Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Horace Slughorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Présentation de Horace Slughorn   Présentation de Horace Slughorn EmptyJeu 27 Aoû - 11:39

Nom: Slughorn

Prénom: Horace

Age: Inconnu


Année (évitez de faire que des 7ème années, les autres ne sont pas inexistantes!!): Professeur

Maison préférée ( ce n'est pas dit que vous irez d'office là-bas!Tout dépend du caractère du personage!) : Serpentard

Histoire (6lignes):
Horace Slughorn est un ancien professeur de potion et directeur de Serpentard, qui officiait avant Severus Rogue. Il enseignait à Poudlard depuis une soixantaine d'années auparavant puisqu'il a eu Tom Jedusor comme élève. Il a également été le professeur d'Arthur et Molly Weasley ainsi que celui des parents d'Harry et donc de Lupin, Sirius et Rogue. Dumbledore cherche à le tirer de sa retraite dans le tome 6, d'une part pour occuper la place de professeur, d'autre part pour lui extraire un souvenir où il explique à Voldemort comment devenir immortel grâce aux Horcruxes.Lorsque Lord Voldemort retrouve le pouvoir, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, il reste directeur de Serpentard , et enseigne toujours les potions (Severus Rogue ayant été nommé directeur de Poudlard). Lors de la bataille finale de Poudlard, il hésite beaucoup sur ce qu'il doit faire, aussi le professeur McGonagall le somme-t-elle de choisir enfin son camp. Il décide alors de quitter le château... pour chercher des renforts dans la lutte contre les Mangemorts. Revenu à Poudlard à la tête des familles des élèves restés combattre, il trouve finalement le courage, en compagnie du professeur McGonagall et de Kingsley Shacklebolt, d'affronter Lord Voldemort en personne.

Caractère(3lignes):Slughorn est l'un des très rares Serpentard à être décrit de manière neutre, voire presque positive. Il est une exception au stéréotype du Serpentard malfaisant, partisan ou sympathisant de Voldemort, détestant les moldus et les sorciers de sang-mêlé, dont l'archétype est Drago Malefoy. Slughorn, lui, ne fait pas de discrimination à l'égard des sorciers qui ne sont pas de sang-pur, même si Harry ressent qu'il fait un effort sur lui-même pour cela. Bien qu'il aime être du côté des puissants, il reste loyal envers son vieil ami Albus Dumbledore (il refuse toutefois de s'engager dans l'Ordre du phénix) ; il refuse en tout cas de se rallier à Voldemort, et se sent coupable de lui avoir parlé des Horcruxes. Harry Potter obtient finalement qu'il lui dévoile le souvenir de sa conversation avec Tom Elvis Jedusor (le futur Voldemort) à ce sujet, à grande difficulté car la honte pousse Slughorn à cacher cette responsabilité.

Physique(3lignes):Slughorn est décrit comme très gras, petit de taille, chauve et portant une moustache de morse. Assez jovial, il apprécie énormément Harry et ne cesse de lui répéter qu'il adorait sa mère Lily Evans, la décrivant comme courageuse, drôle et charmante ainsi que très ambitieuse. Le professeur a créé le Club de Slug, dans lequel il invite les gens qu'il pense destinés à un grand avenir, soit parce qu'ils sont issus de grandes familles, soit parce qu'ils sont particulièrement doués, et peuvent donc lui rendre des services ultérieurement.

------------------------
Vous

Prénom : Cherche toujours !

Age : 100 ans?

Ou avez vous connu ce forum? Mes sources sont secrète Muhahahaha

Premier avis sur le forum: Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Présentation de Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horace Slughorn   Présentation de Horace Slughorn EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Merci Wikipédia pour cette belle présentation!!Bon j'avoue, moi non plus j'aurais pas eu le courage de faire la présentation de Slughorn moi-même!Je n'ai plus cas te souhaiter la bienvenue!Et bonne chance pour tes rps et tes cours!!Je te mets tout de suite en tant que Professeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
 
Présentation de Horace Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily Evans
» Modèle de présentation
» Présentation de Severus Rogue
» Présentation de Sirius Black
» Présentation de Cécilia Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: