Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Sans regarder où j'allais, je marchais en direction du terrain de Quidditch. En y pensant, je me demandais quand auraient lieu les sélections de Quidditch. L'année dernière, l'équipe de Quidditch de Gryffondor avait été superbe. Je me souvenais des matchs ô combien hilarant, surtout avec les Serpentard, la haine entre nos deux maisons se montrait tout particulièrement lors de ces matchs.

En pensant Quidditch, je pensais à Cornedrue. Je ne l'avais pas trop vu aujourd'hui. Il n'était ni dans la Salle commune ni dans le parc. Même pas dans la Grande Salle. Il ne pouvait donc n'être qu'à un seul endroit : Le stade de Quidditch, enfin c'est ce que j'espérais ..

En entrant sur le terrain, je scrutais les moindres recoins de l'endroit où je me trouvais et enfin, avec une satisfaction non dissimulé, j'aperçus enfin mon meilleur ami, non loin devant moi.
En élevant la voix, je l'appelais.

"- Cornedrue ! Enfin, je t'ai cherché partout !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyLun 31 Aoû - 21:04

James se promenait tranquillement dehors. Il avait besoin de respirer un peu. Et il s'était dirigé sans s'en rendre compte sur le terrain de Quiditch. Là, il serait tranquille. Les entraînements n'avaient pas encore lieu donc personne ne venait ici. Il s'allongea dans l'herbe et se mit à rêver un peu. Ce qu'il était bien là. Au milieu de tout cette herbe légèrement humide à cause de la rose, le vent qui soufflait doucement, les criquet qui grésillait, Sirius qui criait, le... Attend une minute. Temps mort ! "Sirius qui criait" comment ça ? James se redressa brusquement et vit qu'en effet Sirius l'avait encore déranger. Mais c'était dingue ça ! Pourquoi ne pouvait il jamais être seul ? Soupirant doucement pour ne pas que son ami le voie, James lui répondit :

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyLun 31 Aoû - 21:16

Je me dirigeais vers lui, traversant les quelques mètres qui nous séparaient. Il était assis dans l'herbe, tranquille, en train de me regarder.

"- Oh pas pour une raison particulière, je me demandais seulement où tu étais. Je ne t'avais vu nul part. "

Lui répondis-je, en m'asseyant à ses côtés.

Une fois assis, je tournais ma tête vers lui, en enlevant les cheveux de mon visage d'un geste nonchalant. En le regardant, je fronçais les sourcils.

"- Ça va ? Tu fais une drôle de tête, c'est Evans qui te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyLun 31 Aoû - 21:43

- Oh pas pour une raison particulière, je me demandais seulement où tu étais. Je ne t'avais vu nul part. "
*traduction = pour rien ! Encore ! Mais c'est pas vrai !*
"- Ça va ? Tu fais une drôle de tête, c'est Evans qui te tracasse ? "
-Hein ? oh non ! Pas du tout ! C'est juste que *c'est juste que j'étais bien tranquille et tu es encore venu ! Ah merde ! Je ne peux pas dire ça ! Qu'est-ce que je dois dire ? Heu... Réfléchis, réfléchis !*... Je me fait du soucis pour ma famille ! Avec les mangemorts qui font des attaques régulières, j'ai peur qu'ils soient pris dans une attaque. Mais ça va. *Ouais ! Belle trouvaille ! On applaudit pour l'excuse à la noix ! *

Et James sourit à Sirius qui parut rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyLun 31 Aoû - 22:08

Il me sourit, ce qui me rassura un petit peu.
C'est vrai qu'avec les mangemorts on ne sait plus où donner de la tête, ils font tellement de morts .. Quand je pense que mes parents voulaient que j'entre parmi ces fous furieux, je me suis enfui de la maison juste après, magnifique n'est ce pas ? *ironique* ...
Et puis, étant donné que j'aimerais, au contraire, que mes parents disparaissent, je ne peux pas ressentir la même inquiétude que James bien que j'apprécie beaucoup Mr et Mrs Potter ...

"- Ouais, je comprends un peu dans un sens .. Ça doit pas être facile. "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyMar 1 Sep - 11:29

"- Ouais, je comprends un peu dans un sens .. Ça doit pas être facile. "
*houra ! Il me croit !* -Et sinon,à part me chercher, qu'est-ce que tu faisais ? Pourquoi tu n'es pas avec Remus et Peter ? D'ailleurs où sont ils ?

Il écouta à moitié la réponse de Sirius, tout cela l'ennuyait. Il se redressa et esseya de ne pas laisser paraître son exaspération. Depuis quelque temps, l'autre maraudeur l'ennuyait avec ses blagues et son besoin d'être constamment avec quelqu'un. Lui aussi était passé par cette phase mais bon... Il allait devoir faire avec car même si il l'énervait un peu, James aimait beaucoup Sirius et ne souhaitait pour rien au monde le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyMar 1 Sep - 14:28

"- Ce que je faisais avant ? Oh ... J'ai parlé avec une fille de notre année. Gwenn, je ne l'avais jamais remarqué.. Et pour Rémus et Peter, je ne sais pas où ils sont. Surement à la bibliothèque pour Rémus, il travaille tout le temps, et Peter dans les cuisines, pour manger encore et encore, mais bon je n'en suis pas sûr ... "

Je fis une pause et je sentais James bouger à côté de moi. Je le sentais un peu distant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'expliquer. Après tout James est un peu comme Rémus, assez imprévisible.

"- Sinon, tu m'as pas dit, t'es bien capitaine de l'équipe de Quidditch ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyMar 1 Sep - 14:40

"- Ce que je faisais avant ? Oh ... J'ai parlé avec une fille de notre année. Gwenn, je ne l'avais jamais remarqué.. Et pour Rémus et Peter, je ne sais pas où ils sont. Surement à la bibliothèque pour Rémus, il travaille tout le temps, et Peter dans les cuisines, pour manger encore et encore, mais bon je n'en suis pas sûr ... "
C'était toujours la même chose. Encore une fois, James soupira. Les choses ne bougeaient pas beaucoup
"- Sinon, tu m'as pas dit, t'es bien capitaine de l'équipe de Quidditch ou pas ? "
Cela attira l'attention de James. C'est vrai que le quiditch était une des ses principales préoccupations. Et maintenant il avait été nommé Capitaine. Le poursuiveur sourit et se tourna vers Sirius.
-Oui ! Et je m'occuperai bientôt des nouvelles sélections. Tu viendras me donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyMar 1 Sep - 15:52

" -Oui ! Et je m'occuperai bientôt des nouvelles sélections. Tu viendras me donner un coup de main ?
- Ah ! C'est génial ! J'en étais sur que tu le serais ! Et puis pour les sélections, comptes sur moi ! "


Je souris à mon tour. James ne changerais jamais, même si sa vie en dépendait il serait toujours intéressé par le Quidditch. En plus d'aimer beaucoup le sport, il était un excellent joueur. Oui, il méritait amplement son statut de capitaine. Moi, j'avais été batteur, et j'espérais le redevenir cette année encore.

"- Avec notre Cornedrue aux commandes, on la gagnera une nouvelle fois cette coupe de Quidditch ! Et puis, pour les sélections, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas n'importe qui qui y participe ... "

Pour le "n'importe qui" je parlais surtout des groupies qui suivaient souvent James. Les sélections allaient surement prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyMar 8 Sep - 17:29

"- Avec notre Cornedrue aux commandes, on la gagnera une nouvelle fois cette coupe de Quidditch ! Et puis, pour les sélections, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas n'importe qui qui y participe ... "

Là, James ne put s'empêcher de sourire vraiment et d'être heureux. C'était pour ce genre de petite raison qu'il adorait Sirius. Il pouvait toujours compter sur lui en cas de problème. Et il était toujours partant pour tout et n'importe quoi. Ce qui était souvent bien utile. Et l'allusion indirecte au groupies fit rire James intérieurement. L'an dernier, certaines étaient venues et ils avaient pris ses précautions. Il leur avait dit ouvertement qu'il ne pouvait pas faire les sélections avec elles mais que si elle lui rendait le service de ne pas venir, il les récompenserai. Et au gloussements/évanouissements/rougissements des filles, il avait su qu'il avait gagné. Alors il dit avec un petit sourire mystérieux :

-Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptySam 12 Sep - 23:28

Il souriait et son visage semblait rayonnait. Je ne savais pas à quoi il pensait, mais l'allusion au Quidditch et aux élections devaient y être pour quelque chose, évidemment.

"-Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai la situation en main.
- Je ne m'inquiète pas du tout. Je te fais confiance ! "


Oui, je lui faisais confiance. Pour le Quidditch, car il savait bien prendre les choses en main et persuader les autres élèves à accepter ses idées. Je lui faisais confiance pour le reste aussi. Quand j'y repensais, je ne donnais pas ma confiance à beaucoup de monde c'est vrai. Les seules personnes qui l'ont ? Lui, Rémus et Peter. C'est tout. Fichus caractère ..

Balançant ma tête en arrière, je regardais les nuages, en souriant. Mais quelques instants après, je sentais James bouger à côté de moi, je le regardais, en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptySam 12 Sep - 23:38

- Je ne m'inquiète pas du tout. Je te fais confiance !

James retourna dans les herbes et se laissa respirer. Sirius avait fait pareil de son côté. Si il ne sentait pas une présence intruse à ses côtés, il se serait senti bien avec ce soleil, cette fraicheur et ce silence. Mais il ne pouvait pas à cause de Sirius. Alors il se redressa et dit d'un ton rieur :

-Ca me fait penser, est-ce que je t'ai déjà raconter la dernière nouvelle ? Voldy -ne frissone pas Sirius c'est juste un nom !- Et bien, pour choisir ses lieutenants, il regarde pleins d'infos sur eux. Tu sais ce qu'il regrde aussi ? Les histoires de coeurs ! -grand éclat de rire- Je t'assure !

Et ils rirent comme ça pendant ce qui sembla être de longue minutes. µPuis James prit sa baguette et se tourna vers Sirius.

-Mais. C'est dommage. On a le terrain de Quidditch pour nous seul et on ne l'utilise pas ! Ca ne te dit pas d'aller voler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptySam 12 Sep - 23:56

-Ca me fait penser, est-ce que je t'ai déjà raconter la dernière nouvelle ? Voldy -ne frissonne pas Sirius c'est juste un nom !- Et bien, pour choisir ses lieutenants, il regarde pleins d'infos sur eux. Tu sais ce qu'il regarde aussi ? Les histoires de cœurs ! -grand éclat de rire- Je t'assure !

J'avais frissonné à l'entente du nom Voldemort. Ma famille m'avait toujours élevé dans le contexte qu'il fallait craindre ce fou. Même à Gryffondor, cette vieille habitude familiale est restée.
Quelques secondes plus tard, quand j'assimilais enfin la fin de sa phrase, mon rire, si semblable à un aboiement de chien, se mêla à celui de James. Je me tenais les côtes tellement je riais.

Quelques instants après, James parut se calmer . La baguette en main, il se tourna vers moi et me demande si je voulais venir voler. Essayant de contrôler ma voix, suite à mon fou rire, je séchais mes yeux humides et je lui répondis.

"- Avec plaisir ! On est seul, personne ne nous embêtera. "


En même temps que James, je me levais puis enlevais l'herbe humide collé à mon uniforme.
Avec un "Accio" on appelais nos balais qu'on voyait foncer vers nous, près de deux minutes plus tard.

A cheval dessus, je tapais du pied sur le sol pour m'envoler, je ressentais alors l'agréable sensation du vol.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyDim 13 Sep - 20:41

James appela son balais avec un "accio" et grimpa dessus. S'envolant, James sentit ce qu'il adorait toujours dans le fait de voler : sentir le vent dans ses cheveux, la vittesse autour de lui et laisser son esprit s'envoler en même temps que son âme. Mais Sirius qui l'interpelait lui fit revenir à lui. Alors il prit un sourire narquois et montra à Sirius les poteaux de l'autre côté du terrain.

-Le premier arrivé là bas

Et il gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptySam 19 Sep - 13:10


" -Le premier arrivé là bas "


Il voulait faire la course ? D'un signe de tête je lui répondais à l'affirmative, un sourire sur les lèvres et puis je me mis à foncer vers les poteaux, à la vitesse maximum. Mais qui peut prétendre battre le grand James Potter sur un balais ? Et oui, il a gagné.
Bon perdant, je lui souriais.

"- Je m'incline à nouveau ! Non, tu verras un jour j'arriverais à enfin te battre en vol. Oui, oui je sais, l'espoir fait vivre. "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) EmptyVen 25 Sep - 6:04

[HJ : Je suis désolé pour le retard]
"- Je m'incline à nouveau ! Non, tu verras un jour j'arriverais à enfin te battre en vol. Oui, oui je sais, l'espoir fait vivre. "
James éclata de rire à la réplique de Sirius. C'était bien lu, ça. Il adorait Sirius surtout pour son humour. Le gryffondor en profita pour se mettre à virevolter un peu sans le quitter des yeux. Il faisait souvent cela en guise d'échauffement et cela le détendait plutôt. Puis il se retourna vers Sirius et avec un clin d'oeil complice il lui proposa :
-Tu veux ta revenche ou on fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)   Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente sur le terrain de Quidditch (Pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est doué ou on ne l'est pas...[Pv James]
» James potter
» Discussion sur pelouse... [PV : James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: