Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyMar 3 Nov - 14:25

Horace venait d'entrer dans le bar des Trois Balais, provquant un courant d'air froid en entrant dans la pièce.Il se dépécha de fermer la porte, et fût soulagé qu'il fasse beaucoup plus chaud à l'intérieur que dehors.Il s'avança, et essaya de se faufiler entre les tables, et alla s'asseoir devant le bar.Il commenda un Wiskhy Pur Feu, et en attendant qu'on le serve, il regarda les personnes présentent dans la pièce.

Il repéra plusieurs élèves, certains étaient en grand nombre autour d'une table et faisaient beaucoup de bruit, d'autre préféraient être par groupe de deux ou trois, et se mettaient dans les coins de la pièce.

Horace remercia Mme Rosemerta quand elle le servit, et il continua à observer les personnes présentes dans la pièce, tout en buvant son verre par petit à coups.

Il fronça les sourcils en remarquant une table particulièrement bruyante, où étaient attablés quatre Gryffondors surnommés les Maraudeurs, et leurs admiratrices.Non loin de là, le Professeur remarqua qu'un groupe de Serpentards regardaient d'un air dédaigneux les Gryffondors, et Horace ne fût pas étonné d'y voir Bellatrix Black.

Il détourna son attention de cette partie de la pièce, pour la tourner vers les tables non loin de la fenêtre qui donnait sur la rue.

Il remarqua quelques troisème années, émerveillés, sans doute qu'ils venaient ici pour la première fois, et vit dans un coin de la pièce un peu plus sombre, à une table qu'on ne voyait que si on faisait très attention, deux sixièmes anées qu'il croisait souvent ces temps-ci : Severus et Lizee, qui paraissaient toujours aussi inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyMar 3 Nov - 18:34

Cela faisait depuis plus de deux mois que je ne m'étais pas rendu à Pré-au-Lard, mais cette fois-ci, j'étais accompagné, et contrairemet aux autres fois, je n'avais pas passé ma sortie chez l'apothicaire.

S'était la première fois que je me rendais aux Trois Balais, et comme je m'y étais attendu, il y avait beaucoup trop de bruit à mon goût...De plus, les Maraudeurs faisaient leur malin au milieu de la pièce, entourés des cruches qui les suivaient partout...

Lizee avait choisi une table, tout au bout du bar, et en retrait, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde.

Depuis que je m'étais assis ici, je n'avais pas arrêté de fixer la Gryffondor en face de moi, excepté au moment où la serveuse était venue nous demander ce que l'on voulait.

-Tu retournes chez toi pour les vacances de Noël?

Lui demandais-je, bien que je savais que si elle avait le choix, elle resterait au château.Je lui posais cette question maintenant, car les Professeurs nous avaient déjà demandés de compléter une liste, si nous comptions rester Poudlard ou non pour les vacances.Et, étant donné que Lizee habitait non loin de chez moi, je voulais savoir si elle allait retourner chez elle ou non pour les vacances, afin que si, elle retournait chez elle, que j'en fasse de même, pour avoir la possibilité de la voir pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyMer 4 Nov - 11:34

Depuis ma place, je regardais les tout premiers flocons de neige tomber dans la rue, juste à côté de moi.

Par le froid qu'il faisait, il y avait peu de monde dehors, et toutes les échoppes et les bars de Pré-au-Lard étaient bondés de monde, et surtout d'élèves.

D'un geste de main, j'essayai d'enlever la buée de la vitre, provoquant par la même occasion un couinement étrange.

-Tu retournes chez toi pour les vacances de Noël?

Je me tournai vers Severus, qui venait de me poser cette question, et qui me lançait un regard interrogateur.

-A vrai dire je ne sais pas encore.Si je n'ai pas de hiboux demain matin pour me dire que je dois rentrer pour les vacances, je m'inscris sur la liste pour rester à Poudlard!Et toi, je suppose que tu restes au château?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 5 Nov - 15:30

-A vrai dire je ne sais pas encore.Si je n'ai pas de hiboux demain matin pour me dire que je dois rentrer pour les vacances, je m'inscris sur la liste pour rester à Poudlard!Et toi, je suppose que tu restes au château?

-Je ne sais pas encore non plus, en fait, je comptais rester au château, si tu en faisais de même, et si tu rentrais, je l'aurais fais aussi...

Lui répondis-je, en affichant un léger sourire à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 21:45

Lily qui se promenait à Pré-au-Lard (sans James) n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Elle avait l'air maussade et n'avait pas bien dormi. C'est en réalité à cause de sa relation avec James. Depuis quelques temps, on les voyait rarement ensemble. Lily ne comprennait pas bien ce qu'il se passait avec James, c'est juste qu'il l'évitait ces temps-ci. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait ?

Elle arriva devant le bar des Trois Balais et y entra pour aller boire une bonne bièreaubeurre, histoire de se remonter le moral ... Quand elle aperçut deux personnes assises au loin, l'une en face de l'autre. C'était Severus Rogue et Lizee McEntry qui paraissaientt inséparables depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

Lily se dirigea alors vers leur table, les salua et s'assit à côté de Severus. Tous deux étaient étonnés de la voir ici, seule et dans un pareil état. Elle leur jeta un regard puis s'effondra en pleurant sur la table ...

Quand elle sentit un main lui caresser la tête ... C'était Lizee qui lui posait une question :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 21:54

Je regardais Severus, et m'apprêtai à lui répondre, lorsque Lily arriva, la mine sombre, et s'installa à côté de Severus en nous saluant. Je fronçai légèrement les sourcils, face à l'attitude de la Gryffondor, avant de lancer un regard interrogateur à Severus, après tout, il était peut-être au courant de quelque chose...Il avait été son meilleur ami après tout! Quoique, étant donné que cette année, il a passé le plus clair de son temps avec moi, et bien, si il avait eu une conversation avec Lily, j'aurais été mise au courant...

Je reportai assez vite mon attention sur la préfète, lorsqu'elle commença à pleurer, en s'effondrant sur la table. Je restai interdite quelques secondes, avant de rapprocher ma chaise de Lily, et de lui caresser la tête quelques instants avant de poser ma main sur son épaule pour lui demander par après

-Qu'est ce qu'il se passe Lily?

Demandais-je doucement. Peut-être qu'elle ne voudrait pas me mettre au courant de ce qu'il se passait, et je ne lui en voudrait pas, ou bien, au contraire, elle avait besoin d'en parler...La dernière option serait plus logique après tout, si elle était allée vers nous, ce n'était sans doute pas pour ne rien nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 22:19

-Qu'est ce qu'il se passe Lily?

Lily renifla puis releva la tête, sortit un mouchoir de sa veste et se moucha un bon coup. Puis après quelques petits hoquets, elle répondit :

- Je viens d'apprendre que mon parrain est décédé ... Il ... Il a été tué par Lord Voldemort, Lily n'avait pas peur de prononcer ce nom, Il l'a tué par un sortilège d'Endoloris. Ma tante l'a retrouvé mort dans sa chambre. Il était parti le soir chez des amis et n'était jamais revenu. En rangeant sa chambre ce matin, elle l'a trouvé sous le lit. Snif ! C'était vraiment quelqu'un de très cher pour moi, je ne peux pas m'imaginer qu'il est parti et qu'il ne reviendra plus ...
En plus ... En plus ... James et moi, ça vire à la catastrophe. Je lui ai envoyé un mot, vu qu'il ne me parle plus, pour lui demander ce qu'il n'allait pas et il m'a envoyé balader.
Je suis vraiment maudite, il ne m'arrive que des malheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 22:31

J'échangeai un regard avec Severus, suite à la déclaration de Lily, avant de me reconcentrer sur la Gryffondor. Cette dernière n'avait absolument pas de chance pour le moment, et inutile de la laisser dans cet état là!

-Excuse-moi Lily, je ne savais pas...Tu sais, pour ton oncle, il est triste de dire ça, mais ce n'est certainement pas la dernière victime des Mangemorts...Et si ça se trouve, il est peut-être mieux là où il est maintenant, qui sait? Tu ne le reverras plus, c'est vrai, mais il fallait bien que cela arrive un jour où l'autre...Quand à P...James, c'est peut-être mieux comme ça tu ne crois pas? Il vaut mieux ça que le fait qu'il ne te dise absolument rien et joue avec tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 22:51

-Snif, oui tu as peut-être raison !! Mais ce qui me déprime le plus encore, c'est de vous voir ensemble, heureux !! Vous êtes tellement faits l'un pour l'autre !! Pourquoi est-ce que moi je ne pourrais pas aussi profiter d'un tel bonheur ?? Je ne comprends pas, qu'ai-je fait pour mériter cela ?? Quant à toi Severus, maintenant je t'envie. Avant quand tu m'aimais encore, j'ai joué avec tes sentiments, je t'ai humilié mais tu t'en es sorti. Par contre moi, je suis encore une fois de plus punie pour ma méchanceté. Je m'en veux tellement ... Quand je pense à certaines filles qui me prennent pour leur idole alors que je ne suis qu'un vulgaire torchon même pas capable de vivre une vie convenable ... J'aimerais tellement être normale comme vous ...

Puis elle pleura encore une bonne fois pour faire sortir tout son chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyJeu 14 Jan - 23:02

Je décidai d'intervenir. Après tout, Lily, qui avait été ma meilleure amie et qui j'espère le redeviendrais, était totalement entrain de déprimer et moi je restai là, bras ballants à regarder Lizee essayer de lui redonner du courage.

Je m'approchai doucement de la Gryffondor, et posai une main hésitante sur l'épaule de Lily

-Lily...Ne dis pas que tu es méchante et que tu m'as humilié! C'est moi qui t'ai...Insulté alors que tu voulais m'aider...C'est moi le fautif pas toi en ce qui nous concerne! Et tu mérites plus qu'amplement d'être heureuse! Tu...Depuis qu'on se connait, tu ne m'a jamais fais de coups bas, et tu m'as défendu auprès de certains de tes amis, alors que je ne le méritais pas!Quand à Potter, je ne préfère pas m'avancer sur se sujet...Tu sais très bien ce que je pense de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyLun 6 Sep - 20:51

-Lily...Ne dis pas que tu es méchante et que tu m'as humilié! C'est moi qui t'ai...Insulté alors que tu voulais m'aider...C'est moi le fautif pas toi en ce qui nous concerne! Et tu mérites plus qu'amplement d'être heureuse! Tu...Depuis qu'on se connait, tu ne m'a jamais fais de coups bas, et tu m'as défendu auprès de certains de tes amis, alors que je ne le méritais pas!Quand à Potter, je ne préfère pas m'avancer sur se sujet...Tu sais très bien ce que je pense de lui...

Face à la remarque de Severus, Lily se calma un peu et réussit même à faire un effort pour lui sourire. Même si il l'avais insulté autrefois, il avait toujours les mots qu'il fallait pour la réconforter. Bref elle se sentait plus rassurée, beaucoup mieux en leur présence. Elle savait qu'ils étaient tout les deux des amis très chers prêts à l'aider quand elle en avait besoin.

- Snif ... Snif, Merci Severus, c'est gentil de ta part mais je pense que nous avons tout les deux notre part de tort dans cette histoire. Alors ce que je te propose, c'est d'oublier tous cela et faire comme si c'était de l'histoire ancienne ?? Redevenons bons amis, veux-tu ?? Quand à James, je pense que nous devrions faire une pause. Ce sera mieux ainsi et cela nous permettra de mieux nous remettre en question. En tout cas, moi c'est ce que je vais faire. J'ai grand besoin d'un break.


Après ces mots, elle inspira une bonne fois, appela la serveuse et demanda 3 bièreaubeurre pour ses deux amis et pour elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] EmptyLun 6 Sep - 21:12

Lorsque je vis le Serpentard se rapprocher de Lily, et prendre la parole, je préférai m'écarter et me rasseoir à ma place. Après tout, j'avais légèrement l'impression d'être pour le moment la cinquième roue du carrosse...Ce qui s'était passé l'année dernière entre eux deux ne me concernait pas du tout, et avec ma maladresse habituelle je risquerais de tout faire virer à la catastrophe si je m'en mêlais...Conclusion : il était préférable pour moi de rester sagement assise à ma place en essayant de faire comme si de rien n'était...Chose assez dure soi dit en passant...Evidement, je détestais quand quelqu'un se sentais mal, alors évidement lorsqu'il s'agit d'une amie...

Le fait que ma compagne propose à Severus qu'ils redeviennent bons amis me toucha particulièrement : bien que ces derniers temps le Vert et Argent avait essayé de faire comme si Lily n'existait pas, j'avais remarqué qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à elle à certains moments...

Quand elle eut fini de parler, la préfète appella une serveuse et commanda trois bierraubeurre. En attendant que les boissons n'arrivent, je sorti ma baguette et fit apparaître un mouchoir que je tendis à mon homologue

-Pour ma part, je trouve que tes deux "résolutions" sont de très bonnes idées! Maintenant, je ne connais pas très bien James et je ne sais pas comment il va réagir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]   Un tour aux Trois Balais [Pv : libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Libre... [ Libre ]
» Sous l'eau [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Villages Sorciers :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: