Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conversation [Pv Severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptyJeu 27 Aoû - 17:31

Le Professeur Slughorn entra dans son bureau et tint la porte ouvrte pour l'élève qui le précédait

-Entrez donc Severus!

Dit-il avant de fermer la porte quand le garçon fût entré dans la pièce.Slughorn se dirigea vers un vieux meuble et en sortit une bouteille d'hydromel.Il se tourna vers Severus et remarqua qu'il se tenait toujours debout

-Posez vos affaires et installez vous donc!

Reprocha gentillement le Professeur au Serpentard pour servir ensuite deux verres d'hydromel.

Il s'avança alors vers l'élève ,qui comme d'habitude avait l'air de mauvaise humeur, et lui tendit un verre avant de s'asseoir à son tour dans un fauteuil en face du Serpentard à l'air lugubre.

Un silence passa, Horace ne sachant quoi dire pour démarrer la conversation, pendant lequel le Professeur de Potions observait son élève.

-Et comment va votre mère, cette chère Eileen?

Demanda-t-il finalement avant de boire une gorgée du contenu de son verre tout en continuant de fixer Severus
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptyJeu 27 Aoû - 18:03

Je suivis en trainant légèrement -beaucoup- les pieds le Professeur Slughorn jusqu'a son bureau.Il me tint la porte et me dit d'entrer, ce que je fis à contre-coeur pendant que lui se dirigeai vers une meuble et sortait un bouteille.

Il se tourna vers moi et me dit de me m'asseoir et de déposer mes affaires...Je déposais mon sac et m'asseyai sur le premier fauteuil venu.

Il arriva alors près de moi et me donna un verre qui semblait être rempli d'hydromel...Je regardai d'un air suspect le verre avant de le prendre, mais sans boire le contenu.

Un moment de silence s'installa pendant lequel Slughorn semblait me fixer...Je détournai le regard et préféra le porter sur un étrange sablier quand il prit la parole et me demanda comment allait ma mère...Glups...Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui répondre? Si je lui mens, il le verra tout de suite, si je lui dit qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme, il va me demander pourquoi, et si je change de sujet, il va se poser encore plus de questions...

Merlin aidez-moi!! Je sais pas comment mais aidez-mo...

Sbam!

Oops...Pas fais exprès...J'ai l'air malin maintenant que j'ai fais tomber mon verre!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptyVen 28 Aoû - 12:01

Le Professeur Slughorn avait apparament posé une question qui n'avait pas l'air de plaire à son élève, allez savoir pourquoi...Severus fraonçait légèrement les sourcils et regardait le sablier de son Professeur, en ayant l'air de réfléchir à ce qu'il allait donner comme réponse.

Soudainement, son verre lui tomba des mains, le faisant sursauter et Horace avec.

Voyant que l'élève semblait se maudire lui-même, Slughorn lança un sort pour réparer le verre et pour éponger le contenu qui formait maintenant une petit flaque aux pieds du Serpentard.

-Ce n'est pas grave Severus, ça arrive à tout le monde!

Lui répondit le Professeur Slughorn avant de se souvenird'une chose

-Au fait, est ce que cela vous intéresserait d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard?Car nous manquons cruellement de membre et nous recherchons un Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptySam 29 Aoû - 11:20

J'espère bien que ce n'est pas grave, il ne manquerait plus que ça! Mais...Il...Il changé de sujet de conversation!! Yipee!!

Bon...Son nouveau sujet n'est pas mieux...Il n'a pas l'air de souvenir de mon séjour à l'infirmeie arpès mon premier cours de vol...Et en plus je déteste les balais! Si il veut que l'équipe de Serpentard perde, le meilleur moyen c'est de me nommer Capitaine!

Et puis, le Quidditch, ça ne sert absolument à rien à part à avoir un abbonemment régulier à l'infirmerie!

-Le poste de Capitaine ne me tente pas du tout...Je déteste le Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptySam 29 Aoû - 16:48

Apparament, le Professeur Slughorn n'avait pas un don pour engager la conversation avec son élève de loin le plus doué...
Il se rappellait maintenant que le Serpentard avait eu quelques "problèmes" lors de ses cours de vols...Ce qui lui avait valu un séjour à l'infirmerie et des moqueries de la plusparts des Gryffondors...

-Hum, sinon, vous n'avez pas eu de problème avec un quelconque élève ces temps-ci?

Dit-il en se rappellant ce qu'il s'était passée l'année dernière en fin d'année....En y réfléchissant, Rogue était le souffre-douleur des Gryffondors, et particulièrement de Black et de Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptySam 29 Aoû - 20:03

Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour arranger ma situation et puis, je me débrouille très bien tout seul!
Je n'ai pas besoin de son aide! Je sais quand même remettre quatre crétins à leurs places!!
Et puis de quoi il se mêle lui aussi?
Bon d'accord il cherche peut-être le bien de ses élèves ...

-Pas pour l'instant...

De toute façon, si j'ai un problème, ce n'est sûrment pas chez lui que je vais aller!
Ensuite, c'est la vérité, je n'ai pas encore eu d' "accrochage" avec un de ces crétins de Bouffondors pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] EmptyJeu 3 Sep - 21:19

En lançant un coup d'oeil à son élève, Horace se rendit compte qu'il embêtait plus Rogue qu'autre chose...

Il lui avait répondu qu'il n'avait pas encore eu de problèmes avec des élèves, mais ce n'est pas parce qu'il le disait que s'était vrai.Connaissant son élève, Slughorn savait que Severus Rogue n'irait pas prévenir quelqu'un si il avait un quelconque problème.Le Serpentard préférait se débrouiller seul sans l'aide de personne...

Mais bon, cette fois ci le Professeur de Potions ne pourrait pas culpabiliser si il arrivait quelque chose au Prince des Potions...Il lui avait proposé son aide et s'était à lui de choisir si il en voulait ou pas...

Horace regarda l'horloge, et voyant que l'heure du couvre-feu était passée depuis longtemps, il décida de ramener son élève dans sa Salle Commune.

-Bien...Je pense qu'il vaudrait mieux que je vous ramène dans votre Salle Commune mon garçon, il ne faudrait pas que vous tombiez de fatigue demain par ma faute!!

Lança le Professeur en reprenant le verre de Rogue, qui était maintenant réparé, et en le rangeant ainsi que le sien après l'avoir lavé.

Ensuite, il ouvrit la porte de son bureau, laissa passer le Serpentard et le reconduit jusqu'a sa Salle Commune.


[H.J : Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation [Pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Conversation [Pv Severus]   Conversation [Pv Severus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation [Pv Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Severus Rogue
» Présentation de Severus Rogue
» Rencontre dans un couloir [PV Severus[
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]
» Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Bureaux des Professeurs :: Bureau du Professeur Slughorn-
Sauter vers: