Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jesse Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Hope

Jesse Hope


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Près du saule cogneur

Jesse Hope Empty
MessageSujet: Jesse Hope   Jesse Hope EmptySam 6 Mar - 4:09

Nom : Hope

Prénom : Jesse

Age : 16 ans

Année : 6ème année.

Maison favorite (c'est plus joli ^^) : Serdaigle ou Serpantard, ces deux maisons me plaisent...

Histoire (6 lignes) :

Jesse naquit un jour pluvieux et froid. Ses parents, étant des moldus, urent peur quand ils apprirent qu'elle était doté de pouvoir surnaturel et la mirent à la rue. Le magicobus vint à sa rencontre et la conduisit jusqu'au ministère de la magie. Elle fût receuillit pas un sorcier quelconque qui ne prit pas le temps de s'occuper d'elle. Il avait d'autre enfants, tous plus vieux qu'elle et étant déjà à Poudlard. Elle apprit la vit des sorciers et se confina dans ses livres, parlant très peu avec les autres membre de la famille sauf le plus vieux, en dernière année à Poudlard qui lui apportait une attention particulière. Quand il quitta la maison, elle s'enferma plusieur jours dans sa chambre, refusant toute compagnie n'acceptant que ses livres. Quand son père adoptif lui apprit qu'elle irait à Poudlard, son coeur fit un bond dans sa poitrine, un espoir nouveau naissait dans son coeur : elle irait peut-être chez les serpantards, la maison d'Austin...

Caractère (3 lignes) :

Jesse s'interesse aux livres. Elle se passionne pour tout ce qui l'entoure et préfère observer au lieu de passer à l'action tout de suite. Elle sait tout aussi observer et analyser pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Très serieuse et raisonnable, elle reflechit longuement avant toute prise de decision. Elle a apprit à être prudente, calme et discrette, aimant être seule mais sachant réagir quand il le faut. Elle a aussi apprit à être intelligente, maline et ambitieuse au près d'Austin. Quand elle parle, elle sait communiquer et captiver les personnes qui l'entourrent, se sachant très bonne negociatrice, elle ment très facilement quitte à s'attirer les foudres du ciel ensuite.

Physique (3 lignes) :

Jesse porte ses cheveux très long depuis qu'Austin lui a fait remarquer qu'elle serait plus jolie comme ça mais ils sont la plus part du temps nattés, détestant les avoir détachés. Ses yeux noirs légèrement gris claires foncissent lorsqu'elle est en colère ou préviennent une grande colère. Ils s'éclaircissent lorsqu'elle est heureuse ou qu'elle vient d'avoir une idée. Dans les couloirs on la croise souvent en chemise, sans sa cape, portant à regret sa jupe, son sac en bandoulière pendant au bout de son épaule, calpin à la main, dessinant ou écrivant. Souriant très peu, elle a pourtant un beau sourire expriment une joie de petite fille ne demandant qu'à sortir. Aimable aux premiers abords, lorsque les gens voient ses yeux gris, ils ont plutôt peur de lui parler.

------------------------

Vous :

Prénom : Jessy

Age : 14 ans depuis le 27 février ^^

Ou avez vous connu ce forum ? Croyez-moi si vous voulez, mais je faisait une recherche d'image sur google !

Premier avis sur le forum : Sympatoch !
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-manga.skyrock.com/
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Jesse Hope Empty
MessageSujet: Re: Jesse Hope   Jesse Hope EmptySam 6 Mar - 9:04

\o/ Vive google xD!! Ceci étant dit, mais je suppose que tu as pu le remarquer, ce forum n'est plus très très actif...Je vais cependant essayer de le faire revivre x) (je dis bien essayer xD) En attendant, je trouve que Serdaigle est la maison qui te convient le mieux ! Et si, tu es vraiment motivée pour avoir un autre forum sur les Maraudeurs, j'ai toujours mon deuxième forum (heureusement plus actif que celui-ci xD) donc, si il t'interesse, tu n'as cas me demander l'adresse et je te l'enverrai par mp ^^

Au fait, bienvenue, je ne pense pas l'avoir encore dit...( *élu boulet du mois* T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
 
Jesse Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: