait, je comprenais pourquoi Severus ne le voulait pas. Une idée déspérée me vint en tête. Je m'approchai discrètement de Lizee et lui souffla.

-Tu pourrais dire que tu l'as trouvé comme ça...Que...Ce serait les Maraudeurs qui l'aurait attaqué...

Je vis avec effarement le Professeur se retourner et fronçait les sourcils dans ma direction. J'avais parlé trop fort? Oh nooon, ce n'était vraiment pas le moment. Je baissai les yeux au sol et priai pour qu'il n'est seulement entendu un bruit, autre que mes paroles. Je serais vraiment dans le pétrin si jamais il m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:27

Le Professeur Slughorn commença à marcher en direction de la Salle Commune des Poufsouffles, Severus Rogue menant la marche, mais il se retourna en fronçant les sourcils en entendant les paroles de la Poufsouffle.Il s'arrêta et dit :

-N'essayez pas de les aider Miss Vulchanov, ils n'ont que ce qu'ils méritent!Et Miss McEntry...Il me semblerait vous avoir dit d'aller devant avec Severus et non derrière moi....

Termina-t-il.

Et tandisque la Gryffondor passait devant lui pour aller se mettre au côté du Serpentard, il écouta ce que Araminta répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:33

Je me tendis quand il parla, avant de relacher mes épaules quand je vis qu'il ne me verbalisait pas. Cependant, Lizee et Severus étaient toujours mal partis. Mentalement, je me répétai tout mon répertoir de juron pour trouver une solution. Tout allait de travers! Ce n'était pas possible. J'avais bien une idée, mais ça risquait de ne pas être très crédible. Une veste se trouvait dans mon sac, je pouvais toujours faire croire que je l'avais oublié dans la salle de classe vide...Si le professeur croyait un tel mensonge, alors je promets de ne plus jamais manger de chocolat! Quoique...Non, c'est trop bon. Je me giflai intérieurement, je pense à du chocolat dans cette situation! Les murs défilaient et nous nous raprochions de ma Salle Commune. Prenant une grande inspiration, je m'exclamai, avec un aire assez convainquant.

-Professeur! J'ai oublié ma veste dans la salle de classe! On pourrait aller la chercher s'il vous plaît? Enfin, si vous préférez, je peux y aller avec Lizee ou Severus...

Impatiemment, j'attendis la réponse. Apparemment, j'étais la seule à avoir des idées, certes, complètement pourris, mais c'était toujours mieux que rien. Je fis de mon mieux pour ne pas baisser les yeux et rougir pour ne pas me trahir. Si ça arrivait, ce serait pire avant...Quoi que...Peut être qu'en fait ce sera pareil. Enfin non, ce sera différent. Moi aussi j'aurais une retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:09

Slughorn s'arrêta et regarda la Poufsouffle de la tête au pied avant de lui répondre


-Et bien Miss Vulchanov, je ne pense pas que vous risquer de prendre froid sans votre veste, vu que vous avez tout votre uniforme et votre cape...


Dit-il avant de lancer un coup d'oeil à Severus qui était toujours derrière et qui sembla soudainement s'intéresser au plafond.


-Et puis je suis certain que vous la retrouverai demain, et au pire le concierge l'aura trouvée et l'aura mise dans la Salle des Professeurs, je me ferais une immense joie de vous la rendre! De toute façon, vous la retrouverez facilement, mais je n'ai pas envie de prendre le risque que Severus ou Miss McEntry prenne la poudre de cheminette....Avant cet incident, j'aurais sans doute laissé Miss McEntry vous accompagner, mais il faut croire que je me suis trompé sur toute la ligne en ce qui concerne Severus et Miss McEntry...


Lança-t-il tandisque le Serpentard trouvait toujours le plafond d'un très grand intéret et que la Gryffondor avait un teint plus rouge qu'avant et faisait des ronds sur le sol avec un de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:39



Je me sentis rougir légèrement face aux Professeur Slughorn et ses insinuations, et commençai à faire des ronds sur le sol avec mon pied tandisque le Professeur continuait de parler.

Je relevai lgèrement la tête pour voir ce que Severus faisait, et il ne semblait pas plus avancé que moi car il observait le plafond avec un très grand intérêt...

Araminta faisait de son mieux pour nous sortir de ce mauvais pas, mais si elle continuait, elle risquerait d'avoir elle aussi une retenue...

Je voulu lui faire signe que ce n'était pas grave, mais m'arrêtai en voyant Slughorn me regarder d'un drôle d'air et me contentai de faire comme si je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant que je ne m'apperçoive que j'avais fait une queue de cheval et que Slughorn haussait encore plus les sourcils, en se demadant sûrement ce que j'essayais de faire.

Je voulu me racler la gorge, chose que j'aurais parfaitement réussie si je n'avais pas essayé d'avaler ma salive en même temps....Résultat des courses, je m'étouffais à moitié pendant un bon moment en toussant, avant que cela ne parte aussi vite que s'était venu.

Je toussai encore une ou deux fois avant de me tourner vers les trois autres qui me regardaient d'un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:20

Suite aux paroles du Professeur des Potions, je trouvai un énorme intérêt pour le plafond...J'arrêtai ma contemplation lorsque j'entendis que quelqu'un s'étouffais à côté de moi.Je tournai la tête et remarquai que la personne n'était autre que Lizee...

Je lui lançai un regard interrogateur, après tout, ce n'était peut-être qu'une diversion, mais à voir sa tête, soit elle jouait extrêmement bien la comédie, soit elle s'étouffait vraiment....

Après quelques instants, voyant qu'elle ne tarderait pas à manquer d'air, je sortis ma baguette et lui lançai un sort.Après tout, je lui redevais bien ça étant donné qu'elle avait dû quitter sa Salle Commune au beau milieu de la nuit pour venir me réparer une côte...

Quelques minutes plus tard, elle reprit son souffle et se tourna vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:59

Le Professeur Slughorn allait reprendre le chemin vers la Salle Commune des Poufsouffles quand il remarqua que McEntry s'était tournée vers eux.Elle semblait vouloir dire quelque chose à la première année, mais en croisant le regard du Professeur, elle fît comme si elle voulait remettre une mèche de cheveux en place.Horace la regarda bizarrement, étant donné qu'elle s'était fait une queue-de-cheval et que par conséquent elle n'avait aucunement besoin de remettre une quelconque mèche en place.

Par la suite, elle commença à tousser.Se disant que s'était sûrement une tactique pour éviter la retenue, Slughorn n'y fît pas attention, jusqu'a ce que l'élève semblait ne plus avoir d'air.Si elle avait joué la comédie, elle n'aurait jamais pris le risque de s'étouffer pour de bon...

Horace s'apprêta à faire quelque chose, mais l'élève de Serpentard le devança et sortit sa baguette en lançant un sort sur la Gryffondor qui s'arrêta enfin de tousser

-Hum...Et bien, nous ferions mieux de régler cette affaire au plus vite avant que quelque chose d'autre n'arrive!

Dit-il avant de suivre les deux élèves de sixième année qui avait repris leur marche .

Ils arrivèrent enfin devant la Salle Commune des Poufsouffles, et la première année se dirigea vers la pièce en lançant un regard désolé à la Gryffondor et au Serpentard.

-Bon...Maintenant direction ver mon bureau!

Lança Slughorn

[H.J. Suite dans mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horace Slughorn
» Morgan Shur'tugal
» Confrontation inattendue : Gryffondor et Serpentard VS Mimi Geignarde
» Araminta Vulchanov
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: