Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMar 1 Sep - 20:58



J'en ai marre!!Marre de tout...Marre d'avoir été mis en retenue, marre des Maraudeurs, marre de cette école,etc...

Je me dirigeai vers une salle de classe vide, n'ayant aucune envie d'être dérangé par un autre élève.Je claquai la porte violemment, et allumai la lumière de la pièce.Nous étions le soir et l'heure du couvre-feu n'allait pas tarder, si elle n'était déjà pas passée...Mais le couvre-feu était vraiment la dernière chose à laquelle je m'inquiéterais...

Je shootais dans une chaise qui se trouvait près de moi, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce.Je regardai ensuite le bureau et lui shootait dedans à son tour.Il craqua sinitrement mais alors qu'il était entrain de s'effondrer petit à petit, je me dirgeai vers un coin de la pièce et m'asseyai.

Je ressortis alors la lettre que j'avais reçu quelque heures plus tôt et la relisai.Après cela, je soupirai, ramenai mes jambes contre moi et les entourai de mes bras.

Il fallait évidemment que ça m'arrive à moi...Ca n'aurait pas pu arriver à un autre élève?!Comme si je n'avais pas assez de malheurs qui me tombaient dessus...

J'enfouis ma tête dans mes bras et commençai à pleurer.Cela faisait depuis longtemps que je n'avais plus pleuré, mais là j'en pouvais plus...

J'étais perdu dans mes pensées et continuai de pleurer, et ce fût sans doute pour cela que je ne remarquai pas que quelqu"un était entré dans la pièce...


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 18 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMar 1 Sep - 21:26

Morgan ne connaissait rien des problèmes de Rogue, hors ceux qu'il cherchait un peu, comme quand il trainait hors de son dortoir alors qu'il ne le devait pas ou encore qu'il insulte du monde, ou même lorsqu'il brutalise camarades ou animaux. Après le dîner, Morgan avait commencé un rapide tour du château avant d'aller se coucher. Ce soir, il n'avait pas à patrouiller jusqu'à des heures pas possibles et allait donc en profiter pour bien dormir. Alors qu'il avait fini son tour, alors qu'il commençait à monter vers la tour Ouest où se trouvait la salle commune des Serdaigle, il aperçut un rai de lumière sous la porte. Il s'approcha et écouta. On entendait des sanglots. Morgan poussa tout doucement la porte, entra et la referma. L'élève qui se trouvait à l'intérieur ne l'entendit pas. Morgan posa en silence son sac. L'élève lui tournait le dos et pleurait toujours. Il ne fut néanmoins pas difficile de savoir de qui il s'agissait. C'était Severus Rogue. Morgan se tut quelques instants avant de dire sur un ton doux :

-Bonsoir Rogue. Que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?


Il ne pensait pas pouvoir être si gentil avec lui après le coup qu'il lui avait fait le matin même, mais si apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMar 1 Sep - 21:33

Je continuai de pleurer et n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient de moi.Je relevai brusquement la tête en entendant une voix juste derrière moi et me tournai brusquement avant de regarder l'élève qui me faisait face d'un air effrayé.Mes yeux étant embués de larmes, je ne vis pas tout de suite de qui il s'agissait...

J'essuyai d'un geste rageur les larmes qui coulaient encore avant de regarder qui était cet élève.

...Ooh non...Shur'tugal...Je n'ai vraiment pas de chance moi!

Je détournai le regard, pour qu'il ne voit pas mes yeux rouges, bien que ce ne soit tout à fait inutile étant donné qu'il a vu que je pleurais...

-Il...Il ne se passe absolument rien...

Dis-je en regardant par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMar 1 Sep - 21:51

Morgan sourit intérieurement quand Rogue lui dit qu'il ne se passait rien. Il laissa quelques instants s'écouler avant de dire autre chose. Enfin...

-Si tu le dis Severus... Mais bon... Je vois bien que tu ne vas pas bien ! Si... si tu veux en parler, je peux t'écouter. Comme tu veux... Sinon...

*Sinon, tu retournes dans ta salle commune, glaçons dans ton lit ou pas.*


Morgan contourna Severus et alla s'asseoir sur une table, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 14:39

Evidemment, il ne m'a pas cru...Il faut dire aussi que je ne suis pas super convaiquant...Et moi je n'ai pas du tout envie de lui en parler, mais si je ne le fais pas, il va vouloir que je retourne dans ma Salle Commune...Pfff...Je pourrais peut-être inventer quelque chose...Mais quoi?!

Quand je le vis se rapprocher de moi, j'eus le réflexe de me plaquer contre le mur derrière moi et de mettre mes bras devant mon visage.Je me rendit compte de mon erreur quand je vis qu'il ne faisait que me contourner pour aller s'asseoir sur une table.Evidemment, moi comme un idioit j'avais cru qu'il avait eu l'intention de me frapper...

Je laissai retomber mes bras le long du corps et évitait une nouvelle fois son regard.De toute façon, je n'aurai pas pu m'empêcher de ne pas faire ce que je venais de faire étant donné que s'était une habitude que j'avais prise quand j'étais en présence de mon père...

Je risquai un coup d'oeil vers Morgan et vit qu'il me regardait bizarrement

-Je...J'ai cru te...que tu...

Je ne termainai pas ma phrase...Pourquoi?Car je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 14:59

Morgan aperçut à travers son regard bizarre le coup d'œil que lui lança Severus Rogue. Il fronça les sourcils pendant qu'il parlait, et encore plus après.

*Que veut-il dire ? Bizarre sur ce coup le Rogue...*

-Qu'est-ce qu'il y a Severus ? Tu allais dire quoi avant d'arrêter de parler ? Et pourquoi tu as essayé de te protéger avec tes bras ? Tu avais peur que je te frappe ?

Que faire ? Partir ? Forcer Severus à lui parler ? Comment ? Ou bien tout simplement attendre, en attendant qu'il se décide à dire quelque chose ? Oui... C'était sûrement la meilleure solution... Rester...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 15:06

En entendant sa question, je me raidis légèrement et serrai les poings...Il n'avait pas l'air de vouloir partir...Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter?!Je n'ai pas envie de lui raconter ce qu'il s'est passé!Car il pourrait très bien le dire aux autres élèves et aux Professeurs, ce que je n'apprécierais pas du tout...

-J'ai crû que tu allais me frapper, comme....

Aargh!Mais qu'est ce qui m'a pris de continuer ma phrase?!Bon d'accord, je me suis arrêté en plein milieu, mais quand même!!Je suis un triple crétin!!Je n'aurais pas pû me retenir de parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 15:32

Morgan fut ébahi par la peur de Rogue et il dit, sur un ton trahissant son émotion :

-Je... Moi... Te frapper ?? Mais tu te crois où Severus ? Je ne t'aime pas plus que ça, comme beaucoup de monde dans l'école, mais pourquoi est-ce que je te frapperai ?? C'est totalement débile !!

*Et je pense que tu es tout sauf débile mon cher Rogue...*


Il se tut quelques instants avant de dire :

-Comme ?

*Qui a bien pu prendre l'habitude de le frapper ? Certainement pas les Maraudeurs... Ils préfèrent de loin les sortilèges... D'autres élèves de l'école ?*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 16:23

Ca, je le sais que personne ne m'apprécie dans cette école...Pas besoin de me le faire remarquer...Et voilà que mes larmes me remontent aux yeux!Quand je commence, c'est difficile d'arrêter...

J'essuyai une nouvelle fois d'un geste rageur mes larmes avant de fixer le sol, qui soudainement me parraissait très intéressant...Le comme que j'avais dit ne lui avait pas échappé malheureusement...

Est ce que je lui dis la vérité ou pas? Oh et puis au point ou j'en suis!

-Comme mon...

J'hésitai à dire la suite et la fin de ma phrase, mais après réflexion, je terminai d'une voix presque inaudible

-Père...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 16:46

Morgan laissa Rogue sécher les larmes qui avaient repris quand il lui avait dit que peu de monde l'aimait, tout en murmurant un vague :

-Désolé...


Puis il reprit la parole, hésitant... Il commença, puis s'arrêta. Avant de finir, à une voix si basse que Morgan l'entendit à peine.

-Ton père... Il te bat...

*Ce doit être un soulagement pour lui d'être à Poudlard... Quoique... Vu notre comportement envers lui...*

Morgan réfléchit quelques instants avant de dire :

-Bon... Tu sais que si tu as besoin de moi, je suis là. Et... je pense que certaines personnes comme Evans le sont aussi. J'ai l'impression que vous êtes assez proches malgré la différence de maison.

Il se basait sur le fait que souvent, Lily Evans défendait Severus Rogue contre les Maraudeurs.


Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Mer 2 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 17:03

Je croisai les bras et haussai les épaule d'un geste indifférent, en fixant toujours le sol.

-De toute façon, ça fait depuis quinze ans que je me débrouille sans l'aide de personne...Alors je me passerai de ton aide...Et oui, avec Lily nous étIons assez proche...En tout cas jusqu'a ce que ces imbéciles interviennent l'année passée...

Je sais, ce n'est pas spécialement sympa ce que je vient de lui répondre, mais jusqu'ici, personne ne m'a aidé et je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant...

Je regardai toujours par terre quand je remarquai qu'un caillou était près de mon pied.Je lui shootait dedans pour me défouler et il atterit à l'autre bout de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 17:14

Morgan fut étonné par les paroles de Rogue et répliqua :

-Tiens donc... Moi, j'ai l'impression qu'elle t'aime bien. Et qui sont ces fameux "imbéciles" ?

Il avait fini sa phrase en souriant. De toute façon, Rogue, qui regardait par terre, ne verrait pas son sourire, alors pourquoi s'en priver ?
Puis Rogue ramassa un caillou et le lança. Il passa non loin de l'oreille de Morgan qui fut soulagé lorsqu'il l'entendit tomber, à l'autre bout de la salle.


*Il commence à se faire tard...*

Il dit alors :

-Bon. Sauf si tu as besoin de moi, je vais aller me coucher... J'ai un examen de potions à ne pas rater demain. Si tu as besoin, ou même juste si tu en as envie, de parler, fais-moi signe. Je me débrouillerai.

Il se leva et alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 17:21

Je me renfrognai encore plus quand Shur'tugal dit qu'il avait l'impression qu'elle m'aimait bien...Tu parles!La dernière fois que j'ai essayé de m'excuser, je me suis pris sa main en pleine figure...Je m'apprêtai à lui répondre quand il déclara qu'il allait se coucher.

Je décidai alors de retourner m'asseoir dans le coin de la pièce avant de me souvenir de quelque chose.

-Au fait, quand auras lieu ma retenue?

Dis-je froidemment en essayant de ranger ma lettre, que j'avais toujours en main, dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 17:29

Morgan se baissa pour prendre son sac, quand, Rogue lui demanda quand aurait lieu sa retenue. Morgan se retourna vers Rogue et lui répondit :

-Je ne sais pas encore. Je te tiendrai au courant par hibou quand j'en aurai parlé avec un professeur.

Il se détourna alors de lui, récupéra son sac qu'il avait laissé glisser au sol en entrant dans la salle et tourna la poignée de la porte. Il ouvrit cette dernière et sortit, en la fermant délicatement.

*Le pauvre... Se faire battre par son père et être détesté ou pas aimé de tous les élèves de l'école... C'est dur...*

Morgan enchaîna alors couloirs et escaliers jusqu'à arriver au sommet de la tour Ouest. Il répondit à l'énigme du sphinx qui gardait l'entrée de la salle commune sans problème puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 17:50

Bon il ne reste plus cas espérer qu'il ne le répète à personne maintenant...Sinon, je trouverai bien quelque chose pour le lui faire regretter...

Je restai pendant plusieurs minutes assis dans le coin de la pièce quand toutes les lumières s'éteignirent...Le couvre-feu venait de commencer...Pffff bon, je reste ici, personne ne viendra!Sinon, et bien je n'ai cas dire que je suis somnambule! Ca arrive à tout le monde non?Et en plus, je n'ai pas envie de retourner dans ma Salle Commune et encore moins dans mon dortoir!

Je reposais ma tête sur mes bras et soupirai avant de froncer les sourcils car des bruits de pas se raprochaient de la salle où j'étais...On ne pouvait décidemment pas me laisser tranquille ici?!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 18:17

Je me dirigeait vers une salle de classe vide où on m'avait dit d'attendre. Je ne savais pas pourquoi mais j'y était allé. Je ne savais plus vraiment dans quelle maison il était...A bien y réfléchir, il ne m'a jamais dit sa maison...J'arrivai enfin devant la porte d'entrée où l'on m'avait donné rendez-vous. Elle était reconnaissable grace à l'énorme tâche grise incrusté dans la porte. Il parraissait que personne n'avait réussit à la faire partir.

J'haussa mentalement les épaules et s'asseya contre la porte, m'en servant de dossier. Au bout d'un moment, j'en eu marre d'attendre et j'entra dans la pièce. A l'intérieur se trouvait une personne mais pas celle qui m'avait dit de me rendre en ce lieux. C'était Severus Rogue, un Serpentard que j'avais déjà rencontré. Je sentie une fureur me contrôler, je n'avais pas encore digéré se qu'il m'avait fiat quelques jours plus tôt. Surtout quand j'eus appris que les objets magiques ne se vengeaient pas.

Cependant de le voir, les yeux rouge, surement avait il avait pleuré, me radoucie. Et surtout me ramena les idées en place. Qu'est cce que j'aurais pu faire? Rien. Je resta plantée ici comme idiote jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 18:28

Je relevai la tête apès quelques instants pour voir le nouvel arrivant.J'essuyai pour la troisième fois d'un revers de manche les larmes qui m'empêchaient de voir correctement et remarquai que s'était Araminta Vulchanov, la fillette de Poufsouffle que j'avais rencontrée sur le terrain de Quidditch.Et d'ailleurs vu la tête qu'elle faisait, elle devait s'en souvenir et on lui avait apparament dit que les objets magiques ne se vengeaient pas, contrairement à ce que je lui avais fait croire...

Nous nous regardâmes pendant plusieurs minutes sans rien dire et je décidai de prendre la parole.

-Qu'est ce que tu viens faire ici toi?!

Dis-je d'une voix peu aimable.Après tout, je ne vois pas pourquoi je l'accueillerai bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 18:47

Il me parla de sa voix froide et je me mis immédiatement sur la défensive. Je pris quand même le temps de répondre.

-On m'avait demandé de venir ici, c'est tout!

Ma voix avait été agressive et je me reconnaissait pas du tout mais cette monté de "courage" pouvait m'être utile...Peut être! Je verrais bien en tant voulu. Pour l'instant je vérifiais surtout qu'il ne sorte pas sa baguette, je ne tenais pas plus que nécessaire de me recevoir un sort!

[HJ: dsl j'avais pas d'inspi pour ce rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyMer 2 Sep - 19:22

Je suis vraiment maudit...Il y a plein de salle de classes innocupées et il faut que je m"installe dans la seule où on a donné un rendez vous à une élève de Poufsouffle...Je relevai néanmoins le regard vers la première année, autant ne pas faire profil bas...

-Tu n'as pas besoin de me parler sur ce ton!!

Lui répondis-je en me disant que moi, je ne faisais pas mieux...Mais de toute façon je parle à tout le monde sur ce ton là...Alors je ne vais pas m'amuser à changer tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Sentant toujours plus de confiance en moi, je répondis toujours méchament.

-Tu ne me parle pas mieux toi! Tu en as de bonnes des fois! Et puis d'abord tu n'as pas à me donner d'ordres! Je ne suis pas ton chien!

En voyant son regard, je sentis mon courage s'envoler sur des nimbus à toute vitesse. Je me recroquevilla sur moi même même, essayant de rentrer ma tête le plus possible dans mes épaules. Peut être que j'aurais pus me dispenser de dire ça? Surement. Tout ce qui en découlera sera de gros problèmes. Je suis près de la porte, peut être que je pourrais l'attendire? Peut important qu'on me retrouve hors de mon dortoir après le couvre feu, je ne pensais qu'à L'éviter. Je recula doucement. Je ne devais pas être discrète d'ailleurs vu son regard. Stupidement, je lança.

-Euh...Oops?

Je me retourna et passa la porte avant de la refermer brusquement et de m'appuyer dessus. Je sortie ma baguette et lança un sort de vérouillage. Je savais que ça n'allait pas le retenir mais c'était toujours ça de gagné! Je regarda autours de moi et repéra une faille dans un mur, je me gliça dedans et avança. C'était profond...Mais finissait en cul de sac...Je ne pouvais que espérer qu'Il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyJeu 3 Sep - 21:11

Je regardai la Poufsouffle d'un regard noir quand elle me dit que je ne lui parlais pas mieux et que je n'avais pas d'ordre à lui donner car elle n'était pas mon chien...


Elle parut regretter ses paroles car elle se recroquevilla sur elle-même et recula doucement, mais pas du tout discrètement.Je levai un sourcil mais avant que je ne dise quelque chose, elle s'enfuit hors de la pièce et ferma la porte avec un sort de verrouillage...


Je soupirai avant de me lever, de prendre mes affaires et de déverrouiller la porte.Je lançai un dernier coup d'oeil sur la salle et décidai de réparer le bureau que j'avais cassé quelques minutes plus tôt...


Après cela, j'ouvris la porte et essayai de repérer où étais la Poufsouffle.Ne la voyant pas, je décidai de renoncer jusqu'a ce que j'entende de léger bruit de pas qui venait d'une faille dans le mur à ma droite...

Elle n'était pas très grande, mais vu ma carrure, je devrais pouvoir passer sans aucun problème...


J'entrai donc dans la faille et m'avançai.Je lancai un "Lumos" et ne tardai pas à voir la Poufsouffle, qui n'avait pas du tout l'air heureuse de me voir là...Elle s'était apparament imaginée qu'elle n'avait pas fait trop de bruit.


-Imagine-toi que dès ta première année, les Maraudeurs t'ai pris comme bouc émissaire de première classe pour on-ne-sait-quelle-raison, tu ferais quoi après six ans? Tu les laisserais t'humilier devant toute l'école sans rien faire?Et tu te laisserais marcher sur les pieds? Tu supporterais sans broncher les insultes et les moqueries des autres élèves qui ne veulent pas contredire les Maraudeurs ou bien qui te prenne pour un moins-que-rien car tu es un Sang-Mêlé?! Hein?! Au début c'est ce que j'ai fait, me disant que ça allait passer, qu'ils allaient changer de cible, et qu'on me ficherait enfin la paix! Et bien non!Au contraire c'est devenu de pire en pire!! Alors moi j'en ai eu marre qu'on me prenne pour le bouc émissaire de l'école!Et j'ai tout essayé pour que ça s'arrête!Mais rien à marché, et on continue toujours à me pourrir la vie, comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes sans vous!!


Ce ne fût que lorsque j'arrêtai de parler que je me rendis compte qu'avec mon comportement, ma baguette produisait des étincelles vertes flamboyantes.J'essayai de me calmer, mais les étincelles ne disparent pas pour autant...Je fermai les yeux pendant un instant et déglutit pour ravaler mes larmes qui remontaient une fois de plus.



Quand je rouvris les yeux, j'essayai de respirer plus calmement et attendit la réponse de Vulchanov
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyVen 4 Sep - 18:41

Je le regardais, plusieurs sentiments m'envahissant. La peur, qu'est ce qui pourrait m'arriver? L'incincertitude, pourquoi me racontait il tout ça? La compassio, mi même je recevais des insultes à mon école primaire et aussi à Poudlard, mais j'avais toujours eu quelqu'un sur qui compter. Mais aussi de la colère, il n'avait pas le droit de me suivre comme ça et de m'insultait, je ne lui avait rien fait!

Cependant je suis à Poufsouffle, et une de nos qualité n'est elle pas le sens de la justice? Ma compassion prit le dessus, et ce fut d'une voix douce bien qu'un peu ésitante sur les bords -la présence des étincelles vertes n'était pas là pour me rassuré- que je m'exprima.

-Moi même j'ai était la tête de truck dans mon ancienne école et je le suis ici aussi auprès des Serpentards comme toi. Je sais bien que j'avais des personnes sur qui comptait moi aussi, mais tu sais, je faisais aussi des efforts. Apparemment toi tu étais froid avec tout le monde, et peu de monde pouvait venir te voir. Les rares qui devaient bien vouloir devaient être repoussé à cause de ta maison ou des Maraudeurs. Je ne savais pas qu'ils étaient comme ça moi, on ne m'avait dit que du bien d'eux. Je pensais qu'ils t'avaient fait quelque chose. Comme ce que tu m'a fait sur le terrain de quidditch.

Je déglutis à ce souvenir, ce n'était pas le meilleur que j'avais en réserve. Je ravala ma rage et continua ma tirade.

-Justement, ce que tu m'as fait, tu crois que ça me pousserait à venir vers toi pour te soutenir? Surement pas. Il faut être logique des fois, si tu ne fais que des crasses aux autres, il te rendront la pareil, je ne parle pas des Maraudeurs, là c'est un cas à part.

Une nouvelle fois je fis une pose. Je pris une grande bouffé d'aire. Difficil de parler et de respirer en même temps...C'est normal quand on sait comment on fait pour produir un son en parlant. Mais là n'est pas le sujet! Je le vis près à ouvrir la bouche pour répliquer, mais je le coupai, faisant fi des conséquances que pourront avoir mon geste.

-Mais tu disais qu'on te sous estimais à cause de ton rang de snag mêlé, mais tu ne fais pas mieux avec les nés Moldu comme moi. "Sang de Bourbe" comme tu dis , n'est sans doute pas un compliment!

Je n'avais jamais perdu la douceur dans ma voix bien que la fin de mon discours avait un ton plus dur. Je détestais cette insulte...Sang de Bourbe. Je pouvais être plus puissante que tous ces sangs pur magrès mon sang! Je n'avais pas assez de confiance en moi...C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyVen 4 Sep - 20:10

-Et à ton avis, pourquoi est-ce que je suis devenu "froid" comme tu dis? Tu penses vraiment que je n'ai pas essayé de faire des efforts moi aussi?! Mais figure-toi, que dès que la pluparts des élèves ont remarqué que les Maraudeurs s'acharnaient sur moi, ils ont décidés d'essayer leurs mauvaises blagues sur moi!!Alors moi, à partir d'un moment j'en ai eu plus que marre!! Et vu que la majorité des élèves trouvaient ça hilarant de me voir me prendre des sorts en pleine figure, j'ai commencé à remballer tout le monde et à me renfermer sur moi-même vu que je n'avais que ça à faire si je voulais un minimum de paix! Mais on a continué à m'enquiquiner quoique je fasse, alors la dernière solution était que moi je leur fasse des sales blagues avant qu'ils ne commence à prendre exemple sur les autres! Et ensuite, si je traite les Nés-Moldus de Sang de Bourbe, c'est tout simplement pour que les autres de ma maison n'ai pas une chance de plus pour me rabattre comme quoi je suis indigne de cette maison et que la seule chose que je mérite c'est de retourner vivre avec ce qui me sert de père!!!

Bon...Je vais arrêter d'essayer de me calmer ça ne sert strictement à rien...Et en plus, ma baguette produit des étincelles de plus en plus vives et de plus en plus fortes...Mais pourquoi j'aurais besoin de me calmer?! Tout ce que je dit est totalement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyVen 4 Sep - 21:06

Un frisson de peur me parcoura de la tête aux pieds. Cependant je resta là. J'étais déterminée à perser la carapace de Rogue. Je devais être folle pour vouloir le faire, en sachant tous les sorts que je pouvais me prendre, surtout quand on voyait la baguette du Serpentard. Mais si il était devenu froid à cause des coups tordus qu'on lui faisait, peut être que si je me montre assez amicale, il voudra bien me parler normalement? Mais ses arguements étaient solide et je ne savais pas forcemment quoi répliquer.

Sa dernière phrase m'avait gêné. "Ce qui me servait de père". Il n'était pas en bon therme avec lui alors? Ca devait jouer dans son comportement aussi non? Hum...Je ne suis pas psychologue, alors je vais éviter d'essayer de comprendre le fonctionnement tordu du cerveau. déjà que moi même j'ai du mal à savoir ce que je veux, si je veux comprendre les autres! Quoiqu'il peut être plus simple de comprendre les autres que sois même des fois...Enfin bref!

-Peut être que certains te lancent des sorts pour se venger aussi! Pourquoi ne cherche tu pas chez les Serpentards un soutiens? Maintenant il n'y a plus assez de familles de sangs pur, tu ne dois pas être le seul snag mêlé! Et puis, si tu te confie à des personnes, elles pourront te soutenir! Quand on essaye de t'approcher pas besoin de nous envoyer sur les roses!

Je le regarda, attendant une réaction et essayant d'ignorer les étincelles vertes, au bout de la baguette sombre de l'autre, devenirent de plus en plus insistantes. J'aimerais bien qu'il s'ouvre à moi, même si je savais que c'était complètement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] EmptyVen 4 Sep - 21:28

J'éclatais d'un rire froid et lugubre en entendant sa réponse.Ce qu'elle avait dit dans un sens avait du sens mais dans l'autre...S'était inimaginable!


-Du soutien chez les Serpentards? Tu veux rire!?C'est chacun pour soi dans notre maison!Nous n'avons pas besoin des autres!Nous savons nous débrouiller tout seul! Et non je ne suis pas le seul Sang-Mêlé dans l'école, mais à Serpentards je suis un des seuls...On ne dit rien pour la pluspart des Sang-Mêlés dans notre maison car un de leurs parents est souvent issus d'une famille d'une grande lignée et puis, eux ne se font pas régulièrement humilier devant toute l'école!!
De toute façon, je ne vais pas m'amuser à me confier à n'importe qui! Si je le faisais, ils trouveraient encore plus de choses pour me ridiculiser!!!Et si je vous envoie sur les roses, c'est tout simplement car je ne veux pas d'ennuis supplémentaires, j'en ai déjà assez comme ça!!!!MAIS VOUS NE VOULEZ PAS LE COMPRENDRE CA!!!VOUS NE PENSEZ PAS DEUX MINUTES QUE J AI AUTRE CHOSE A PENSER ET A FAIRE QUE DE SUBIRE VOS STUPIDE BLAGUES ET VOS MOQUERIES!!!


Ce qui devait ariva : en commençant à hurler, ma baguette lança je-ne-sais-quel-sort, qui fît que le mur à côté de moi eut une étrange couleur noire et avait commencé à se fissurer quelques peu tandisque ma respiration s'était accelerée et que mes bras et mes mains tremblaient de plus en plus.Maintenant que j'avais commencé à dire ce que je pensais vraiment des autres élèves, je pouvais difficilement m'arrêter...

Je fermai une fois de plus les yeux tout en serrant les poings et en me mordant la lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]   Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horace Slughorn
» Morgan Shur'tugal
» Confrontation inattendue : Gryffondor et Serpentard VS Mimi Geignarde
» Araminta Vulchanov
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: