Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 22:21

Il me hurla dessus et je sentie les larme me monter aux yeux. Je détestais qu'on me hurle dessus. Un sortilège sortie de la baguette de Rogue me frola avant de toucher un mur. Je palis considérablement...le mur fissuré, et l'étrange couleur noir...C'est à moi que ce serait arrivé si le sort avait était un peu plus sur la gauche d'environ 5cm? Qu'est ce qui me serait arrivée si ça m'avait touché? Est ce que j'aurais été gravement blessée? Ou peut être que j'aurais eu une simple égratinure? Est ce que j'aurais pus...mourir? Non! Ne pas penser à ça!

J'avais mon regard dans le vide, imaginant mille et unes choses qui auraient pus arriver...Finalement, je revins à la demi réalité en tournant mon regard embué de larme vers rogue. Larms que j'étais inconsciente d'avoir versé. Ma vision était flou et ma respiration entrecoupé de sanglots. Je ne répondis rien à Rogue. Qu'est ce que j'aurais pus dire de toute façon? Je n'en avais aucune idée. Un silence de mort s'installa entre nous deux, seulement pervé par mes pleures.

Qu'est ce que je n'aurais pas donné pour pouvoir rentrer chez moi devant le télé, oubliant Rogue, la magie, Poudlard même! Pour l'instant seulement. Surement que si je me remémorais plus tards ce que je venais de vivre, sans doute aurais-je pensé ces pensées complètements idiotes. Mais pour l'instant je n'avais à l'esprit que le sortilège qui avait faillit m'atteindre. La voix lointaine, je m'adressa à Rogue, mes yeux regardant de nouveau un point que seul moi pouvait voir.

-Tu dis vous...Pourquoi? Moi je ne t'aurais jamais rien fait. Même si je ne le dis jamais normalement, je vais le dire cette fois ci. Je suiis affreusement peureuse et lâche, je le sais bien. Mais je sais aussi que je ne suis pas la seulme. Alors pourquoi me juge tu trop vite? Je croyais que tu n'aimais pas qu'on te le fasse...

Je braqua mon regard, mi-interrogatif mi-lointain avec un chouilla de terreur, sur le Serpentard. Je pense que mon exprssion devait être bizarre, mais que voulez vous! Je ne contrôle pas mes émotions et je ne pense pas en être capable un jours. Je pense faire un tours à l'infirmerie pour prendre une potion calmante, je pense en avoir besoin...Encore faut il que j'arrive à fausser compagnie au Serpentard, et là je ne suis pas en état de réfléchir à un plan d'évasion qui tomberait de toute façon à l'eau...J'écoutai la réponse du 6ème année d'une oreille distraite quand il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 22:36

La situation dans laquelle j'étais, était on ne peut plus ridicule...D'un côté, il y avait Vulchanov qui pleurait depuis que j'avais crié et de l'autre côté, il y avait moi, qui me retenait tant bien que mal de ne pas pleurer.


-De toute façon, tout le monde me juge trop vite, dès que les premières années sont réparties, il y a toujours quelqu'un pour leurs dire de faire attention à moi qu'il ne faut pas m'approcher, etc....Le pire c'est que la pluspart croyent que je ne remarque pas qu'ils parlent de moi derrière mon dos, ils me prennent pour un imbécile de première classe...
Mais c'est sans doute mieux comme ça pour tout le monde...Ce serait encore mieux si on me foutait la paix...Je n'ai abolument rien demandé moi!!C'est eux qui commencé dans le Poudlard Express il y a cinq ans!!Moi, je me fichait totalement d'eux!


Et je continue à m'énerver de plus en plus...Quoique, je n'ai plus crié cette fois-ci...Mais je suis toujours aussi énervé!


Je me tournai donc vers le mur et shootait dedans pour me défouler.Bien évidemment rien ne changea à part le fait que maintenant j'ai mal au pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:19

Ce qu'il venait de dire était à peu près la même chose que juste avant. Ils se répétait mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était en colère c'était donc compréhensible. J'entendis un bruit sourd, je me retourna alors vers l'origine du son pour me rendre compte que ce n'était que le résultat de la rencontre brutale entre le pied de Rogue et le mur. Il s'était un peu écarté du passage, peut être que je pourrais passer? Non..C'est bien trop étroit et il me rattrapera en un rien de temps...Surtout qu'il a sa baguette en main.

D'ailleurs en parlant de ça, il ne s'est toujours pas calmé, si on se fit aux étincelles vertes qui nous éclairent dangereusement. Je jeta un coup d'oeil au mur qui s'était prit un sort, et ça me décida à sortir rapidement. Mais comment faire?! Il n'y avait aucune issue! Mon coeur s'accéléra sous la panique. Mais il faut voir le bon côté des choses, je ne suis plus en état secondaire, état que j'avais du au sortilège inconnu. Inspriant un grand coup pour me calmer, ce qui ne marcha pas, je m'adressa à Rogue, la voix plus tendu que jamais.

-Je veux bien te croire...Moi même on ne m'a rien dit, sinon j'aurais du te reconnaitre sur le terrain de Quidditch...Mais puisque je ne t'ai jamais rien fait, pourquoi tu me garde ici? Moi non plus je n'aime pas être la tête de truck de quelqu'un! Alors, toi qui sait ce que ça fait, pourquoi tu ne me laisse pas tout simplement partir!

A la fin, je devins un poil hystérique. Oui je paniquais complètement, et j'allais surement tenter le tout pour le tout à un moment donné. Sauf si il me laissait partir bien sur, mais j'avoue que je n'y crois pas trop. Surement voudra t-il se venger de se qu'il a subit...Mais pourquoi faut-il que ça tombe sur moi! Je tounra mon regard paniqué vers Rogue et encra mes yeux dans les siens et l'écouta. Allait-il oui ou non me laisser partir? Je pourrais le savoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:46

Je regardai Vulchanov pendant quelques instants avant de me mettre contre un mur et de me laisser glisser sur le long de ce dernier.Je ramenai mes jambes contre moi et les entourai de mes bras avant de me perdre dans mes pesées.Je restait comme cela quelques minutes avant de remarquer que la Poufsouffle était toujours à côté de moi.Je relevai la tête avant de lui répondre

Et bien, qu'est ce que tu attends? Pars!!

Lui dis-je avant de soupirer et de recommencer à pleurer avant de me reperdre dans mes pensées.Je savais que l'heure du couvre-feu était passée depuis un bon bout de temps et que si un Professeur ou un Préfet me trouvait ici, je serais vraiment mal barré et ma retenue serait sans aucun doute multipliée, mais je n'avais vraiment aucune envie de retourner dans ma Salle Commune ni dans mon dortoir.Et puis, pour entrer dans cette faille, il fallait vraiment être mince car le passage était très étroit.Alors, je devrais être vraiment maudit pour que quelqu'un me trouve ici...


je n'avais qu'une envie, rester ici et qu'on me fiche la paix...Mais bon, après tout, c'est moi qui ai ratrappé Vulchanov...Enfin, maintenant je suppose que les choses sont au clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:49

Quand il me dit brusquement de partir, je sursauta et me prépara à y aller avant de me rendre compte qu'il pleurait. J'étais très partagée, je pouvais rester et peut être essayer de le consoler, même si j'estimais la posssiblité de me prendre un sort à 80%...Ou bien je pouvais partir et allait me coucher en faisant de mon mieux pour tout oublier.

Mais quand moi je pleurais, j'aimais qu'on me réconforte. Pourquoi lui ne pourrait pas avoir un peu de soutiens des fois? Doucemment je m'approcha de lui et alla m'assoir à ses côtés. Apparemment il ne m'avait pas remarqué...J'ésitas encore un instant...Je pouvais toujours faire demi-tours...Non! Je devais l'aider! La main tramblante, incertaine, je la posa doucement sur son épaule en signe de réconfort. Maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je garda cependant ma main où elle était et ne prononça pas un mot. Si il voulait se dégager il pouvait le faire. Je compta sur les 20% de probabilités inventés de mon crue pour qu'il ne me lance pas de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:04

J'étais totalement perdu dans mes pensées et je ne me rendis pas compte que Vulchanov était toujours à côtée de moi.Quand je sentis que quelqu'un mettait une main sur mon épaule, pris par surprise, je sursautai avant de m'éloigner de la personne présente.Je ne savais pas du tout qui s'était et quelles étaient ces intentions...J'aurais pu essayer de lire dans les pensées de la personne étant donné que j'ai quelques bases en occlumancie, mais seulement je n'ai pas le courage et si je le faisais, cela épuiserais sans aucun doute mes forces.

Pour plus de sécurité, je formai un protego autour de moi, le temps que je puisse voir qui avait posé une main sur mon épaule.

Après quelques minutes, je me rendis compte que ce n'était que Vulchanov qui n'était pas partie...

-Tu m'as fait peur...

Marmonnais-je comme si cela pouvait expliquer mon comportement...Sans doute qu'une personne normale aurait regardé qui lui voulait quelque chose au lieu de se reculer et de se protéger sans regarder la personne qui était à côté d'elle...

Mais bon, ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:34

Je fus surprise de son comportement mais ne dis rien, après tout chaqu'un ses secrets non? Cependant il ne m'avait pas repousser et encore moins jeter de sorts...Ben oui, ce n'est pas sur moi qu'il a jeté le protego? Enfin bref...Une fois qu'il eut enlevé le bouclier, j'hésitai un instant à me raprocher de lui. Pour finir je me plaça à environ 30 cm de lui, tant pis si il ne voulait pas de ma présence pour l'instant.

-Pourquoi pleurs-tu? Je ne pense pas t'avoir fait du mal...Si je l'ai fais c'était involontaire...Et j'en suis vraiemnt désolée.

Ma voix était emplie de sincérité et il était obligé qu'il l'eut sentie. J'espérait pouvoir me rapprocher de lui. Il n'était en fait qu'une personne brisé et je voulais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:51

Je remarquai qu'elle n'avait rien dit à propos de mon comportement, ce qui ne fût pas plus mal, et se rapprocha une nouvelle de moi. Je la regardai quelques instants avant qu'elle ne prenne la parole.

Evidemment, elle se demandait pourquoi je pleurais et pensais que s'était peut-être de sa faute...Elle était totalement à côté de la plaque...Je remarquai qu'elle était sincère, en tout cas son ton l'était tout à fait...

J'hésitai à tout lui dire, après tout, je ne la connais même pas...Je sais juste que c'est une Poufsouffle de première année du nom d'Araminta Vulchanov...

-Je...Pleure...Parce que j'en ai marre, marre de tout, marre surtout de lui...Après tout tout à commencé à cause de lui!!C'est lui qui a tout déclanché et c'est de sa faute si c'est arrivé!!!!

Je me retenais à grand-peine d'hurler et je savais que Vulchanov avait très peu de chance de comprendre ce que je venait de dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:20

Je resta là sans rien dire au début. Qui était ce LUI ? Un des maraudeurs? Peut être, mais pourquoi ne pas l'avoir appelé par son prénom alors? Non décidemment je ne comprenais pas...Le mieu pour savoir devait être de lui poser la question...

-Qui est "LUI"? Je le connais ou pas? C'est un des maraudeurs? James Potter ou Sirius Black? Je crois que Remus Lupin et Peter Pettigrow ne te provoque pas...Enfin je crois...

J'avais dit leur noms complet parce que si je les avais appelé par leurs prénoms respectifs, il aurait pus croir qu'on est amis, ce qui n'est pas le cas. Je n'ai rencontré que Sirius et ce n'est pas encore un ami, enfin je ne pense pas pouvoir le considérer comme ça...Et je ne voulais pas les appeler par leur nom parce que ce ne sont pas non plus des ennemis...Donc le nom plus le prénom me paraissait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:54

Je secouai négativement la tête suite à sa question.Evidemment, elle ne pouvait pas savoir.Elle pensait que s'était un des Maraudeurs...C'est vrai que sans eux, ce serait déjà plus facile à vivre, mais ce n'était pas de l'un d'eux dont je parlais....Bien que ça se pourrait fortement...

-Tu ne le connais pas....Ou du moins pas que je ne sache...Car je ne pense pas que tu ne connaisse mon...Père...

J'essayai alors d'arrêter les larmes qui remontaient à nouveau, de toutes les manières possible mais je n'y arrivai pas...Finalement, j'enfouis ma tête dans mes bras et attendai que ma crise de larmes passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:20

J'avais compris qu'il ne s'entendais pas bien avec son père, mais à ce point là... Je ne dis rien, n'ayant rien à dire. Mais ça me faisait mal au coeur de le voir comme ça. Prenant mon courage à deux mains, je passa les quelques centimètres qui nous séparait et je l'entoura de mes bras, de manière à la consoler. Il se tendis brusquement mais je n'y fit pas attention.

-Tu sais, je ne te jugerais pas, je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais quand je suis triste, stressé. A bout quoi, j'aime bien savoir que je peux me laisser aller. Ici je n'ai encore personne d'assez proche pour ça, et je peux te dire que ça me manque.

Je soufflai un coup, j'étais sur qu'il allait encore ce mettre ne colère après ce que je venais de dire, mais au moins je l'avais dit et ça m'enlevait un poid dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:49

Quand elle m'entoura de ses bras, je me tendis brusquement, premièrement car je ne m'y attendais pas et deuxièmement, elle avait posé un de ses bras sur une de mes anciennes blessures qui me faisait particulièrement mal.Je m'enlevai de son étreinte, pas brutalment comme je l'avais fait quand elle avait posé sa main sur mon épaule mais pas doucement non plus, en grimaçant de poser mes mains sur une de mes côtes qui s'était fêlée pendant la dernière semaine de vacances.

-...Besoin...De personne...

Réussis-je à articuler, étant donné que je serrai les dents.

Je mit ma baguette devant moi, et fronçai les sourcils lorsque je remarquai qu'elle faisait toujours des étincelles avant de hausser les épaules d'un air exaspéré et de lancer un sort informulé sur ma côte qui me faisait mal.

Malheureusement, soit mon sort était mauvais et ne marchait pas, soit je l'avais mal lancé.Quoique, j'avais déjà un peu moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:26

Il me repoussa, pas trop brusquement mais tout de même fermement. Il articula quelque chose dificilement et se lança un sort sans prononcer aucune paroles. Je ne lui demanda pas comment il avait fait. J'étais plutôt préocupée par son état. C'est moi qui lui avait fait mal? Oh non! J'étais vraiment nul!

-C'est...C'est moi qui t'es fait mal? Oh mon Dieu je suis désolée..Je ne voulais! C'est juste que...Enfin..Comment j'ai pus te faire mal? Tu avais déjà mal avant? Je suis vraiment désolée!

Moi qui voulait l'aider tout ce que j'arrive à faire c'est du mal! Mes yeux brillèrent de larmes retenuent. Mes lèvre tremblèrent et j'eus un sanglot étouffé qui provoqua un bruit bizaare. Mais tant pis. Je regardais Rogue en espérant qu'il n'allait pas trop mal.

-Tu veux que j'aille chercher l'infirmière? Elle pourra sans te donner quelque chose!

Rogue m'empêcha de dire autre chose en prenant la parole à son tours. J'espérais que ça ne lui faisait pas mal de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:35

J'essayai un autre sort, mais sans succès...Apparament, je ne serai jamais Médicomage, sauf si je dois préparer une potion quelconque...

En entendant qu'elle proposait d'aller chercher l'infirmière, je m'empressai de la couper.La prévenir serait la dernière chose à faire : elle me poserait sans aucun doute plein de question pour savoir comment je me suis fêlé une côte l'autre jour...

-N...Non, elle ne...Pourra rien faire...

Je savais très bien que si j'allais à l'infirmerie, l'infirmière me réparerais ça en deux trois mouvements, mais je n'avais aucune envie de lui expliquer pourquoi je devais aller à l'infirmerie.

-D'ailleurs, c...Ca va déjà mieux...

Dis-je en appuyant mon dos contre un mur.Sans doute que la Poufsouffle ne me croyait pas étant donné que je me tenais toujours la côte, que j'avais du me répéter dans ma phrase et que je me mordais la lèvre, mais bon, on peut toujours espérer, elle n'a peut-être rien remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:27

Je le vis essayer un autre autre sort, mais il n'avait pas l'aitre d'aller mieux. Puis il me dit qu'il allait mieux. Il me prenait vraiment pour une idiote! Il n'arrivait pas à parler, il se tenait toujours sa côte, sa respiration n'était pas régulière et il se mordait sauvagement la lèvre. Moi je commençais à un peu l'apprécier et il ne me repoussait plus autant qu'avant. Peut être qu'on pourra devenir amis? Enfin, pour l'instant c'était plutôt son état qui m'inquiétait. Je me mis debout, les points sur les hanches, et le regarda, même s'il était plus grand que moi...La voix sévère je lui dis.

-Pourquoi tu ne veux pas aller la voir? Tu sais très bien qu'elle pourra t'aider! Ce sera toujours mieux que toi de toute façon!

Je croisa les bras et le toisa. Je voulais une réponse claire! De toute façon il n'était pas en état de marcher ou de faire quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:37

Je levai la tête vers elle quand elle se releva et compris tout de suite qu'elle ne m'avait pas crû deux secondes...Elle mis ses poings sur les hanches avant de me parler d'une vois sévère qui n'avait pas l'air de lui être familière.

Tandisqu'elle parlait, je détournai le regard, bien que ce soit inutile vu qu'elle ne faisait certainement pas de l'occlumencie.Si jamais elle appellait l'infirmière, il faudrait d'abord qu'elle y arrive sans se perdre..., je pourrait toujours essayer de partir entre temps...Quoique je vais marcher à l'allure d'un Veracrasse avec cette fichue côte!Sauf si la douleur passe...Elle est bien passée l'autre fois!Mais il a fallu trois jour pour que ça se calme...Enfin, ici, elle n'a juste fait qu'appuyer dessus, ça ne va quand même pas me prendre trois jours pour se remettre!!

Mais comment lui faire comprendre que je n'avais pas envie d'aller à l'infirmerie, je devais le dire en chinois?!

-C...Ca me regarde si je n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie!!

Dis-je d'un ton brusque
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:13

Pas le moins du monde décontenancée et démotivé, je le regarda toujours dans les yeux. Peut être qu'il ne voulait pas me dire pourquoi il ne voulait pas y aller, mais moi je ne voulais pas le laisser dans cet état, et je pouvais être très têtue des fois. La voix autoritaire je pris d'autoritée la parole.

-D'accord ça te regarde, mais que ça te plaise ou non, tu vas y aller. Tu crois que ça me plaît de te voir soufrir ici? De toute façon tu n'arriverais même pas à faire un pas sans tomber! Et j'aurais le temps de courir le marathon que tu n'araurais toujours pas passé ce couloir! Alors je vais chercher l'infirmière et toi tu vas attendre que je revienne!

Il ne devais pas savoir ce qu'était le marathon mais je n'avais pas la tête à rélfléchir que dire pour qu'il comprenne de quoi je parlais. Je m'appraitai à faire demi-tour quand Severus m'appela. Je me retournai d'un mouvement vif et le regarda en croisant les bras en lâchant brusquement.

-Quoi? De toute façon tu ne me fera pas changer d'avis!

Je resta dans la même position, déterminer à le trainer par l'oreil à l'infirmerie s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:28

Apparament, elle n'avait pas été découragé vu le ton brusque que j'avais pris,...Dommage...Elle me répondit, toujours sur un ton autoritaire.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour pour aller chercher l'infirmière, je la rappellai.

Elle se retourna vers moi et me dit que je ne réussirais pas à la faire changer d'avis.

Je la fixai pendant quelques instants, instants ou je me demandai si j'allais lui dire pourquoi je ne voulais pas aller à l'infirmerie...Après tout, je pourrais le lui dire et si jamais elle osait le dire à quelqu'un d'autre, je pourrai me venger facilement d'une manière ou d'une autre.

-Je ne veux pas la voir!!!Sinon, elle va me demander une fois de plus comment c'est arrivé et je ne peux plus continuer à lui mentir continuellement!! Ne le dis à personne, et je te fait la promesse que si tu le fais, tu le regrettera très amèrement, mais si je ne lui dis pas la vérité c'est tout simplement que je ne veux pas qu'elle le sache sinon elle dira au corp enseignant que mon père...Que mon père me bat...

Je continuai de fixer son regard même si du coin de l'oeil, je vis que ma baguette recommençai à produire des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:20

Je plaqua mes mains contre ma bouche et le regarda, horrifiée et sans voix. Je ne savais pas...Oh non, j'aurais mieux fait de me taire, moi et ma stupide langue! Comment un père ne pouvait ne serait-ce que le ver la main sur son enfant ?! C'était inhumain! Je comprenais pourquoi il ne voulait pas aller voir l'infirmière...Mais on pouvait s'arranger pour qu'il puisse quand même se soigner. Je restai silencieuse un instant, réfléchissant à une solution avant de demander prudemment.

-Je...Je suis désolée pour ton père c'est que...Enfin je...Hum...Mais n'empêche tu dois quand même te soigner! Alors on pourrait dire que...Que je courrais dans les couloirs et que j'ai foncé dans une armure sans la voir...Alors toi tu te l'ai reçut dessus et...Et voilà. Ca expliquera ce qui t'arrive!

Je ne savais pas ce qu'il allait dire. Sans doute que mon idée était nul, mais au moins j'en avais une! C'était mieux que rien.

-Mais tu as peut être une autre idée? -je pris une voix sévère pour ajouter- Autre que de ne pas aller te faire soigner bien sur!

D'accord il m'avait avoué des choses...Boulversantes dirons-nous...Mais ma détermination n'avait pas diminué pour autant. Au contraire! Elle avait redoublé d'intensité et je me sentais plus qu'obligée de le soutenir. Ne pouvait-il donc pas avoir la paix une fois dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:37


-Si tu lui dis ça, elle ne te croieras sûrement pas car si tu t'étais pris une armure de plein fout, tu t'en sortirai avec des bleus, si tu a énormément de chance, et là tu n'as rien...En plus on peut difficilement se fêler une côte en recevant une armure et puis, elle remarquera très vite que je me suis fais ça il y a plus longtemps qu'aujourd'hui....
Il faudrait trouver quelqu'un qui ne dirait rien et qui est assez doué en sort pour arranger ça...

Dis-je en réfléchissant à quelqu'un qui pourrait remplir ces conditions.Après quelques instants, je reportai mon attention sur la Poufsouffle et m'exclamai, en la faisant sursater au passage

-Je sais!!L'autre jour McEntry s'est soignée elle-même avec un sort!!C'est à elle qui faudrait demander, seulement rn ne me dit qu'elle ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:15

Je fus réticente à cette idée, mais c'était mieux que rien non? Bon il restait plus qu'à trouver cette McEntry qui était surement à Serpentard, sinon Rogue ne la connaîtrait sans doute pas...Et comment il voulait la contacter parce que:
1- Je ne vais pas dans le nid de serpents
2- Elle peut être n'importe où dans le château
3- Je ne sais même pas à quoi elle ressemble et lui ne pourra pas se déplacer, à moins qu'il est une photo d'elle...et encore...
Devant mon regard, Rogue eut une expression bizarre. Je crus bon de m'expliquer.

-Comment tu veux la trouver? Je ne la connais pas et tu n'ai pas en état de te déplacer...

Je crus raiosonable de ne pas énoncer le "nid aux serpents". Ca pourrait le vexer un poil...Je regardai ansieusement Rogue. Il était vraiment pâle...Enfin encore plus que d'habitude. Et sa respiration haletante n'était pas faites pour me rassurer. Anxieusement je lui demanda avant qu'il ne fasse le moindre geste ou qu'il ne me réponde.

-Tu ne voudrais pas t'assoirs? Ce serait mieux je pense que de rester debout...

J'eus un rire nerveux fasse à son regard noir d'encre avant d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:45

J'allais répondre à Vulchanov mais, elle reprit la parole, et suite à ce qu'elle dit, je me laissais aller contre le mur, jusqu'a ce que je m'asseye.Je soupirai légèrement avant de regarder l'heure qu'il était sur ma montre

-V...Vu l'heure qu'il est, elle doit se trouver dans sa Salle Commune...V...Va la trouver au septième étage, chez les G...Gryffondors et ramène la ici...Tu...Tu la trouvera facilement, elle est grande de taille, elle...Elle a des cheveux bruns très longs, d...Des lunettes rectgulaires et des yeux verts...

Réussis-je à dire malgré ma respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:21

Je me tortilla, mal à l'aise, même pour Severus, je ne sais pas si j'avais envie d'y aller...Aller, fais un effort ma fille! Tu peux y aller pour lui! Au pire ils te jettent un sort particulièrement désagréable...Je pourrais juste avoir très, très, très mal...Avoir très peur aussi et aussi je...Non! Ne pas penser à ça. Je pris une grande inspiration avant de dire.

-D'accord, j'irais la chercher. Bon tu m'attends d'accord je reviens vi...

Je me coupa en remarquant quelque chose. Je n'avais pas le mot de passe! Severus me regardait bizarrement, se demandant sans doute pourquoi je n'ai pas fini ma phrase. Fuyant son regard, je soufflai de manière presque inaudible.

-Je n'ai pas le mot de passe de la salle commune des Serpentards...Tu peux me le donner s'il te plaît? Je le répèterais à personne...

Cependant, au lieu de me donner le mot de passe, même avec sans doute quelqes réticences, il parut plutôt désespéré. Je lui lança un regard mi-intérogatif, mi-énervé. Il ne me faisait donc pas assez confiance! Je n'allais tout de même pas répéter sur tous les toits le mot de passe! Je fais souvent des gaffes, je vous l'accorde, mais il y a quand même des limites! Je sais tout de même tenir ma langue! C'est donc renforgné que j'attendis la réponse de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:27

Elle allait partir à la recherche de McEntry, ou du moins c'est ce qu'elle était entrain de dire, quand elle s'arrêta dans sa phrase.Je fronçai les sourcils tandisqu'elle me disait qu'elle ne connaissait pas le mot de passe des Serpentards...Mais elle est bouchée ou quoi?!Je viens de lui dire d'aller la chercher au spetième étage chez les Gryffondors!!

Je soupirai avant de lui répondre d'un air exaspéré

J...Je viens te de dire d'aller la trouver chez les G...Gryffondors!!Tu toques à leur Salle Commue, qu...quelqu'un t'ouvrira sûrement et tu...Tu la demande!!

Bon...Je n'aurais sans doute pas du utiliser un ton aussi brusque, maitenant, j'ai encore plus de mal à respirer...Super...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:43

Je rougis brusquement. Je suis nul. Mais en l'entendant respirer à grandes peines, je relevai brusquement la tête et bredouillai rapidement.

-Euh..oui oui, je vais la chercher...Je reviens vite!

Je me retournai brusquement et partie aussi vite que je le pouvais vers la Salle Commune Des Gryffondors, faisant fi du fait que l'on pouvait me retrouver hors de mon dortoir à cette heure ci. Montant les marches d'escaliers quatre à quatres, j'arriva au bout de 10 minutes, essouflée, devant le portrait de la grosse dame. Je repris mon souffle quelques seconde avant de frapper au portrait, ne faisant pas attention aux protestations de la peinture. Un garçon qui devait être en 6ème année m'ouvrir et je lui demanda prestemment d'appeler Lizee McEntry. Il m'observa un instant avant de se détourner et me claquer la porte au nez. Je resta un instant sans bouger, choquée. Il m'avait vraiment envoyé balader là? Je m'apprêta à l'insulter de tous les noms, bien que j'avais du mal à parler étant donné mon manque de souffle. Mais une jeune fille arriva. Elle ressemblait au portrait que m'avait fait Rogue...Prudemment, je lui demanda.

-Tu es...Lizee..McEntry?

Elle mit un peu de temps à me répondre, après tout, je devais pas avoir l'aire maligne. Les cheveux en bataille d'avoir couru, le visage rouge à cause de l'effort (ça n'y paraissait pas, mais ça faisait loin) et le souffle court. J'esquissa un petit sourire. Non, franchement, je devais avoir une tête à faire peur.
[Suite salle commune des Gryffondors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horace Slughorn
» Morgan Shur'tugal
» Confrontation inattendue : Gryffondor et Serpentard VS Mimi Geignarde
» Araminta Vulchanov
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: