Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du calme pour étudier !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyDim 6 Sep - 22:17

Lily qui devait absolument terminer ses travaux en potion, cherchait du calme pour mieux travailler. En effet, elle venait de la Grande Salle, mais là-bas, impossible pour étudier surtout que Severus Rogue n'arrêtais pas de la fixer des yeux ; cela la gênait alors elle se dirigea vers sa salle commune et que vit-elle en entrant, Sirius et une jolie fille dont elle ne connaissait pas le nom entrain presque de roucouler. *Décidement, je ne trouverai jamais le calme* pensa-t-elle, mais à peine finit-elle sa phrase que Sirius partit sans la voir et la jeune fille monta au dortoir.
-Ouffff, soupira-t-elle, enfin le calme.
Elle se dirigea vers la table, s'installa et commença à travailler. Elle était entrain de terminer son devoir quand soudain James Potter entra et se dirigea vers elle ...


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 10 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyMar 8 Sep - 22:08

Par cette magnifique soirée, James... S'ennuyait au plus haut point. Il ne pouvait pas aller dehors car il était trop tard et il s'était fait coincé. Et il ne pouvait pas aller dans le dortoir car Sirius avait trouvé une proie et voulait le dortoir libre. Bien qu'il en fut très content, James avait tout de même était chassé. Chouette ! Et il ne voulait pas aller dans les cuisines car depuis peu, la vue de la nouriture lui donnait la nausée, ce qu'il se gardait bien de dire. Et Rémus et Peter avaient disparus dieu sait où. Enfin non, ils devaient sans doute être à la bibliothèque.
C'est là qu'il appercut Evans, assise dans un coin, en train de faire ses devoirs. Il s'approcha près d'elle et lui dit d'un ton enjoué en lui faisant une bise :

-Bonjour Lils !
Et bing ! Une baffe, une ! James rit intérieurement et fit semblant de pleurnicher extérieurement.
-Ouin ! Je suis un pauvre maltraité ! Je te dis juste bonjour et je me recois une claque.
Et il n'écoutait pas vraiment ce que disait Lily, mais il changea d'attitude si vite que Lily fut surprise. Il adorait ça. Alors il dit d'une voix aigue d'enfant :
-Tuu fais quooooiiiiiii ? Je peux t'aiiiideerr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re : Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyMer 9 Sep - 16:28

Lily était entrain de faire ses devoirs, quand James Potter arriva et lui donna une bise. Par pur réflexe elle lui donna une petite gilfe. S'attendant à ce qu'il continue à l'embrasser, il changea d'attitude et lui demanda ce qu'elle fesait.

-Eh bien figure-toi, que contrairement à toi, MOI je travaille, je finis mes devoirs et je ne recevrais pas d'avertissement comme quoi je n'aurais pas mes travaux. Et non, je ne pense pas que tu puisses m'aider étant donné que je travaille sur les potions, tu ne comprendrais rien à ce qui est écrit. Mais par contre si tu veux me faire plaisir, tu pourrais peut-être faire les tiens et j'accepte alors de les corriger. Maintenant si tu pouvais enlever ta grosse tête, cela me permettrait de mieux me concentrer. Enfin, c'es toi qui vois, si tu ne tiens pas à recevoir une seconde gifle, dit-elle le plus calmement possible en souriant.

Ensuite, elle écrivit quelque chose sur un papier et le glissa dans la poche de James, très discrètement.


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyMer 9 Sep - 18:16

-Eh bien figure-toi, que contrairement à toi, MOI je travaille, je finis mes devoirs et je ne recevrais pas d'avertissement comme quoi je n'aurais pas mes travaux. Et non, je ne pense pas que tu puisses m'aider étant donné que je travaille sur les potions, tu ne comprendrais rien à ce qui est écrit. Mais par contre si tu veux me faire plaisir, tu pourrais peut-être faire les tiens et j'accepte alors de les corriger. Maintenant si tu pouvais enlever ta grosse tête, cela me permettrait de mieux me concentrer. Enfin, c'est toi qui vois, si tu ne tiens pas à recevoir une seconde gifle
-Hey ! Je proteste ! Je travaille aussi moi ! Et en histoire de la magie, je t'ai volé la première place -et très maturement il lui tira la langue-Je les aient déjà fait mes devoirs. Désolé. Et je vais plutôt te regarder. Je veux pas te déranger !
Et il continua de la regarder. Mais curieusement, cela ne la dérangeait pas autant que d'habitude. Machinalement, il passa sa main dans sa poche et trouva un bout de papier. Il devina alors la cause de cet étrange comportement. Il sourit malicieusement et releva la feuille devant lui, de sorte que sa Lily la voie. Et en effet, elle la vit et elle était bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re : Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyJeu 10 Sep - 16:51

Lily qui avait effectivement mis le papier dans la poche de James, souria et rit en silence en voyant l'expression du visage de son ami. Cependant, elle ne dit rien et attendit qu'il se mette à lire ce qu'elle avait écrit. Elle en profita pour vite terminer ses devoirs et attendre ce que James allait lui dire ...

Une fois fini, elle rangea ses affaires et fit face à James qui avait terminer de lire son mot depuis longtemps et la regardait disons, plutôt, amoureusement, ce qui fit rire Lily de plaisir ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyVen 18 Sep - 19:26

James, accepterais tu de sortir avec moi ?
C'était les seuls mots écrits. Mais James resta figé quelque minutes. Puis il regarda Lily et celle ci rit un peu. Se moquait elle de lui ? Ou était ce sérieux. Il ne savait plus. Il savait juste qu'il n'avait jamais été aussi heureux et si un détraqueur arriverait dans la salle, il serait capable de créer le plus beau patronus qu'il n'ait jamais fait. Enfin, façon de parler. Mais il osa quand même demander avec un immense sourire même si il avait un peu peur de casser le rêve :

-Lily, tu es sérieuse ? Ce... Ce n'est pas une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re : Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyLun 21 Sep - 20:57

Lily s'arrêta de rire pour mieux entendre ce que James avait à lui dire. Quand elle entendit sa réponse et pour lui donner Sa propre réponse Lily se leva d'un coup, ses cheveux volèrent dans tous les sens, ses yeux pétillaient de plaisir et elle fonça se blottir tout contre James dans ses bras. Puis elle prit sa tête dans ses mains et l'embrassa amoureusement en riant intérieurement et enfin répondit :

-Bien sur que non, ce n'est pas une blague, et elle l'embrassa à nouveau.

Puis après deux, trois minutes d'enlacement elle regarda James droit dans les yeux et celui-ci dit :

- ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyVen 25 Sep - 6:00

Pour quelqu'un qui pensait ne jamais connaître le paradis, James sembla voir les portres s'ouvrirent. Lily, SA lily, étit dans ses bras et blotti contre lui. Et elle l'embrassait. Ses lèvres étaient si douce, jamais le Gryffondor n'avait été aussi heureux. Il était sur un petit nuage. Et la confirmation le fit littéralement voler jusqu'au septième ciel. Quand il retrouva l'usage de sa bouche, il ne dit juste avec un sourire lumineux que :
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re : du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptySam 26 Sep - 19:36

Lily sourit en montrant toutes ses jolies dents blanches en entendant le "Merci" de James. Alors, elle l'embrassa juste sur le coin des lèvres et James rougit. Puis un peu fatiguée, elle dit :

-Bon, ce n'est pas que tu me déranges au contraire, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, mais je sombre dans le sommeil, alors je pense que je vais monter me coucher.

Elle caressa les cheveux de James qui la regardait déçu qu'elle parte maintenant.
Elle l'embrassa encore une fois, puis lui lâcha la main et monta se coucher mais James la rattrapa et l'embrassa à nouveau. Puis il la laissa monter voyant qu'elle insistait ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! EmptyMar 29 Sep - 15:05

Elle l'embrassait ! Lily evans, sa jolie Lils, son Lys l'embrassait. James se croyait au Paradis en ce moment. Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit qu'elle allait se coucher. Il était un peu décu mais ne dit rien. Il se contenta de l'embrasser et la laissa monté. Mais avant qu'elle n'ait atteint la porte du dortoir il lui cria :
-Rendez vous demain après les cours dans la salle d'astronomie ok ?

Et devant la réponse de sa Lils, il retomba sur le canapé, un sourire béat au lèvres. La soirée avait mal commencé. Elle finissait en beauté. Et qu'importe ce que disait les autres. Il n'avait jamais été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme pour étudier !!! Empty
MessageSujet: Re: Du calme pour étudier !!!   Du calme pour étudier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme pour étudier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: