Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un couloir [PV Severus[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty
MessageSujet: Rencontre dans un couloir [PV Severus[   Rencontre dans un couloir [PV Severus[ EmptyJeu 27 Aoû - 12:23

Le Professeur Slughorn se baladait dans les couloirs.Les cours n'avaient pas encore repris et il avait enfin fini de regarder la liste des élèves qui avaient repris Potions comme option en sixième année.Il avait été ravi de voir que Severus Rogue faisait partie de ces élèves-là.Bien que cela ne l'étonnait guère.Le Serpentard était très doué en Potions, et cela aurait été ridicule qu'il ne reprenne pas cette matière!
Horace continua son chemin quand il remarqua qu'un élève était présent dans le couloir.L'élève en question était apparament entrain de lire quelque chose.
En se rapprochant, Slughorn se rendit compte que l'élève n'était nul autre que Severus Rogue

-Et bien Severus, que faites vous donc ici à cette heure?

Lui dit le Professeur car l'heure du couvre-feu n'allait pas tarder à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [PV Severus[   Rencontre dans un couloir [PV Severus[ EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

Etant donné que je n'ai absolument rien à faire pour le moment, je compte aller à la bilbiothèque!Pourquoi?Et bien pour me renseigner sur certains effets d'une potion par Merlin!Et puis ce ne sont pas vos affaires!Alors laissez-moi vivre ma vie comme je le sens et peut-être que je vous laisserai tranquille!

Quoiqu'il en soit, j'arrivai à la bibliothèque avant d'emprunter un livre et de ressortir de cette pièce.Je déambulai dans des couloirs pendant plusieurs minutes, n'ayant aucune envie de rentrer dans ma Salle Commune bruyante, et m'arrêtai dans le couloir du troisième étage.
Je pris dans mon sac le livre que j'avais emprunté, me posai contre un mur et commençai à le lire.

Néanmoins, je relevai la tête plusieurs minutes plus tard quand on m'interpella...S'était le Professeur Slughorn...Qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir?! Je n'ai absolument rien fait!

...Oops...Je n'ai pas pensé à regarder l'heure...

Mais ça va encore!Il me reste exactemment...Quatre minutes pour rejoindre ma Salle Commune...Pff pourquoi est ce que je me suis arrêté dans le couloir où le Professeur Slughorn est passé?!

Bon...De toute façon, je n'y échapperai pas...

-Je lisais un livre Monsieur...Et je n'ai pas regardé l'heure qu'il était...Veuillez m'excusez mais je vais rejoindre mon dortoir...

Dis-je, n'ayant aucune envie de rester des heures en compagnie du Professeur Slughorn, pas que je ne l'aime pas, mais s'est juste que je détèste être en compagnie de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [PV Severus[   Rencontre dans un couloir [PV Severus[ EmptyJeu 27 Aoû - 17:08

Pour changer, l'élève lisait un livre de Potions...Enfin, d'après ce que le Professeur Slughorn déduisait du titre du livre qu'il avait en main.
Le Serpentard n'avait apparament pas regardé l'heure qu'il était, mais il serait ridicule qu'il se fasse mettre en retenue alors que les cours n'ont même pas encore commencé n'est-ce pas? Horace, au lieu de le réprimander, préféra lui dire :

-Ce n'est pas grave mon garçon, mais, ne partez pas aussi vite! Je vous invite dans mon bureau! Et je vous raccompagnerai ensuite à votre Salle Commune, pour que vous n'ayez pas d'ennui!

L'élève protesta vaguement mais il suivit néanmoins le Professeur Slughorn quand ce dernier se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [PV Severus[   Rencontre dans un couloir [PV Severus[ EmptyJeu 27 Aoû - 17:14

Je m'apprêtai à partir quand le Professeur Slughorn reprit la parole...Pfff...Il y a de ces profs qui vous donne de ces surnoms..."Mon garçon"...Il ne pourrait pas m'appeller Mr Rogue ou Severus comme les autres?! Non...Il faut qu'il m'appelle mon garçon...

Heeeeeeeey!Mais je n'ai aucune envie d'aller dans son bureau!!Je veux aller dans ma Salle Commune et m'enfermer dans mon dortoir pur que j'ai la paix!J'ai autre chose à faire que de parler avec lui!!

-C'est gentil de votre part Monsieur mais je ne veux pas...

Je ne terminai pas ma phrase étant donné qu'il était déjà partit en direction de son bureau...C'est gentil de me demander mon avis...Maintenant je suis obligé de le suivre!La poisse!Moi qui détèste la compagnie des autres, je suis bien partit...

Je rangeai mon livre de Potions dans mon sac et suivit à contre-coeur le Professeur Slughorn


[H.J. : Suite dans le bureau de Slughorn]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [PV Severus[   Rencontre dans un couloir [PV Severus[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un couloir [PV Severus[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: