Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptyVen 23 Oct - 19:52

J'avais entendu que le Professeur Chourave n'était pas en état de donner ses cours, et j'en avais donc profter pour..."Emprunter à ma manière" quelques plantes dont j'aurais sans aucun doute l'usage dans une des potions que j'allais préparer.

Il faisait une chaleur étouffante dans la serre ou je me trouvais, la n°2 pour être plus précis, mais je n'ouvrais aucune fenêtre, ne voulant pas trahir ma présence à cause d'une bête fenêtre ouverte.Après tout, il ne me fallait que quelques minutes, je n'allais pas mourir étouffé!

Enfin, ça devrait me prendre quelques minutes...Sauf si je ne trouve pas les plantes que je cherche...Qu'est ce qui lui a pris aussi au Professeur Chourave de changer de place ses plantes?!Elle ne pouvait pas les laisser comme avant?Ca m'aurait facilité la tâche!Mais bon...Je me débrouillerai comme je pourrai...

Je trouvai enfin une des plantes et en pris quelques fleurs quand j'entendis la porte de la serre s'ouvrir...

Mon sang ne faisant qu'un tour, je me mit derrière un gros massif, qui me cachait tout entier sans aucun problème...Sauf qu'il me cachait aussi la vue et je ne pouvais pas voir qui était entré...

Je procédai par élimination : cela ne pouvait être le Professeur Chourave, étant donné qu'elle se trouvait en ce moment même à l'infirmerie...Ensuite, cela m'étonnerais fort qu'un élève se balade seul dans les serres un mercredi après-midi...Cela pouvait être soit un autre Professeur, soit Lizee, la seule qui était au courant que je me trouvais ici...Bon je l'admets, elle n'avait pas l'air très heureuse de savoir que je me rendais dans les serres de Botanique pour vol...Emprunter quelques ingrédients de Potions, mais je ne savais pas me les procurer autrement!Sinon je l'aurais fait!Enfin...Peut-être...En tout cas, elle avait quand même finit par me laisser aller là-bas en me disant que elle viendrait peut-être après avoir terminé ses recherches à la bibliothèque sur je-ne-sais-plus-quel-sort....Conclusion, cela ne pouvait être qu'elle!

Je sortis donc du massif, mais ne vît personne dans la serre...Serait-ce un coup de vent qui eût ouvert la porte?Peu probable...J'étais quasiment sûr de l'avoir fermée correctement!Et je suis quand même capable de fermer une porte...

Je haussai alors les épaules d'un geste indifférent, après tout, j'avais peut-être rêvé...Quoique cela m'étonnerais très fort...

Je baissai alors la tête et sursautai en voyant quelqu'un se tenir juste devant moi.Il me fallut d'ailleurs quelques minutes avant que mon coeur ne reprenne un rythme normal...Les gens ne pouvaient-ils donc pas faire attention?!Un de ses jours je finirai par avoir une crise cardiaque si ils continuent....

Bon à voir la taille, cela ne pouvait être qu'un première ou deuxième année...Ce ne fût qu'en observant un peu plus l'élève que je la recconnu comme étant Araminta Vulchanov, la Poufsouffle qui avait été chercher Lizee l'autre jour, lorsque je m'étais cassé une côte...Mais qu'est ce qu'une première année de Poufsouffle pouvait bien faire ici?!


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 24 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: ai   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptyVen 23 Oct - 20:44

Les murs défilent devant mes yeux à une allure folle. Je dérape et tombe sur le côté droit. Heureusement j'arrive me soutenir avec ma main droite je ne sais comment. Je m'élance à nouveau à toute vitesse, mes pas claquent bruyamment sur le sol. Quelque chose me heurte violemment à quelque chose...Ou plutôt à quelqu'un. Sans faire plus attention à lui -ou elle- que ça, je reprend ma course efréné à travers les dédales du château.

Vite vite vite.

Je n'ai presque pas de temps...Je dosi absolument voir une fleure éclore et elle écloera dans...Je pousse un juron. Cinq minutes!! Je ne me souviens plus du nom de la fleure, mais elle es magnifique. J'accélère le pas et manque de basculer en avant. A moitier à quatre pattes, je descends les escaliers quatre à quatre avant de me mettre directemetn sur la rembarde et glisser. Une personne m'appelle. Je jette un coup d'oeil derrière moi et vois que c'est un prefet. Il ne doit pas aimer ma façon de descendre.

-Pas le temps! Je suis pressée!

Je l'entends me crier que Poufsouffle à cinq points en moins. Tant pis, j'aurais tout le temps de m'en soucier après. Comme ça, je ressemble au lapin blanc dans 'Alice au pay des merveilles' que j'ai vu quand j'étais petite. Il ne me manque que la montre couleur or. Ca me fait penser que l'heure tourne. J'arrive enfin à la fin des escliers et en même temps au hall d'entré. Je me rue à l'exrtérieur.

Un nouvelle fois je manque de tomber. Mais aussi, qui a eut l'idée saugrenue de mettre ça là. Non mais franchement! Une Pierre n'a RIEN à faire ici! Bon d'accord, je suis un peu de mauvaise fois sur ce point là, mais il n'empêche que la vie serait plus facil si personne n'avait créé la pierre! Une petite voix me dit sournoisement *Si il n'y avait pas de pierre, Poudlard n'aurait pas put exister comme beaucoup d'autres choses...* Je l'envoie balader. Ce n'est pas le moment! Il me reste...Je regarde ma montre...Deux minutes!

Comme par magie, je peux appercevoir les serres. Encore une fois j'accélère sans me demander comment je fais. Un terrible point de côté me prend. Heureusement que j'arrive! Enfin les portes sont devant moins. Je m'arrête et ouvre doucement les portes. Si jamais le professeru Chourave est là, elle m'en voudrait pour l'éternité de m'être mal conduit dans sa serre. Et je n'en ai aps forcément envie. Madame Chourave est très gentille!

Je pose mes mains sur mes genoux et m'abaisse en regardant le sol, essayant de voir le sol, la respiration haletante. Oh tien, elle a une drôle de forme cette plante, elle a deux pieds noirs...Quoi?! Des...Pieds! Mais ça n'a pas de pied une plante! *Percpicace!* Je grogne intérieurement en réponse à la voix qui fait de nouveau erruption dans mon esprit. Décidemment, je la déteste elle.

Je remonte doucement mon regard le long des pieds...Des jambes...Un tors et...Une tête *Sans blague*. Je l'ignore royalement et détaille cette tête. Des cheveux noirs gras...Un gros nez et la peau cireuse. Je le reconnais! C'est Severus Rogue! Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps. Je lui offre un énorme sourire. Il hausse un sourcil et moi, à ce geste, les froncent. Je me regarde dans le reflet des serres et vois que je n'ai pas fière alure. J'ais les cheveux dans tous les sens et je suis rouge et ma respiration est toujours sifflante après avoir trop courrut. J'ouvre la bouche, prête à m'expliquer quand je me souviens justement de ma présence ici. Je me détourne et cherche la fleure des yeux.

Elle est là! Youpiii! Il parait que c'est merveilleux quand elle éclot. Je la regarde attentivement. Brusquement ses pétales s'ouvrent et trois éclats d'argents microscopiques jaillsent à envrion un centimètre de plante.

Ma tête doit sans doute être drôle à voir. On m'a fait courire comme une folle pour...Ca! Pour trois étincelles pourries! On va m'entendre dans la salle commune de Poufsouffle après! C'est moi qui vous le dit!

Un raclement de gorge me fait sursauter. Je me retourne et vois Severus, me rappelant en même temps de sa présence. Je reprends contenance et, malgré ma mini-colère envers mes amis, je me décroche un grand sourire pour le Serpentard et lance d'un ton enjoué.

-Salut! Ca va? Tu fais quoi toi ici? Moi je voulais voir l'éclosion de la fleure, on m'avait dit que c'était super...Ca l'ai pas tant que ça...

Je fais une grimace pour confirmer ce que je dis et attends la réponse de Severus qui ne tarda pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptyVen 23 Oct - 21:04

Tandisque je recommençai enfin à me remettre de l'apparition soudaine de l'élève, que cette dernière me décocha un énorme sourire...Je haussai les sourcils, premièrement à cause de l'apparance de la Poufsouffle, qui était on ne peut plus déplorable, et deuxièmement parce que je ne voyais pas pourquoi elle me souriait de cette manière...Si elle continue comme ça, on risque de la prendre pour une demeurée ou bien elle va avoir une crampe...

Elle fronça les sourcils et se pencha légèrement sur le côté.Me demandant ce qu'il lui prenait, je me retournai, pensant qu'elle avait vu quelqu'un, mais ne vit que mon reflet et le sien...

Mon haussement de sourcils s'accentua...Soit elle voulait regarder son reflet, soit elle espérait détourner mon attention, soit elle essayait de partir sans que je ne la voie...

Je me retournai vers elle, et elle ouvrit la bouche, sans doute pour me dire quelque chose, qu'est ce que vous voulez qu'elle fasse d'autre en me regardant et en ouvrant la bouche?!, mais elle se ravisa et se tourna vers une fleur, une expression d'extase sur le visage...Je regardai la fleur qu'elle fixait pour me rendre compte que ce n'était qu'une fleur ordinaire...

Je me raclai la gorge, rappellant ma présence à la Poufsouffle, avant de me rendre compte que ce que j'avais pris pour une stupide fleur sans intérêt était en fait une plante aux effets néfastes.Je ne le reconnu que lorsqu'elle commença à éclore.

Puis, tandisque je cherchais le meilleur moyen d'échapper aux effets de l'éclosion de la fleur, Araminta commença à m'expliquer qu'on lui avait dit que l'éclosion de cette fleur était superbe et qu'elle voulait aller la voir.

Soudainement, me rendant compte que la première année était on-ne-peut-plus-exposée à la fleur, je la pris brusquement par le bras et l'entraînai rapidement à l'autre bout de la serre.

Je lâchai ensuite l'emprise que j'avais sur son bras, et ne prenant pas en compte le fait que j'avais dû lui faire mal en la prenant si fermement, lui dis

-Mais tu es complètement cinglée?!Tu cherches à te sucider ou quoi?!On ne t'as jamais appris qu'il ne fallait JAMAIS se trouver à proximité de cette fleur quand elle éclot ou tu n'as pas daigné écouté le Professeur Chourave pendant le cours?!

Je doutais fort que crier sur la Poufsouffle allait arranger les choses, mais de toute façon, je n'allais pas non plus lui expliquer ça calmement....Et après tout, cela ne restait qu'une première année de Poufsouffle...Et ce n'est pas dans me habitudes d'être sympathique avec les premières années...Alors pourquoi est ce que je ferais d'elle une exception?

Elle allait sûrement me sortir qu'elle ne le savait pas...Mais si ils ont une mémoire c'est pour s'en servr par Merlin!Quand on leur interdit formellement quelque chose, il faut qu'ils le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptyVen 23 Oct - 21:54

Severus m'attrape le bras brusquement et m'emenne à l'autre bout de la serre. Trop surprise pour faire quoi que ce soit, je me laisse faire et me retrouve, complètement déboussolée, fasse à un Severus furieux. Et encore ce n'est qu'un euphémisme. Je me met à trembler. Je n'avais pas fait exprès! Mes yeux se remplissent de larme en même temps que je me rend compte de ce qui se passe. J'ouvre la bouche pour lui dire que je ne savais pas ce qu'allait faire cette plante avant de fermer la bouche. Je savais que je me mettrai beguayer horriblement si j'essayais de parler alors que j'étais prêtes à pleurer.

Et ça allait plus l'enerver qu'autre chose. Je me tais alors et regarde mes pieds, coupable. Je sens les larmes salées couler le long de mes joues pour tomber en de petites gouttes sur le sol des serres. Je sais que si je ne dis rien, je vais encore plus énerver Severus, enfin je pense. Après m'être un peu calmé pour pouvoir parler normalement, j'ouvre la bouche de nouveau pour parler.

-Je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Le pro-ofesseur n'en a jamais parlé, j'en suis sur! On m'avait juste dit d'aller voir...On ne m'a-avait rien dit d'autre. Je suis désolée.

Les larmes revenant à la charge, je me mords la langue pour ne pas éclater en sanglots incontrolable. Je ne regarde toujours pas Severus. Sans aucun doute qu'il doit me regarder d'un air méprisable, supérieur, ou tout autre chose désagréable. Je l'aime bien moi...Lui peut être pas, mais moi si. Et ça me fait mal quand je le vois me regarder comme ça. Je ne crois pas qu'il s'en rend compte...Ou peut être que j'essaie de m'en convaincre, qui sait? Je ne veux pas qu'il fasse exprès, si c'est le cas, ça me ferait encore plus mal, alors je me réconforte comme je peux.

Un vertige me prend et je vacille. Je ne me sens pas bien d'un coup. Un mal de tête et de ventre me prend et je commence à avoir chaud. Je pose une main sur mon front en essayant de me rafréchire. Ca ne marche pas beaucoup mais c'est mieux que rien. En plus de cela s'ajoute une envie de vomir. Je préfère m'assoirs. De toute façon, je serais tombée si j'étais restée debout. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer. Ma mère m'a toujours dit de rester calme quand je me sentais pas bien. Pour une fois, je peux appliquer ses conseils. Brusquement, j'ouvre les yeux et me penche sur le côté pour vomir.

Je réussis enfin à me calmer et je sens Severus bouger à côté de moi. Je l'avais complètement oublié. Je m'essuie la bouche d'un revers de manche avant d'entendre le Serpentard parler. Je me retroune vers lui et dit d'une voix faible.

-Quoi?

Je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit. Je constate avec surprise qu'il ne me regarde pas avec mépris, mais plutôt avec une expression...Sérieuse? Je ne sais pas trop, de toute façon, je ne vais pas passer mon temps à décripter ses sentiments, il les cache trop bien. Un élancement à la tête me rappelle que je ne suis Vraiment pas en état de réfélchir.

J'ai vraiment chaud...On ne pourrait pas sortir? J'ai l'impression d'étouffer...Je pose mon regard sur la porte qui est...à l'autre bout de la serre. Oh non...Elle est trop loin. Une main fraiche posé sur mon front me sors de mes pensées. J'apprécie la fraicheur. Ca fait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptyVen 23 Oct - 22:10

Comme je l'avais prédis, la Poufsouffle était au bord des larmes après mes paroles...Mais bon, pourquoi est ce que je doutais de cela?Après tout j'ai toujours raison!

Mais bon, cela n'allait pas arranger la situation et je soupirai d'exaspération...Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir des états d'âmes pour une Poufsouffle de première année?!

Et voilà qu'elle se met à pleurer...Pfff qu'est ce que je vais en faire moi de ça?Je déteste déjà les mioches de onze ans, la pluspart du temps ça crie partout, ça bouge tout le temps, c'est toujours là où ça doit pas être, ça traine toujours dans les pattes, et j'en passe...Et voilà maintenant que "ça" se met à pleurer...

...Et si on lui dit de sauter de la Tour d'Astronomie parce que c'est chouette elle le fera?Non mais vraiment, il y a des gens naifs mais à ce point là ça ne peut pas exister!Enfin si puisque j'en ai la preuve devant moi...Ca ne lui était pas venu à l'idée d'aller se renseigner sur la fleur avant d'aller voir ce que s'était?Non, la bibliothèque est trop loin et elle est trop feignante...

Je m'interrompis dans mes pensées, ayant un léger mal de tête.Je secouai d'un air agacé, pour essayer de le faire partir, mais rien n'y fît, il persistait à rester...

Décidant de faire avec, je me tournai vers Araminta qui s'était assise et qui venait de vomir son repas du matin dans un des parterres qui se trouvait à côté d'elle...J'espère pour elle que le Professeur Chourave ne saura jamais ce qu'elle a fait...Enfin quoique non, j'espère qu'elle le saura, comme ça elle la mettera en retenue, et pendant ce temps là, elle ne sera pas dans mes pattes!

Jetant un vague coup d'oeil vers la fleur, je me rapprochai de la Poufsouffle avant de lui dire

-Tu t'es trop approchée de la fleur, il vaudrait mieux que tu sortes...

Elle sembla ne pas m'entendre, et me le confirma lorsqu'elle me demanda ce que je venais de dire.Je me retins de justesse de lever les yeux au ciel, de soupirer et de la laisser en plan là en plein milieu des serres, et me résignai à m'accroupir près d'elle et de poser une main sur son front, hisoire de savoir si elle avait de la fièvre ou pas.

Son front était brûlant et j'enlevais assez vite ma main et prit la Poufsouffle par le bras pour la relever.

Finalement, je l'entrainai hors de la serre, la tenant toujours par le bras et la fîs s'asseoir brusquement contre un arbre, je n'avais pas toute ma journée à lui consacrer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 10:38

Severus enleva sa main sur mon front et me prit par le bras pour m'entraîner hors des serres. Je prends une grande bouffée d'aire frais une fois dehors. Je me sens tout de suite mieux. Enfin de l'aire frais! Je me sens presque jeter par terre et retins un gémissement de douleur. Ca fais mal! Je reste ici, en silence et attends que ça passe.

C'est pour ça que 10 minutes plus tard, je suis toujours ici. Mais je vais mieux. Doucement je me mets debout en m'aidant de l'arbre au début. Finalement je peux rester à la verticale -sur les pieds- sans tomber. Je n'aurais qu'à faire un petit saut à l'infrimerie. Madame Pomfresh me donnera une de ses potions horrible et mon mal de tête et de ventre passera.

J'apperçois Severus me regarder avec agacement et je baisse le regard, le fixant sur mes pieds d'un air coupable. Je l'avais une nouvelle fois oublié, pourtant je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été là. Je frissone et m'efforce de ne pas y penser.

-Désolée. Dis-je d'une petite voix, en me triturant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 10:53

La Poufsouffle semblait déjà aller mieux, ce qui était une bonne chose : mieux elle allait, plus vite je pourrais rejoindre la serre pour prendre les derniers ingrédients qu'il me fallait!Quoique, il faudrait de toute façon que j'attende que les effets de la fleur se dissipent...Alors autant rester ici que de rejoindre la serre et de se sentir mal après...

Apès une dizaine de minutes, elle se releva enfin, en s'aidant de l'arbre, avant de le lâcher et de se tenir seule sur ses deux pieds.

Elle s'excusa ensuite et je levai les yeux au ciel, chose qu'elle ne vît pas étant trop occupée à regarder ses pieds.

-Encore heureux que tu l'es, c'est la moindre des choses!

Lui-lachais-je froidemment avant de soupirer.Qu'est ce que ça pouvait être énervant les premères années quand ça le voulait!Quoique, peut-être qu'elle ne voulait pas l'être...Mais bon, elle commençait à m'énerver sérieusement, qu'elle ne le veuille ou non.

-Bon tu...

Je m'arrêtai dans ma phrase, voyant quelqu'un sortir du château et se diriger droit vers nous.Bon si s'était un élève de Serpentard, je pourrais toujours "martyriser" la première année devant moi au dernier moment et si s'était quelqu'un d'une autre maison, je pourrais toujours partir dans la direction opposée!Quoique, si je le fais, je vais me retrouver dans la Forêt Interdite...Alors autant rester jusqu'a ce que l'élève en question arrive et j'improviserai à ce moment là...

Ce ne fût que quelques secondes plus tard que je reconnu m'élève comme étant Lizee.De loin, elle était assez reconnaissable avec ses longs cheveux, ses lunettes, sa démarche souple, sa silhouette si raffinée, sa...Bon revenons-en à nos hippogriffes!

Je m'apperçus que j'avais esquissé un sourire en reconnaissant la Rouge et Or, et l'effaçai avec mal de mon visage.

Je n'accordai aucun regard à la Poufsouffle juste en face de moi, et attendit patiemment que Lizee nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 11:12

Je lève les yeux vers lui quand il se met à parler, sauf qu'il n'eut pas le temps de dire plus de deux mots qu'il se coupa dans sa phrase en regardant au loin. Intriguée, je me retourner doucement pour ne pas avoir de vertige et apperçois un élève...Oups, UNE élève pardon. Je suis sur de la connaître, pourquoi je n'arrive pas à me souvenir d'elle? Je fronce les sourcils et mes yeux se perdent au loin, dans une expression concentré.

Un éclat de compréhension me prend et j'arrive à me souvenir de son nom. Lizee McEntry! Je l'ai rencontré en même temps, ou presque, que Severus. J'ai un grand sourire et me commence à avancer vers elle. Mais j'avais oublié l'épisode précédent. En voulant allait directement vite, je m'étale au sol, mais jamabes n'ayant pas suportés mon poids. en même temps le mal de tête revient. Cette fois ci, je ne peux retenir le gémissement des douleur.

Je me met en postion assise et décide de ne pluis me lever. Si c'est pour retomber après, ça ne sert à rien! Quand je sors de mes pensées, je vois Lizee devant moi. Je lui offre un sourire gêné et dis doucement.

-Coucou...Ca va? Qu'est ce que tu fais ici? Moi je trouve l'herbe très confortable!

Oui c'est vrai que mon explication est complètement pourrie, mais bon c'est pas si grave que ça. C'est toujours mieux que de dire que l'on ai tombé. Enfin, je pense qu'elle m'a vu tomber mais bon...Tant pis! De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière non?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 11:22

Je sortis du château et me dirigeai vers les Serres de Botanique, endroit où Severus devait normalement se trouver.Ce matin même, il m'avait expliqué qu'il devait s'y rendre afin de trouver des ingrédients rarissimes.Au départ, j'étais contre le fait qu'il aille en prendre sans l'accord du Professeur Chourave, mais m'étais ravisée quelques instants plus tard, il vallait mieux qu'il aille les chercher dans les Serres de Botaniques plustôt que dans la Forêt Interdite!

Je portai mon attention sur les dites serres et remarquai deux silhouettes juste devant.Je reconnu sans mal la plus éloignée, qui n'était autre que Severus, mais mis plus de temps à identifier la deuxième.

Soudainement, la deuxième personne se mit à courir dans ma direction, avant de s'étaler de tout son long par terre.J'accélérai le pas, voulant m'assurer qu'elle ne s'était pas fait mal, mais l'élève s'asseya sur l'herbe tandisque j'arrivai devant elle.

Je reconnu alors la Poufsouffle, qui était sans aucun doute Araminta Vulcha...Vulcha quelque chose...

Elle me salua ensuite et me dit qu'elle trouvait l'herbe très confortable.

J'esquissai un sourire avant de m'accroupir près d'elle

-Je vais bien merci!Et j'allais rejoindre Severus, mais toi, tu ne t'es pas fait trop mal en...Voulant "tester l'herbe"?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 11:53

Je fixai toujours Lizee, quand la Poufsouffle détourna mon attention en se mettant à courir...Si elle continue à aller à cette vitesse va se tôler dans quelques sec...Maintenant...

Je regardai la Poufsouffle tomber lamentablement par terre, un sourcil levé.Franchement, quand on vient d'avoir un malaise, qui n'est même pas totalement terminé, est ce qu'on va s'amuser à gambader ou courir dans un parc?

Voyant que Lizee s'était arrêté juste devant Vulchanov, je me résignai à aller rejoindre la Poufsouffle, et la Gryffondor par conséquent.

Lorsque j'arrivai près d'elles, je devinai sans aucun mal ce qu'avait demandé Lizee...Elle avait dû demander à la Poufsouffle, soit si elle allait bien, soit ce qui lui était arrivé.

Je m'accroupis juste à côté de Lizee avant de lui expliquer la situation

-Et bien, pour tout t'expliquer, elle est arrivée soudainement dans la serre, ayant l'intention de voir l'éclosion d'une fleur, parce qu'on lui avait dit que s'était superbe...Seulement la fleur en question et bien, disons que lors de son éclosion, elle donne des effets secondaires néfastes à ceux qui s'en raproche trop...Elle n'est pas resté très longtemps près de la fleur, mais seulement, elle a été assez proche...

Expliquais-je calmemement à Lizee, en guettant quelle allait être sa réaction.Je la dévisageai, tout en attendant sa réponse, et ne pût m'empêcher de d'esquisser une nouvelle fois un sourire lorsque je croisai son regard.

Je posai ma main sur la sienne, mais la retirai quand la première année repris la parole.Je l'avais complètement oubliée et je détournai la tête des deux filles présentes en essayant de reprendre mon air normal, bien que je sentais que lle rouge m'étais monté aux joues.

Finalement, je me raclai la gorge, tout en mettant inocemment ma main sur ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 12:42

C'est marrant d'observer Severus avec Lizee. Est ce qu'ils sortent ensemble? Je sais pas...Surement...En tout cas moi je rigole bien dans mon coin! Même si c'est bizarre qu'il sourit. J'ai pas l'habitude de le voir comme ça. J'affiche une moue moqueuse sans même m'en rendre compte. Ce n'est que quand je reçoit un regard noir de Severus que je me débarasse de ma moue moqueuse pour la troquer contreu ne d'excuse. Je vois bien qu'il ne m'a pas pardonné de m'être en quelque sorte 'moquée' de lui. Mais je sais qu'il est extrèmement rancunier, alors je n'y peut rien. Je décide de me tourner vers Lizee, qui est bien plus ouverte que le Serpentard.

Je me demande quand même comment ils ont put êtres amis. Un Gryffondor et un Serpentard n'est pas courant. Surtout CE Serpentard. Je me demande si les Maraudeurs sont au courant de leur relation. J'espère que non, sinon ils auraient des ennuis. Je décide de ne rien dire, même à mes amis, ça vaut meiux. Et Merlin sait comme j'ai du mal à mentir à mes amis! Mais je ferais de mon mieux, pour eux! Je les considéraires peut être pas en amis, mais je pense qu'ils ne voudraient pas que je crie sur tous les toits qu'ils sont amis. Après tout, moi je n'aurait pas aimé.

-Non je ne me suis pas faite mal, merci.

Je suis un peu gênée. Premièrement, je l'ai déjà dit...Je n'aime pas mentir, mais je n'avais pas envie que l'on s'inquiète pour moi. J'affiche alors une mine enjouée malgré la douleur qui me parcours encore tout le corp. Mais bon, ça va, c'est supportable. Deuxièmement, je ne sais pas quoi dire du tout. Je dis alors la première chose qui me passe par la tête.

-Est ce que vous êtes en couple?

Je pose mes mains sur ma bouche et mes yeux s'agrandirent d'effrois quand je me rends de ce que je veins vraiment de dire. Je n'aurais pas pu me taire! D'après son regard je peux déduire que Severus n'a pas apprécié ma remarque. Ne pouvant surporter son regard, je vixe Lizee et vois que elle, elle est plus amusé et un peu décontenancé par ma question posé de façon si directe.

Je me racle la gorge et commence à porter mes doigts à mes mains et me ronger les ongles en attendant la réponse. Au passage, je grimace. Ma mère m'avait dit de mettre du vernis amer pour ne pas les mordre, mais ça ne marche pas. Tout ce que ça m'apporte c'est un mauvais goût dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 13:21


J'écoutai les expliations de Severus, et lorsqu'il eût terminé, je me tournai vers lui et remarquai qu'il me souriait.Je m'apprêtai à lui répondre, quand il posa sa main sur la mienne, juste avant de la retirer lorsque Araminta pris la parole en me certifiant qu'elle n'avait pas mal.

Severus détourna son regard, et j'en fîs de même quelques instants plus tard, préférant regarder la Poufsouffle en face de moi, qui affichait une mine enjouée, même trop pour que ce soit probable...Je m'apprêtai donc à lui demander si elle était vraiment sûre qu'elle n'avait plus mal quand elle reprit la parole, en me demandant à Severus et moi si nous étions en couple.

J'affichai un sourire amusé, face à la question de Araminta, et me tournai vers Severus, qui n'avait pas l'air d'être très heureux qu'elle lui pose cette question.

Je regardai le Serpentard pendant quelques instants, avant qu'il ne reporte son attention vers moi, se sentant fixé sans doute, et lui fît un signe de tête, l'incitant à répondre à la question.

Je préférais que ce soit lui qui lui réponde plustôt que moi, ne sachant pas si il apprécierait le fait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 13:33

Quand je vis la moue moqueuse de Vulchanov, je lui lançai un regard noir.Si il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, s'était bien que l'on se moque de moi...Et encore plus quand la personne qui le faisait n'était autre qu'un mioche incapable de lancer un sort correctement avec sa baguette sans éborgner quelqu'un à côté!

Voyant mon regard noir, elle changea sa moue moqueuse en une d'excuse...Néanmoins je continuai à la regarder froidemment, ce qui eût pour seul effet qu'elle se tourna vers Lizee et lui répondit qu'elle n'avait plus mal...Chose dont je doutais fort étant donné que j'avais toujours mal à la tête alors que j'avais été beaucoup moins exposé qu'elle à la fleur...

Je vîs Lizee ouvrir la bouche, mais Vulchanov la coupa en posant une question qui ne plût pas de tout...On ne lui avait donc jamais appris à ne pas se mêler des affaires des autres?!En quoi ça la regardait que je sois avec Lizee ou pas?Strictement en rien!

Le regard froid avec lequel je la regardais s'accentua et elle commença à se ronger les ongles.

Je me tournai alors vers Lizee, pour voir ce qu'elle allait répondre, mais je remarquai qu'elle me fixait et quand je croisai son regard, elle me fît un signe de tête, comme pour m'inciter à répondre à la première année...

Apparament, elle ne répondait pas, ne voulant pas dire quelque chose sans mon accord...Je me tournai alors vers Vulchanov, qui nous regardait toujours

-Je ne vois pas du tout en quoi cela te regarde, mais pour te répondre, oui, nous le sommes...

Je me retournai une fois de plus vers Lizee, qui me souriait.Ce fût sans doute pour cela que je ne regrettai pas le moins du monde d'avoir dit la vérité à la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 13:49

Je me ratatine sur place sous le regard de Severus. Décidemment, il faudra vraiment que j'apprenne à me taire. Mon moral revient cependant quand il m'anonce la réponse. C'est génial pour eux! Je les regarde, les yeux emplient d'étoiles de toutes les couleurs. Je me sens curieuse d'un coup. Pleins de questions se bousculent dans mon esprit. Mais cette fois j'arrive à les retenir et je n'en pose qu'une seule.

-C'est génial! Depuis combien de temps? Il y a qui qui est au courant? Comment ça c'est passé? Qu'est ce que vous allez...

Oops, finalement j'ai dit un peu plus qu'une question. Mais j'ai réussis à me taire avant! Puisque que je n'attends pas vraiment une réponse de Severus, je me tourne vers Lizee. Décidemment, Severus a décié, soit: 1- De me faire la tête parce que...J'ai été imprudente peut être? 2- Il me déteste parcce que je suis une première année de Poufsouffle. Il me déteste pour ce que je suis quoi. Ces pensées me font mal et j'eus conscience de perdre mon sourire une ou deux secondes. Mais j'éloigne mes pensées et les enfois bien au fond de moi en reprenant mon sourire que l'on voyait souvent sur mon visage.

Je souris très souvent. Après tout, je n'ai aucun problème, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être sombre et renfermé. A quoi est ce que ça me mènerait? A rien. Voilà. Donc je peux sourire et être joyeuse jusqu'à la fin des temps! Je sais bien...Je sais que c'est idiot de penser que je serais tout le temps heureuse, mais j'aime y croire, comme vous vous aimez croire en autre chose, un rêve, un but en fait.

Je sors de mes pensées 'philosophiques' quand Lizee prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 14:08

Suite à la réponse de Severus, je lui souriai quand il se tourna vers moi.Je le regardai pendant quelques instants, mais dû reporter à contre-coeur mon attention sur Araminta, qui s'était remise à poser des questions.J'aurais sans doute préféré continuer de regarder Severus, mais s'était beaucoup plus poli de prendre la peine de répondre à la première année, après tout, bon nombre de personnes auraient réagis comme elle, et je n'avais aucune raison de lui en vouloir : tout le monde est curieux, même si certains le sont plus sur d'autres sujets.

En voyant la tête de la Poufsouffle, je gardai mon sourire et réfléchis quelques instants avant de lui répondre

-Depuis combien de temps?Je dirais...Plus ou moins quatre-cinq semaines...Un mois en gros!Sinon, à part toi, Lily Evans, une autre Gryffondor, est au courant et c'est tout pour le moment...Enfin, normalement...Et pour le comment ça c'est passé, et bien, nous étions dans les Grands Escaliers, j'ai...Perdu l'équilibre, Severus m'a ratrappée et...Et voilà!D'autres questions?

Je ne lui avais pas raconté le fait que nous étions dans le château hors de l'heure du couvre-feu, estimant qu'elle n'avait pas besoin de le savoir, et que si jamais je le lui avais dit, elle se serait peut-être aussi baladée dans le château en-dehors de l'heure du couvre-feu à l'avenir, ce qui ne lui aurait apporté que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 14:21

...Et voilà maintenant qu'elle se met à poser une tonne de questions...Ca ne sait donc jamais se tenir en place ou se taire?Non?Même pas une seule fois dans leur vie?Il faut croire que c'est trop dur...La prochaine fois soit je la baillonnerai soit je lui lancerai un silencio...Ce sera plus simple et je serai sûr qu'elle se taira!

Lizee détourna son regard du mien et porta son attention avant de lui répondre.Lorsqu'elle eût terminé, je remarquai qu'elle avait omis le fait que nous avions rencontré la Préfète des Gryffondors et que nous étions en dehors de l'heure du couvre-feu.

Je frissonai soudainement, un coup de vent venant de faire son apparition.Tant il faisait étouffant dans les serres, autant il faisait glacial à l'extérieur...

Je pris donc la cape de l'école, que j'avais mise par simple précaution dans mon sac, et m'envelloppai dedans avant de remarquer que Lizee n'avait apparament rien prit pour se couvrir, étant donné qu'elle frissonait elle aussi.

Je me rapprochai encore plus d'elle, le plus près possible, avant de passer un morceau de la cape par dessus son épaule.Au moins, comme cela, elle aurait déjà un peu moins froid, bien que la cape ne réchauffe pas énormément.

Quelques instants plus tard, je sentis qu'elle arrêtait de frissoner, soit grâce à la cape de l'école, soit grâce à la chaleur corporelle...Mais quoiqu'il en soit, elle ne frissonait plus, et risquait beaucoup moins d'être malade par la suite.Et puis, si elle avait encore froid, je pouvais toujours lui passer l'écharpe présente dans mon sac, bien qu'elle soit entièrement aux couleurs des Verts et Argents...Mais peut-être qu'elle n'y ferait pas attention...De toute façon, je verrai bien ce qu'elle fera si elle a encore froid et si elle a besoin de mon écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 15:25

Je réfléchis. Non je n'avais plus rien à dire. Un frisson me traverse soudainement l'échéine. Je ramène mes genoux à ma poitrine et les entours de mes bras frêles pour me réchauffer. Je leur lance un regard envieux. Eux, ils n'avaient pas froid. Mais ils avaient l'aire trop occupé l'un de l'autre pour se soucier de moi. Bon en même temps, ils s'aimaient et puis Severus me déteste, alors qu'est ce que ça pourrait lui faire que je meurs de froid.

Quand j'avais courrut pour venir jusqu'ici et bien...Je courrais, donc je n'avais pas froid. Mais maintenant c'est différent. Je me lève difficilement. Finalement les effets de le plantes avaient presque disparut, seul resté encore le mal de tête. Je commence à sauter sur place pour me réchauffer. Etant un peu à l'écart du couple, ils ne m'ont toujours pas remarqué. Mais...Je ne pouvais pas non plus les déranger. Pendant un instant, j'hésita.

Je pourrais leur demander un sortilège d'attraction. Le 'Aco' je crois. Des personnes dans ma salle commune de 4ème année le faisait. Alors surement qu'ils savaient le faire eux. Mais je n'allai tout de même pas faire: "Désolée de vous déranger, mais est ce que vous pourriez me faire un sortilège d'attraction pour que je puisse avoir ma cape mes gants et mon écharpe? Merci."

Je reste sur place, me dandinant d'un pied à l'autre, gênée, et en sautillant en même temps pour ne pas avoir trop froid. Finalement, je pousse un long soupire et commence à tourner les talons. J'accélère la pas et je me retrouve à courire. Une fois les grandes portes passés, je m'arrête pour reprendre mon souffle et me dirige calmement vers l'infirmerie. Mon mal de tête ne vas toujours pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] EmptySam 24 Oct - 15:42

Je venais de terminer ma phrase quand je commençai à frissoner vu le temps qu'il faisait.Et evidemment, pensant que l'on n'allait pas rester longtemps ici, je n'avais rien pris pour me couvrir...

Soudainement, un morceau de tissu apparu dans mon champ de vision, et je me rendis compte que s'était en fait le Serpentard qui me tendait un bout de sa cape.Lui au moins avait pensé à prendre quelque chose...

Je le pris volontiers et m'emmitouflai dedans, en me serrant contre Severus, pour me réchauffer le plus vite possible.

Après quelques instants, je commençai même à avoir chaud.Je tournai la tête vers Severus et posai ma tête sur son épaule quelques minutes plus tard, tout en ne le quittant pas des yeux.Je lui déchochait un sourire avant de me blottir le plus possible contre lui et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]   Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lizee McEntry
» Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]
» Bousculade [ Pv Bella + Lizee]
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]
» Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Serres de Botanique-
Sauter vers: