Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 12:04

Je m'apprêtais à rejoindre la Grande Salle, ce matin là, quand je réussi à m'emberlificoter les pieds et à me retenir in extremis à une poignée de porte, qui m'empêcha de m'étaler de tout mon long par terre.

Je voulu me relever trop précipitemment, ce qui eût pour effet que j'appuiais sur la poignée sans le vouloir et que je m'étalai pour de bon dans la pièce dont je venais d'ouvrir la porte.

Je pestai contre moi même et ma maladresse inégalable, tout en me relevant, plus doucement cette fois-ci, et verifiai que personne n'était dans la pièce.

Apparament, la salle était totalement vide, mis à part un étrange et imposant miroir...Je n'étais encore jamais venue dans cette pièce, du moins, pas que je ne m'en souvienne, et m'approchai de l'étrange objet.

En voyant ce qu'il s'y refletait, je sursautai et me retournai.Je fronçai les sourcils, ne voyant pas derrière moi ce que le miroir venait de me refleter.

Je me retournai vers l'étrange objet, ne comprenant pas ce qu'il refletait.

Je remarquai alors qu'il y avait une étrange inscription dessus, mais tout à fait incompréhensible.

Mais, alors que j'essayais de la décoder par tout les moyens, un bruit de porte se fît entendre, et je me retournai vivement pour faire face à un Gryffondor que je ne connaissais que trop bien : James Potter
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 12:42

James Potter se baladait dans les couloirs quand il aperçut une porte. Il ne l'avais jamais vu et essaya de l'ouvrir. Il tomba sur une grande salle totalement vide. Il ne contenait qu'un gigantesque miroir et une petite gryffondor. Il s'agissait de Lizee Mcentry. Il lui fit un grand sourire et lui dit en s'avançant :
-Bonjour Lizee ! Euh... A tout hasard. Tu sais ce que c'est ce miroir ?
Mais quand il arriva devant le miroir, il se figea. Ce qu'il vit à l'intérieur lui fit mal au coeur. Il regarda ce qui était marqué sur le miroir. C'était à l'envers apparemment. Il prit une feuille et recopia à l'endroit ce qui était marqué. Mais la jeune fille l'interrompit en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 12:49

-Bonjour Lizee ! Euh... A tout hasard. Tu sais ce que c'est ce miroir ?

Je regardai le Gryffondor s'avancer et se figer lorsqu'il se plaça juste devant le miroir.Je le regardai prendre une feuille et recopier quelque chose.

-Bonjour...Je ne sais pas ce que c'est ce miroir, mais je pense qu'il doit montrer ce qu'il nous est le plus cher...Si on prend ce qui est marqué sur le miroir, que tu le lis à l'envers et que tu coupes les mots au bon endroit, ça fait quelque chose du genre "Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir"...

Lui répondis-je, en regardant l'inscription.

-Au début j'ai crû qu'il montrait le futur...Mais ça n'irait pas avec ce qui est marqué, et ce serait trop beau pour que cela se produise...

Terminais-je, plus pour moi-même que pour James
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 12:59

-Bonjour...Je ne sais pas ce que c'est ce miroir, mais je pense qu'il doit montrer ce qu'il nous est le plus cher...Si on prend ce qui est marqué sur le miroir, que tu le lis à l'envers et que tu coupes les mots au bon endroit, ça fait quelque chose du genre "Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir... Au début j'ai crû qu'il montrait le futur...Mais ça n'irait pas avec ce qui est marqué, et ce serait trop beau pour que cela se produise...
-Ah ouais ? Tu sais lire le français toi ? Je vérifie quand même. Risèd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ert Nomen Ej. Ca donne Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir". Alors... Ouais c'est ça. Et... Qu'est-ce que tu vois dans le miroir toi ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 13:08

-Ah ouais ? Tu sais lire le français toi ? Je vérifie quand même. Risèd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ert Nomen Ej. Ca donne Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir". Alors... Ouais c'est ça. Et... Qu'est-ce que tu vois dans le miroir toi ? Si ce n'est pas trop indiscret ?

-Oui je sais lire le français, moi...Quand à ce que je vois dans le miroir, disons que...

Je réfléchissai pendant quelques instants, avant de terminer ma phrase.

-Ce serait trop long à expliquer...

Finissai-je par lui lâcher.

Après tout, rien ne m'obligeais à lui dire ce que je voyais, et puis, on ne pouvait pas dire que je portais le Gryffondor dans mon coeur...Pas au point qu'il me soit totalement antipathique, mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 19:12

-Ce serait trop long à expliquer...
-D'accord. Je ne dit rien.
Et le gryffondor regarda de nouveau dans le miroir et se sentit un peu honteux. Ce n'était pas vraiment à quoi il s'y attendait. Dans le miroir, il ne voyait pas Lily, ses amis, la réussite ou ce genre de chose. Dans le miroir, il se voyait enfant, sans sceau ni problème. Il ne voyait pas le gamin en mauvaise santé qu'il avait été au contraire. Et il se voyait dans les bras d'une "maman". Une femme aimante qui le berçait doucement. Elle avait les traits de Bella. Ce fut ce dernier détail qui le marqua un peu... Mais étrangement, ce n'était pas plus mal... Il se tourna vers Lizee car elle lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyMer 4 Nov - 19:17

-D'accord. Je ne dit rien.

Je me tûs par la suite, et regardait une énième fois le miroir.

Après quelques instants, je décidai de m'asseoir face à l'objet, histoire de pouvoir le contempler à mon aise, sans avoir de crampes aux jambes par la suite.

Finalement, une question que je me posais depuis quelques temps, me revint en tête, et je portai mon attention sur James, qui n'avait pas bougé de place.

-Je passe du Sombral à l'Hippogriffe, mais j'ai entendu dire que tu compais arrêter des blagues stupides sur Severus, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyVen 6 Nov - 23:33

-Je passe du Sombral à l'Hippogriffe, mais j'ai entendu dire que tu comptais arrêter des blagues stupides sur Severus, c'est vrai?
-Ben... Oui pour moi. Pour les autres maraudeurs c'est plus compliqué. Sirius veut continuer à l'embêter, Rémus ne sait pas trop et Peter... Et bien il se rangera du côté de la majorité en faite... Pourquoi ? Tu aimes bien Sevy toi ?
James Potter observait désormais la jeune fille avec grand intérêt. Toute personne n'étant pas un serpantard et étant proche de Sevy était suspecte à ses yeux. Puis, ce qu'avait dit Lily lui revint en mémoire et il demanda d'un ton tout à fait innocent :
-Ah ! Il paraît qu'y a une griffy qui sort avec Sev'. Ce serais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyVen 6 Nov - 23:39

-Ben... Oui pour moi. Pour les autres maraudeurs c'est plus compliqué. Sirius veut continuer à l'embêter, Rémus ne sait pas trop et Peter... Et bien il se rangera du côté de la majorité en faite... Pourquoi ? Tu aimes bien Sevy toi ?

Finalement, il allait peut-être remonter dans mon estime...

Je m'apprêtai à lui répondre, mais il enchaîna desuite avec une autre question

-Ah ! Il paraît qu'y a une griffy qui sort avec Sev'. Ce serais toi ?

Le ton sur lequel il avait parlé, était un peu trop innocent pour être vrai...Mais bon, peut-être qu'il ne l'avait pas fait exprès...

Je le regarai quelques instants avant de ciller du regard.Je ne savais pas si ce qu'il m'avait dit à propos du fait qu'il arrêterait de l'embêter serait vrai ou pas, et si s'était une bonne idée de lui sortir la vérité, bien qu'il sera un jour ou l'autre au courant...

-Je...Et bien oui, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyVen 6 Nov - 23:50

-Je...Et bien oui, c'est moi...
-Ah ! D'accord ! Ca explique pas mal de chose. Lily est complètement en colère quand on aborde le sujet alors je savais pas vraiment mais... Dès qu'elle voit Sevy, elle se dispute avec lui et elle lui parle de ça. Elle l'a même fait quand on était en plein rendez vous amoureux d'ailleurs. T'imagines un peu le problème ? On aurait dit un vieux couple. C'était toujours très agréable -une grimace- Si un jour, ils se mettent vraiment ensemble, je crois qu'on aura plus qu'à se mettre à deux -éclat de rire- !
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] EmptyVen 6 Nov - 23:57

-Ah ! D'accord ! Ca explique pas mal de chose. Lily est complètement en colère quand on aborde le sujet alors je savais pas vraiment mais... Dès qu'elle voit Sevy, elle se dispute avec lui et elle lui parle de ça. Elle l'a même fait quand on était en plein rendez vous amoureux d'ailleurs. T'imagines un peu le problème ? On aurait dit un vieux couple. C'était toujours très agréable. Si un jour, ils se mettent vraiment ensemble, je crois qu'on aura plus qu'à se mettre à deux!

Me lança-t-il avant d'éclater de rire.

Je lui lançai une vague tentative de sourire pas très convaincante, avant de fixer d'un air un peu hagard le sol.

-Je les ai vu l'autre jour se disputer...Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai l'impression qu'ils ont radicalement changé, ils ne sont plus les même l'un envers l'autre.L'année dernière encore tu les voyais ensemble et à la fin de l'année, Severus a essayé de se faire pardonner, mais maintenant, ils n'arrête pas de se lancer des joutes verbales et il a fallu les séparer l'autre jour pour que Lily ne continue pas à le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]   On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James potter
» Discussion sur pelouse... [PV : James]
» Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle du Miroir du Risèd-
Sauter vers: