Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 30 Aoû - 23:21

Se balader dans les couloirs d'un collège bondé de monde, un samedi après-midi, un livre dans les main n'est pas du tout conseillé pour rester en vie. Il est préférable pour le cas exposé de regarder bien devant soi, voire même parfois derrière au cas où.
Cependant, cette recommandation, Cécilia Lane, élève de cinquième année, ne sembla pas l'avoir entendue. Piégée dans un bouquin, elle semblait absorbée dans un autre monde. "Us et coûtumes du XIXème siècle", ainsi se nommait l'ouvrage apparemment si passionnant.
Alors que tous ceux qui passaient autour de la Serpentard marchaient à pleine vitesse, Cécilia marchait, quant à elle au ralentit, le visage plongée dans sa lecture. Intelligente comme elle est, elle aurait dû se douter qu'elle allait renverser quelqu'un, mais elle n'avait eu le temps d'y songer réellement que ce fut effectivement le cas.
En bousculant la dite personne, Cécilia perdit l'équilibre et chuta au sol, sa tête contre la pierre. Légèrement sonnée, elle murmura après quelques secondes une vague excuse avant de sentir une autre personne lui taper dedans. C'était le bouquet final.
Déjà, taper quelqu'un c'était fort, mais taper deux personnes relevait désormais de l'occulte.
La tête de la Serpentard se re-précipita vers le sol et cette fois-ci, la jeune fille préféra s'écarter près du mur le temps de reprendre ses esprits.
En quelques secondes des voix s'élevèrent dans le couloirs, et elle en distingua les propriétaires : Severus Rogue, sixième année Serpentard, et Rianne Keith, sixième année, Serpentard.
Finalement, son après-midi ne s'annonçait pas aussi rose qu'elle ne l'avait espéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyLun 31 Aoû - 0:14

Les couloirs étaient vraiment bondés. Trop bondés.
A croire que les élèves n'avaient que cela à faire, se balader dans le Château en gros groupes de vingts... Au lieu de travailler, s'amuser dans le Parc, je sais pas moi... Aller dans la Forêt Interdite, peut-être ?
Pour ma part, j'avais une bonne raison d'être ici. Pour aller dans les cachots, il fallait passer par ce couloir puis descendre deux escaliers. Facile, non ? Le trajet aurait dû se passer sans anicroches vu le peu de distance me séparant de mon dortoir, sans problèmes comme il ne fallait que 5 minutes pour y arriver.
Mais non.
C'était sans compter sur les imbéciles qui ne regardaient pas où ils allaient, ceux qui avaient un livre en main tellement passionnant qu'ils ne pouvaient pas le quitter des yeux ou encore ceux qui étaient simplement stupides... Et qu'on se prenaient en pleine face quelques instants plus tard.

Heureusement que j'étais bien campée sur ses pieds lors du choc. Je ne tombai pas, contrairement à celle qui m'était rentrée dedans. Je contemplai un instant sa chute, qui me paraissait presque être au ralenti avant qu'elle ne cogne une autre personne. Serverus Rogue.
Il existait des gens vraiment pas doués à Poudlard et je venais donc de faire connaissance avec l'une d'elle.
Plutôt fracassante, comme première rencontre.

- Tu ne pourrais pas faire attention ? dis-je en passant une main dans mes cheveux, pour calmer la douleur qui pulsait dans mon ventre à cause du choc. Normalement, les gens utilisent leurs yeux pour regarder autour de soi et éviter ce genre d'incidents. Compris ?


[ Navrée pour le Hors-Sujet... J'voulais juste dire que je changerai peut-être de style narratif si je ne me sens pas assez à l'aise avec celui-là donc... Attendez-vous donc à cela =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyLun 31 Aoû - 10:13

Je déteste me balader dans les couloirs de l'école quand il y a trop de monde...Et évidemment il eu fallut que j'aille à la bibliothèque le jour où il y a le plus de monde dans le couloir!Qu'est ce qu'ils ont aussi tous ces élèves à venir dans les couloirs où JE dois me rendre?!Hein?

Pfff...Il quasiment impossible de...

-Aïe!

Non mais c'est qoi ces gens qui sont par terre et qui vous tombent dessus?! Ils ne peuvent pas marcher normalement comme tout le monde?Et à voir la fille en face de moi, qui n'est autre que Rianne Keith, une fille de mon année, l'élève lui a foncé dedans aussi...

Je baissai les yeux pour voir à quelle maison appartenait l'élève qui m'avait foncé dedans...A Serpentard...Elle fait vraiment honneur à sa maison celle-là...Elle aurait dû être à Bouffondor!

Je regardai la Serpentard se relever, en ne faisant aucun effort pour l'aider, elle m'a foncé dedans, il n'y a aucune raison que je ne l'aide!

-Quand on ne sait pas marcher, on ne marche pas...Alors je te conseille de rejoindre la Salle Commune avant de foncer dans quelqu'un d'autre et avant que je n'ai le temps de ranger mes livres et de prendre ma baguette pour te lancer un sort...

Dis-je froidemment en commençant à ranger les livres que j'avais dans mes bras dans mon sac.

Menacer les plus petits que soi c'est une de mes activitées favorites!Evidemment, c'est plus drôle lorsque c'est des premières-deuxièmes années d'une autre maison que Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyLun 31 Aoû - 13:47

Halluciner ! Voilà ce que faisait Cécilia Lane à cet instant, elle hallucinait. Ce n'était pas de sa faute si elle avait bousculé son camarade et encore moins de sa faute si l'autre "Starlette" avait foncé sur elle alors qu'elle était déjà à terre.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Cécilia se releva dignement et en s'adressant out à d'abord à Rogue, elle commença.


-Je te prie de bien vouloir garder tes réflexions désobligeantes pour toi même. Tu es autant responsable que moi de l'incident qui vient de se produire. A vrai dire, les nombreux grimoires que tu transportes avec toi ne doivent pas être étranger à notre malheureuse rencontre. Quant à tes sorts, sache que même si j'ai un an de moins que toi, je serais les contrer, alors s'il-te-plait arrête toi immédiatement. Pour finir, je dirais que c'est vraiment très intelligent d'attaquer les plus jeunes et en plus ceux de sa maison. Et moi qui croyais en la solidarité, je me trompais, vous êtes aussi egocentrique les uns les autres dans cette maison.

Ravie de son discours, elle se tourna ensuite vers Rianne, bien contente de pouvoir enfin lui exposer son avis sur son comportement.

-Quant à toi, Keith, ne prends pas tes grands airs, tu es aussi responsable que ton ami Rogue de ce qui vient de se passer, alors, excuse-moi, mais je me passerais de tes conseils.

Fière d'elle-même, elle récupéra son livre à terre et après avoir lancé, dans un geste sublime, sa longue chevelure ébène, elle s'apprêta à repartir, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyMer 2 Sep - 16:31

- Quant à toi, Keith, ne prends pas tes grands airs, tu es aussi responsable que ton ami Rogue de ce qui vient de se passer, alors, excuse-moi, mais je me passerais de tes conseils, dit-elle.

Pour ma part, je trouvais que Lane essayais de se donner une contenance, une assurance que je ne voyais pas si je la regardais droit dans les yeux. Mais c'était le principe des verts et argents. Ne pas se laisser marcher sur les pieds sinon, on devenait une victime aux yeux des autres.
Je souris. Un sourire froid, méchant, machiévélqiue... Séduisant parfois. Alors qu'elle allait partir, je la retins par le bras. Sans lui faire mal, je la ramenais près de moi.

- Mais c'est qu'on a de la répartie ! m'exclamai-je. Je ne savais pas que les petits Serpentard étaient comme cela... Tu viens de remonter dans mon estime, fillette.

Je la lâchai doucement. Je jetai un regard vers Rogue et hochai légèrement la tête, pour lui dire bonjour.

- Mais je voulais te dire que Rogue n'est as mon ami. Ce n'est pas parce que nous sommes tous les deux dans la Magie Noire que nous devons être amis, continuai-je d'un ton doucereux.

Je m'étais permis de lui dire pour la Magie Noire. De toutes façons, tout le monde le savait. Je préférais avouer moi-même cette addiction plutôt que d'entendre des rumeurs le faire.

- Ensuite, fillette, même si tu ne veux pas de mes conseils... Je te dirais de faire attention à Rogue. Il s'y connait en sorts interdits... Ce serait dommage d'abîmer un si joli visage, non ?

Je m'approchai d'elle. Je me rendis compte que je la dépassais de quelques bons centimètres. Je me penchai pour lui murmurer, de ma voix un peu raque, basse et teintée d'un délicieux mépris amusé :

- Et puis... Il faut aussi faire attention à moi... Je suis pas très gentille, tu sais, fillette... Et c'est moi qui pourrais bien abîmer ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyMer 2 Sep - 17:15

Elle s'apprêtait à partir quand Keith la retins et lui parla.Après quelques instants, la sixième année la relâcha un petit peu et me fit un signe de tête auquel je ne répondis pas.Je me contentais de continuer à les regarder d'un air dédaigneux.

Et bien, elle peut le dire autant de fois qu'elle veut qu'on est pas amis Keith et moi!Il ne manquerais plus que ça...En tout cas, le fait qu'elle lui dise que je suis dans la Magie Noire, ne me dérange pas le moins du monde...De toute façon, tout le monde le sait dans l'école!

Je souriai narquoisement quand Keith dit à Lane de faire attention à moi.

-Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai des choses beaucoup plus intéressante à faire que de vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptySam 12 Sep - 16:40

[HJ : Excusez-moi pour le retard et pour mon intervention douteuse !!^^]

La colère de Cécilia envers Rianne s'était soudainement anéantie, et elle éprouvait désormais pour elle plus de sympathie que de méchanceté, cependant, il fallait avouer que la dernière remarque de la sixième année lui avait fait froid dans le dos.
Severus Rogue, quant à lui, ne faisait que continuer à baisser dans l'estime de la Serpentard. Déjà qu'en temps normal, elle ne l'aimait pas trop, là ça devenait le bouquet. Il n'apparaissait plus pour Cécilia comme le garçon gentil qu'elle avait connu autrefois, il était désormais, plus froid, plus cruel et plus vil que jamais. Avant, quand il fréquentait encore Lily Evans, de Gryffondor, Cécilia avait remarqué qu'il était plutôt agréable, mais depuis cet incident de l'année passée, il était devenu infréquentable.
Quand celui-ci annonça qu'il voulait déguerpir, Cécilia fut piquée au vif. Il se permettait donc de partir ainsi, sans s'excuser, partir comme un voleur. La jeune Lane trouvait ça lâche et après avoir tenté de trouver dans le regard de Rianne un secours en cas de danger elle s'exclama bien fort à l'adresse de Rogue qui s'était retourné :


-Ainsi, tu fuis, comme ça, sans même t'excuser ! Tu es aussi coupable je te rappelle, et moi j'ai eu la politesse de m'excuser tu pourrais au moins en faire autant !!

En voyant son interlocuteur se retourner rapidement tel un éclair, Cécilia pria pour que Rianne l'aide un peu. Contre Rogue, elle ne ferait pas long feu malgré ses multiples entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 13 Sep - 0:27

- Ainsi, tu fuis, comme ça, sans même t'excuser ! Tu es aussi coupable je te rappelle, et moi j'ai eu la politesse de m'excuser tu pourrais au moins en faire autant !

J'esquissai un sourire moqueur. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir Severus Rogue se faire crier dessus par une élève de Cinquième Année. Et j'attendais avec hâte la confrontation qui en résulterait.

J'avais remarqué quelques secondes auparavant que la colère de Lane contre moi était retombée et que bizarrement, elle avait de l'estime pour moi.
Mais quand, elle hurla après Rogue... J'eus la soudaine impression que la fillette comptait sur moi pour la protéger en cas de besoin. Intéressant.

Ce que je ferais avec joie, cependant. Lancer des sorts sur un individu aux cheveux graisseux, dédaigneux envers moi et qui ne possédait même pas la décence de répondre à une salutation impersonnelle...

- Ce n'est pas parce que tu es à Serpentard qu'il faut fuir devant une fillette, Servilus, commençai-je d'une voix calme. Après tout, avoir du courage et ne pas ployer l'échine sous le regard de Lane en disant des excuses justifiées... Ce ne serait pas gratifiant pour toi, du genre le défi à relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 13 Sep - 19:10

Je tournai les talons quand Lane m'interpella en disant que je pouvais m'excuser...Et puis quoi encore?!


Je me tournai vers les deux filles rapidement et m'apprêtai à lui répondre, mais Keith me devança


- Ce n'est pas parce que tu es à Serpentard qu'il faut fuir devant une fillette, Servilus. Après tout, avoir du courage et ne pas ployer l'échine sous le regard de Lane en disant des excuses justifiées... Ce ne serait pas gratifiant pour toi, du genre le défi à relever ?
Je lui lançai un regard noir et réfléchi quelques instants avant de lui répondre

-Qui te dit que je fuis? Peut-être que je m'en vais parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle...Je n'ai tout simplement aucune envie de perdre mon temps avec vous, j'ai des choses beaucoup plus utiles à faire que de consacrer vous consacrer mon temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptySam 19 Sep - 21:49

[H-J : Excusez-moi pour la passivité de ce RP, j'ai pas trop d'inspiration !!]

Cécilia fut rassurée par l'intervention de Rianne en sa faveur et elle bénit intérieurement la magnifique Serpentard. Cependant, ses paroles ne la rassurèrent pas quand elle vit Rogue se retourner vivement. Sans pour autant laisser apparaître son inquiète face au regard froid du jeune homme, un frisson lui parcourut l'échine et en l'entendant disclamer sa tirade, elle se questionna un instant sur le jeune homme.
Sans se l'avouer vraiment, ce garçon suscitait chez Cécilia un certain respect. Bien qu'elle n'aime pas sa méchanceté, sa dureté et son physique en général, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir uen certaine admiration. Lui, était bon partout et surtout en potions, il n'avait qu'affaire du regard des autres, était fort, puissant, redouté et il avait le choix. Cette pensée, cette pensée de choix, rappela Cécilia à la réalité.

Ainsi, elle et Rianne ne valaient pas la peine qu'on s'attarde un petit peu. Elle peut-être, mais cela étonnait la jeune cinquième année que Rogue puisse sous-entendre que Rianne Keith, la grande Rianne Keith n'en vallait pas la peine qu'on lui parle ou même qu'on s'excuse. N'osant pas intervenir, elle préféra attendre la réponse de la Serpentard. Allait-elle laisser Severus s'enfuir ou exigerait-elle des excuses pour elle-même et pour Cécilia ?
Impatiente de voir la sixième année répliquer, Cécilia détourna son regard vers elle comme pour l'inciter à prendre la parole, et se tut volontairement.
Dans quelques intants, elle allait savoir si cette histoire prenait fin ici, ou si tout ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptySam 19 Sep - 23:06

-Qui te dit que je fuis? Peut-être que je m'en vais parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle... Je n'ai tout simplement aucune envie de perdre mon temps avec vous, j'ai des choses beaucoup plus utiles à faire que de consacrer vous consacrer mon temps libre, déclara Rogue d'un ton suffisant.

Je sentis le regard de la Serpentard se tournait vers moi, m'incitant à répondre. Je baissai la tête et laissai mes cheveux recouvrirent mon visage.
Il fallait que je réfléchisse.
Devant témoin, Rogue le graisseux avait dit que je méritais pas son attention. Lane s'attendait à une riposte. Que je n'attaque pas en retour vaudrait jolie baisse dans l'estime de tout le monde ( la nouvelle ferait très vite le tour de Poudlard ). Par contre... Me mettre publiquement contre le jeune homme ne m'attirait pas du tout. Il était puissant, craint et respecté.
Je relevai enfin la tête, sourire aux lèvres. La solution s'imposait d'elle-même. Bordel, je ne m'appelai pas Rianne Keith pour rien.

- Servilus, sifflai-je lentement, à quoi peux-tu bien passer ton temps libre ? A éviter de te faire humilier par les Maraudeurs ? Engraisser tes cheveux ? Tenter d'avoir le pardon de la Sang-de-Bourbe ? Cirer les pompes de Slug ?

Je m'appuyai contre le mur et croisai les jambes.

- Je ne veux pas que tu nous consacre ton temps libre. Comme je viens de le dire, tu as pleins de choses à faire. Mais tu pourrais au moins t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 20 Sep - 10:29

- Servilus, à quoi peux-tu bien passer ton temps libre ? A éviter de te faire humilier par les Maraudeurs ? Engraisser tes cheveux ? Tenter d'avoir le pardon de la Sang-de-Bourbe ? Cirer les pompes de Slug ?

Je regardai Keith d'un air indfférent, bien que je m'étais raidit lorsqu'elle m'avait appellé "Servilus".Malgré le fait qu'on me surnommait de la sorte depuis six ans, je n'arrivais toujours pas à m'y faire.

-Je ne m'excuserai certainement pas pour quelqu'un qui m'a foncé dedans car elle était dans mon chemin...Et de toute façon, ce que je fais pendant mon temps libre ne te regarde aucunement....Mais, pour te répondre, je n'évite pas les 4 crétins, je n'engraisse pas mes cheveux, je ne tente pas de me faire pardonner de la Sang-de-Bourbe et je ne cire pas les pompes de Slughorn...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 20 Sep - 11:55

Cécilia ne cacha pas sa colère quand Rogue l'accusa d'être sur son chemin et sans même se concerter du regard avec Rianne, elle s'exclama, froide comme l'acier.

-Sur ton chemin ? J'étais sur ton chemin ? Tu te prends pour qui ? Ainsi, sous prétexte que tu t'appelles Severus Rogue nous devons tous nous écarter et te laisser passer ? Tu te prends pour le roi du monde !!! Tu étais également sur mon chemin, et même si je ne prétant pas être supérieur à toi, tu pouvais au moins faire attention. Dans une bousculade, tout le monde et responsable. Maintenant, si tu insinue que tu vaux mieux que nous deux réunies, alors c'est ton choix, mais je comprends mieux maintenant, pourquoi Lily Evans t'a abondonné. Qui voudrait d'un ami qui se croit meilleur que tout le monde ? Tu es seul et tu le mérites.

Cécilia se tut et fixa le garçon de son regard le plus meurtrier. Elle le détestait c'était désormais irrévocable, et ce qu'elle venait de dire pour rien elle ne le retirerait. Ce garçon était odieux, il méritait d'être seul, elle en était certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 27 Sep - 19:04

- Sur ton chemin ? J'étais sur ton chemin ? Tu te prends pour qui ? Ainsi, sous prétexte que tu t'appelles Severus Rogue nous devons tous nous écarter et te laisser passer ? Tu te prends pour le roi du monde !!! Tu étais également sur mon chemin, et même si je ne prétant pas être supérieur à toi, tu pouvais au moins faire attention. Dans une bousculade, tout le monde et responsable. Maintenant, si tu insinue que tu vaux mieux que nous deux réunies, alors c'est ton choix, mais je comprends mieux maintenant, pourquoi Lily Evans t'a abandonné. Qui voudrait d'un ami qui se croit meilleur que tout le monde ? Tu es seul et tu le mérites, déclama Lane d'une voix froide.

J'eus un sourire ravi. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais intéressant de savoir que quelqu'un avait de la repartie et n'hésitait pas à se mesurer à plus puissant que soi. Je gardai mes jambes croisée et dis :

- Si tu le dis Servilus, si tu le dis... En tout cas, si tu veux le savoir ( même si tu ne le veux pas, je m'en contrefiche de ton avis ), je suis pleinement d'accord avec Lane. Evans a bien fait de te laisser et ne pas accepter tes excuses pathétiques.

Mon sourire vacilla un peu. Servilus avait jeté la honte à notre maison après ce navrant épisode. Les Sang-Pur des autres maisons et qui avaient la même mentalité s'étaient moqués. Nous avions été raillés juste parce qu'un imbécile n'avait pas pu contenir ses sentiments amoureux.
J'avais dû frapper à cause de lui. Personne n'avait ( et n'a toujours pas ) à le droit de m'insulter, moi et ma maison. Une pimbêche de Gryffondor, aussi garce que moi, avait eu l'audace de m'injurier, de rire et même de me lancer un sort. Elle l'avait amèrement regretté et avait depuis fermé son clapet.
Et pour cause, elle avait changé d'école. Heureusement, rien n'avait jamais été prouvé contre moi.

- J'espère d'ailleurs que cette situation ne se reproduira plus. Jamais. Sinon, je te jure que moi et tous les Serpentard, irons essayer sur toi quelques sortilèges de torture très amusants, déclarai-je soudain.


Dernière édition par Rianne Keith le Lun 28 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyLun 28 Sep - 19:38

-Comme tu peux le remarquer Keith, je suis mort de peur suite à ta lamentable tentative de menace...

Répondis-je en souriant narquoisement.Je me fichait totalement fait qu'un élève venait de me menacer, après tout, c'était loin d'être la première fois et sûrement pas la dernière...

Mais suite à la dernière phrase de Keith, je commençai à me poser des questions, comment savoir si il y avait des sous-entendus dans cette phrase?Je l'avait peut-être croisée dans les couloirs sans la voir, un jour où j'étais en compagnie de Lizee après tout...

J'avais décidé d'ignorer complètement Lane, et je fixai Keith d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] EmptyDim 11 Oct - 19:11

Se voir ainsi éjectée de la conversation par Rogue, Cécilia ne le supporta pas, et alors que celui-ci l'ignorait encore au plus haut point, s'interessant uniquement aux paroles de Keith, Cécilia décida qu'il était temps pour elle de quitter cette conversation qui ne lui apportait plus rien.
Rogue était quelqu'un de mal élevé, il le resterait, et elle, qui se croyait capable de le changer n'y pouvait finalement rien. Il faisait, à ses yeux, déshonneur à la noble maison de Serpentard et malheureusement rien ne pourrait le changer.
Regardant une dernière fois Rianne, Cécilia saisit gracieusement son sac resté à terre, et après avoir récupéré son livre à l'aide d'un sortilège informulé, elle se prépara à quitter cette conversation qui ne menait à rien.

Cependant, pour elle, simple cinquième année qu'elle était, cette discussion n'avait pas été si anodine qu'elle ne l'avait paru. Elle avait fait plus ample connaissance avec la célèbre Rianne Keith et se savoir "dans les bonnes grâces" de celle-ci avait de quoi réjouir n'importe qui. Certes, Cécilia était loin d'être amie avec la belle Serpentard mais ne pas être son ennemie c'était déjà un bon pas.

Désormais prête à s'éclipser dans les règles de l'art, Cécilia claironna un dernier mot à l'attention de Severus :


-Désolée de voir que tu es finalement aussi impoli et abjecte que ta réputation ne le prétant, mais après tout, avec quelqu'un de ton rang, il fallait s'y attendre. En tout cas merci pour cette leçon que tu viens de m'enseigner malgré toi : une personne mauvaise telle qu'elle soit reste mauvaise, on n'y peut rien changer. Cette conversation ne nous mène à rien, tu ne t'excuseras pas, et je ne le ferais pas.

Décidée, Cécilié adressa un dernier sourire emplie de remerciements et de dévotions à l'égard de Rianne avant de quitter les deux sixièmes années et de se mêler à la foule, rester compacte.




[H-J : Je crois que c'est pour moi la fin de ce RP, à moins que vous ne trouviez un moyen de me faire revenir, mais sinon, j'arrête. C'était super, et j'espère recommencer ainsi en votre compagnie, désolée Sev' pour la réaction excessive de mon perso', mais voilà, Cécilia n'aime pas Sev'...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty
MessageSujet: Re: Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]   Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lisière [ PV Rianne]
» Rianne Keith, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: