Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 18:24

Bellatrix sortit de la salle de classe vide, peu après Severus et Lizee, extrêmement irritée.

Comment ce petit fumier osait-il remettre en question ses avances et la regardait de haut? Bellatrix se hâta de rejoindre le bureau de Slugorn, malgré le fait qu'il soit 11 h passé du soir.
Le professeur lui dit d'entrer, et elle ne se fit pas prier.

-Bonsoir professeur. J'ai à vous parler. Et ça concerne de nouveaux Rogue. Vous ne devinerez jamais ou il était en ce moment.

Slugorn la regarda les yeux ronds, se demandant ce que tout ceci signifier.

Elle s'apprêta à continuer, mais un nouveau coup à la porte la força à se retourner.

Le professeur de potions alla ouvrir, et Bellatrix fût prise d'un malaise lorsqu'elle vit qui entrer. Il ne s'agissait que de cet imbécile de Rogue. Et pour une fois, il n'était pas accompagner de sa trainée sang et or.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 18:41

Le Professeur Slughorn était entrain de terminer de corriger des copies lorsque quelqu'un frappa à sa porte.Il leva un sourcil, se demandant qui pouvait bien avoir besoin de lui à cette heure-ci, cela devait être quelqu'un du corps professoral ou le directeur en personne : les élèves devaient être normalement couchés depuis plus de deux heures.

Il lança un " Entrez!" et posa sa plume en voyant que la personne était Bellatrix Black.

-Bonsoir professeur. J'ai à vous parler. Et ça concerne de nouveaux Rogue. Vous ne devinerez jamais ou il était en ce moment

Horace resta perplexe et s'apprêta à demander à la Serpentard d'être plus explicite quand quelqu'un d'autre frappa à la porte de son bureau.

Il alla ouvrir et tomba nez à nez avec Severus, et Lizee, qui était légèrement en retrait et dans l'ombre du couloir.

Il fronça les sourcils avant de lancer un regard qui passa de Bellatrix à Severus et à Lizee, avant de s'adresser au deux sixièmes années

"Et bien!Vous devriez être couchés depuis longtemps ils me semble!A moins que vous n'ayez quelque chose d'urgent à me faire parvenir....Quoiqu'il en soit, patientez quelques instants, je termine de m'entretenir avec Miss Black, je serai à vous après"

Leur dit-il avant de leur refermer la porte au nez, sans qu'ils ne puissent aucun des deux placer un mot.

Il se tourna alors vers la préfète.

-Allez-y, je vous écoute.

Lança-t-il en s'asseyant dans un fauteuil et en invitant Bellatrix à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 18:52

"Et bien!Vous devriez être couchés depuis longtemps ils me semble!A moins que vous n'ayez quelque chose d'urgent à me faire parvenir....Quoiqu'il en soit, patientez quelques instants, je termine de m'entretenir avec Miss Black, je serai à vous après"

Slugorn leur claqua la porte au nez et Bellatrix se retint à grand peine de ne pas exploser de rire. Il lui dit:

-Allez-y, je vous écoute.


Bellatrix réfléchit un instant, et se lança dans un récit enfonçant tour à tour Rogue et McEntry:

-Je faisais une ronde dans les couloirs, quand j'ai entendu un bruit... suspect. J'ai ouvert la porte d'une classe vide et là j'ai trouver Rogue et McEntry qui était... en pleine action si vous voyer ce que je veux dire. J'ai demander à Rogue de s'habiller et... il as... Bellatrix commença à pleurer tandis que Slugorn lui attrapait le bras et la placer dans un fauteuil... il as essayer de me violer... Je pense que Lizee était une de ses victimes elle aussi. C'est pour ça que je suis venu immédiatement vous en parler.

Slugorn devint aussi rouge de colère que le blason des Gryffondors, et se hâta d'allez chercher le "coupable, violeur et désagréablement insupportable" de Rogue. Pendant ce temps, Bellatrix verser assez de larmes pour être designer comme victime et ne pas que l'on dévoile son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 19:08

-Je faisais une ronde dans les couloirs, quand j'ai entendu un bruit... suspect. J'ai ouvert la porte d'une classe vide et là j'ai trouver Rogue et McEntry qui était... en pleine action si vous voyer ce que je veux dire. J'ai demander à Rogue de s'habiller et... il a... il a essayer de me violer... Je pense que Lizee était une de ses victimes elle aussi. C'est pour ça que je suis venu immédiatement vous en parler.

Etant donné que la Serpentard s'était mise à pleurer, il la fit asseoir dans un fauteuil avant de prendre la parole.

Il avait du mal à croire ce que venait de lui dire Bellatrix, Severus ayant été pratiquemment un élève irréprochable, mis à part quelques duels de temps à autrs, ou vengeances, mais il vallait de toute façon mieux tirer cette affaire au clair.

Il se dirigea donc vers la porte, la rouvrit et fît un signe de tête au Serpentard d'entrer dans son bureau.Et voyant que Lizee semblait hésiter entre le fait de rester et de partir, il lui dit

"Venez aussi Miss McEntry, je pense que nous aurons besoin de vous..."

Il se retira alors de la porte, laissant passer les deux autres élèves, mais il nota une chose qui ne correspondait pas du tout avec le récit de Black : la Gryffondor restait à chaque fois à proximité de Severus, et lorsque ce dernier s'asseya, elle en fît de même, et se mît sur le même fauteuil que celui du Serpentard.Et, elle ne semblait pas du tout avoir peur du Serpentard, mais semblait juste fatiguée, et pas stressée le moins du monde.

Le Professeur tourna la tête vers Miss Black, qui était toujours entrain de pleurer, et se demanda si la préfète disait vrai ou non...Elle aurait très bien pû jouer la comédie...Ensuite, il était assez étonnant que Severus vienne de son plein gré dans le bureau d'Horace, si il venait de faire ce qu'avait dit la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 19:25

...Sympa Slughorn de claquer la porte au nez des gens...Le mot indulgence il ne connaît pas?!Déjà que j'ai eu une retenue par la faute de Black, il faut qu'elle fasse des siennes et qu'elle essaye de m'en mettre une deuxième...Enfin je suppose que c'est ce qu'elle veut, sinon, elle n'aurait pas de raison de se trouver dans le bureau de Slughorn.

J'entendis des bruits, comme si quelqu'un pleurait, venant de derrière la porte, et j'haussai un sourcil avant de me tourner vers Lizee, qui était légèrement en retrait.J'allais lui demander si elle aussi entendait le bruit, mais la porte se rouvrit, manquant de me faire faire une crise cardiaque, et laissa apparaître le Professeur Slughorn qui me fît signe d'entrer avant de dire à Lizee qu'il pensait qu'il aurait aussi besoin d'elle...

J'entrai donc dans le bureau, suivit de Lizee, et m'asseyai dans un fauteuil à deux places, la Gryffondor prenant la deuxième.Je lançai un regard à Black, qui pleurait pour je-ne-sais-quelle-raison, puis regardai Slughorn, qui lui, fixait la Serpentard avec un drôle de regard.

Me sentant légèrement de trop, je tournai la tête vers Lizee, qui elle aussi avait l'air de se dire qu'elle n'avait rien à faire là, et hochai les épaules à son attention quand elle me lança un regard interrogateur.

Black reprit la parole, et me préparant au pire, me raprochait encore plus de la Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 19:38

Slugorn semblait avoir du mal à croire Bellatrix, il ouvrit la porte pour chercher Rogue et dit à l'adresse de Lizee:

"Venez aussi Miss McEntry, je pense que nous aurons besoin de vous..."

Les deux s'assirent côte à côte sur un fauteuil, et je lançais, véritablement désespérer, en jouant de mes talents de comédienne:

-Monsieur, je veux sortir je vais attendre dehors. Lizee devrait m'accompagner.


Le professeur acquiesça de la tête, et les deux filles quittèrent la pièce, malgré les réticences de Lizee. Elle ferma la porte, et sécha ses larmes, aussi vite qu'elle était apparut.
Puis elle lança sur Lizee, ayant dégainer sa baguette:

-Impérium.

Lizee s'arrêta immédiatement de bouger, et attendit les instructions de la "chef".

-Fais croire au professeur Slugorn que Rogue t'as violer puis à tenter de faire de même sur moi. Dis que tu restes prêt de Rogue parce que sinon il te frappe trop violemment. Et pleure aussi... Une fois l'affaire fini, tu devras avoir oublier ce que je t'ai dit, et le sort que je t'ai lancer. Et tu devras oublier Rogue. Définitivement.

Puis elle continua de pleurer, Lizee commençant aussi à pleurer, à cause du sortilège Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 19:58

Lorsque Black demanda à Horace si elle pouvait sortir ainsi que la Gryffondor, le Professeur acquiesça, mais remarqua néanmoins, que la sixième année n'avait pas du tout envie de quitter la pièce...

Lorsque la porte se referma, il reporta son attention sur Severus, mais il se tourna assez vite vers la porte, entendant quelqu'un pleurer.

Il s'avança une nouvelle fois vers la porte et l'ouvrit à la volée

...le sort que je t'ai lancer. Et tu devras oublier Rogue. Définitivement.


A peine avait-elle fini sa phrase, que Black se remit à pleurer, n'ayant apparament pas vu que le Professeur avait ouvert la porte...

"Black qu'est ce que cela..."

Il s'arrêta dans sa phrase, remarquant l'étrange regard de la Gryffondor qui lui faisait face.Il ne fît rien pendant un instant, si ce n'est de lancer un drôle de regard à Lizee avant de prendre rapidement cette dernière par le bras, et de l'emmener au fond son bureau.Arrivé là, il chercha quelque chose avant de trouver une fiole et de l'administrer précipitemment à la sixième année.

Se doutant que la potion ne tarderait pas à agir, il asseya la Gryffondor à côté du Serpentard, ne doutant pas une seconde que le sixième année ignorait les effets de la potion, et que si jamais Lizee réagissait mal à cette potion, il saurait que faire...Normalement, grâce au contenu de la fiole, le sortilège lancé sur la personne n'aurait plus aucun effet et tout ce qui lui avait été ordonné, serait oublié.Donc, si tout irait bien, la Gryffondor se rappellerait de tout, ormis le fait qu'on lui ai ordonné d'oublier définitivement le sixième année, et tout ce que Black ai pu lui ordonner.

Slughorn se tourna alors, furieux, vers la préfète-en-chef.

Il la fit rentrer une nouvelle fois dans son bureau, et ferma une énième fois la porte.

"Puis-je savoir ce qu'il vous a pris Black de lancer un Sortilège Impardonable à Miss McEntry?!Vous savez très bien que l'utilisation dans l'école est formellement interdite et que vous risquez d'être renvoyée dans les heures qui suivent!!Ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme cela...Je mettrai le directeur au courant et en attendant que cela ne soit fait, je pense qu'il vaudrait mieux que vous soyez en constente surveillance..."

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 20:14

"Black qu'est ce que cela..."

La porte s'était ouverte d'un coup, et Bellatrix ne l'avait même pas remarquer. Elle s'arrêta donc de pleurer, sachant que de toutes façon, elle risquait gros. Slugorn entraina Lizee dans son bureau et lui fit boire une potion annulant l'effet de son sort.

Puis il se tourna vers la préfète et lui dit, furieux:

"Puis-je savoir ce qu'il vous a pris Black de lancer un Sortilège Impardonnable à Miss McEntry?!Vous savez très bien que l'utilisation dans l'école est formellement interdite et que vous risquez d'être renvoyée dans les heures qui suivent!!Ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme cela...Je mettrai le directeur au courant et en attendant que cela ne soit fait, je pense qu'il vaudrait mieux que vous soyez en constante surveillance..."

-Renvoyée? Vous êtes malade ou quoi?

Bellatrix ferma sa bouche, se rendant compte qu'elle venait de dépasser les bornes.

-Monsieur s'il vous plaît ne me renvoyez pas et n'en parlez pas au directeur! Je vais essayer de réparer ma faute! Je vous en prie!
dit-elle, se rappelant combien sa mère pouvait être sévère et dure face à elle en sachant ce qui s'était passer.

Elle regarda le professeur Slugorn, qui finit par trancher, la voix dénuée de sentiments ce qu'il comptait faire de Bellatrix, et la punition réserver à Lizee et Severus, qui s'était trouver au delà du couvre-feu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 20:24

-Renvoyée? Vous êtes malade ou quoi?

Le Professeur haussa un sourcil, face aux paroles de la Serpentard, qui se reprit bien vite.

-Monsieur s'il vous plaît ne me renvoyez pas et n'en parlez pas au directeur! Je vais essayer de réparer ma faute! Je vous en prie!

"Votre sort sera entre les mains du Directeur, lui seul jugera si il faut vous renvoyer ou non de l'établissement...Et je ne vois pas pourquoi je ne lui en parlerais pas après ce que vous venez de faire Miss Black!"

Il se tourna vers les deux élèves qui étaient derrière lui, et remarquant que la Gryffondor semblait se remettre doucement il leurs dit d'une voix plus agréable que celle qu'il avait utilisée avec la préfète-en-chef

"Severus, veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir vous retirer dans mes appartements quelques instants, ainsi que Lizee, le temps que je termine de...M'occuper de Black..."

Et alors que Severus exécutait les ordres que venait de lui donner le Professeur, ce dernier attendit que la porte de ses appartements soit fermée avant de reprendre la parole

"Sachez que si il n'en tenait qu'a moi, vous seriez renvoyée sur -le-champ de Poudlard...Malheureusement cette décision ne m'appartient pas...Par conséquent, j'en parlerai au directeur à moins que vous n'ayez une excuse que je juge valable, bien que j'en doute fortement..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 21:09

"Votre sort sera entre les mains du Directeur, lui seul jugera si il faut vous renvoyer ou non de l'établissement...Et je ne vois pas pourquoi je ne lui en parlerais pas après ce que vous venez de faire Miss Black!"


Oh non! Je suis maudite! S'il en parle au directeur, alors il va sûrement contacter mes parents, et ma mère risque... Mieux vaut ne pas penser à ce qu'elle ferait... Surtout qu'avec sa tension en hausse, cela risquerait de faire pas mal de dégâts.
Bellatrix remarqua que Slugorn avait radicalement changer de ton en s'adressant à Rogue et sa mijaurée:

"Severus, veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir vous retirer dans mes appartements quelques instants, ainsi que Lizee, le temps que je termine de...M'occuper de Black..."


Ou la, pensa Bellatrix, s'occuper de moi? Il ne va pas y allez de main morte alors...
Il attendit que la porte se referme, avant de dire:

"Sachez que si il n'en tenait qu'a moi, vous seriez renvoyée sur -le-champ de Poudlard...Malheureusement cette décision ne m'appartient pas...Par conséquent, j'en parlerai au directeur à moins que vous n'ayez une excuse que je juge valable, bien que j'en doute fortement..."

-Ma raison est simple... J'ai agit en Serpentard. En sang-pur. N'en parlez pas au directeur professeur, je vous en conjure... ma mère risquerait de...

La voix de Bellatrix se perdit dans les profondeurs de la pièce, et elle s'assit sur un fauteuil.

-Monsieur, je vous jure que je ne recommencerai pas... J'ai était stupide. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. J'ai crut bien agir...

Slugorn la coupa, ayant apparemment trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 21:41

-Ma raison est simple... J'ai agit en Serpentard. En sang-pur. N'en parlez pas au directeur professeur, je vous en conjure... ma mère risquerait de... Monsieur, je vous jure que je ne recommencerai pas... J'ai était stupide. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. J'ai crut bien agir...

Slughorn l'interrompis d'un geste de main, avant de prendre la parole

"Bon, vous avez crû bien faire, mais ça ne l'était pas...Alors, je veux bien ne rien dire au directeur cette fois-ci, mais je vous préviens qu'a la prochaine incartade, même la moindre, je n'hésiterai pas une seconde à vous expédier chez vous!Alors soit vous accepter le fait de vous tenir à carreaux, soit je vais tout raconter au directeur, et nous verrons bien ce qu'il décidera de faire de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyMer 28 Oct - 23:00

Slugorn interrompit Bella d'un geste de la main et dit:

"Bon, vous avez crû bien faire, mais ça ne l'était pas...Alors, je veux bien ne rien dire au directeur cette fois-ci, mais je vous préviens qu'a la prochaine incartade, même la moindre, je n'hésiterai pas une seconde à vous expédier chez vous!Alors soit vous accepter le fait de vous tenir à carreaux, soit je vais tout raconter au directeur, et nous verrons bien ce qu'il décidera de faire de vous..."

-Je vous promets que je me tiendrais à carreaux comme vous dites professeur. J'essayerai de ne plus mentir... Je vous le jure. Merci professeur
, dit Bellatrix.

Elle dis ses paroles, avec toute l'hypocrisie avec laquelle elle était capable de parler. Elle n'avait pas envie d'être renvoyer!
Ce que dit Slugorn, ne l'a laissa pas s'en réaction, puisqu'il venait d'évoquer ses parents. Elle l'écouta jusqu'au bout, et se retint de ne pas vomir et de tomber dans les pommes dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyJeu 29 Oct - 20:57

-Je vous promets que je me tiendrais à carreaux comme vous dites professeur. J'essayerai de ne plus mentir... Je vous le jure. Merci professeur.

"Ce serait dans votre intérêt, de ne plus mentir, essayer, ne servira à rien si vous finissez par le faire...Je suppose que vous n'avez pas envie que l'on vous renvoie d'ici...Enfin, il n'empêche que je suis dans l'obligation de prévenir vos parents de votre comportement!De plus, vous aurez une retenue, vous ne pensiez quand même pas qu'un tel geste envers une autre élève de Poudlard ne serait pas sans conséquent?"

Lança Horace, bien décidé à ce que la préfète ne sorte pas de sitôt, et même plus, du "droit chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyVen 30 Oct - 15:57

"Ce serait dans votre intérêt, de ne plus mentir, essayer, ne servira à rien si vous finissez par le faire...Je suppose que vous n'avez pas envie que l'on vous renvoie d'ici...Enfin, il n'empêche que je suis dans l'obligation de prévenir vos parents de votre comportement!De plus, vous aurez une retenue, vous ne pensiez quand même pas qu'un tel geste envers une autre élève de Poudlard ne serait pas sans conséquent?"

-Non bien sûr professeur... Mais s'il vous plaît ne prévenez pas ma mère! Ni mon père! S'il vous plaît...
demanda Bellatrix.

Car si sa mère était au courant... Seul Salazar savait qu'elle resterait coucher longtemps et qu'elle aurait mal...
Bellatrix regarda Slugorn, qui semblait satisfait d'avoir trouver le "point" qui la remettrait sur le droit chemin pour ne plus l'en écarter. Bien que sa mère aurait approuver qu'elle est jeter des sorts à une Gryffondor, elle ne serait pas si indulgente en voyant qu'elle avait essayer de tromper un professeur, qui plus est directeur de la maison de Serpentards.

-Monsieur... Ne leur envoyer pas de lettres... demanda Bellatrix... Vous savez bien que ma... mère agira pour ce qu'elle appelle mon bien-être...



Mais Slugorn trancha, et Bellatrix se retint à grand peine de ne pas éclater en sanglots, ou bien de jeter un sort impardonnable à son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyVen 30 Oct - 21:57

-Non bien sûr professeur... Mais s'il vous plaît ne prévenez pas ma mère! Ni mon père! S'il vous plaît... -Monsieur... Ne leur envoyer pas de lettres... Vous savez bien que ma... mère agira pour ce qu'elle appelle mon bien-être...

"Si elle le fait, c'est sûrement parceque c'est le seul moyen pour qu'elle se fasse obéir par vous!Et n'essayez pas de m'amadouer, cela ne marchera pas!Et je préviendrai vos parents, quoique vous puissez me dire!Ce que vous avez fait subir à Miss McEntry est tout simplement inadmissible!Je ne peux permettre un tel comportement dans cette école Miss Black!Chaque année, il me semble que le Directeur essaye qu'il y ait un rapprochement entre les maisons, mais ce n'est sûrement pas en lançant des sortilèges impardonables sur les Gryffondors que vous allez y arriver!De plus, vous êtes censée montrer l'exemple en tant que Préfète-en-Chef!Mais, en plus d'avoir atteint une Gryffondor, la fin de la phrase que vous avez prononcée il y a quelques instants, me laisse penser que Miss McEntry n'était pas votre cible première, ou bien elle l'était, mais il y en avait une deuxième, qui n'était autre que Severus!Mais qu'est ce qui vous passe par la tête?Déjà les querelles incessante entre Gryffondor et Serpentard sont puériles et inutiles, si les personnes de même maison se font des coups bas, où va-t-on?!"

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyVen 30 Oct - 22:37

"Si elle le fait, c'est sûrement parce que c'est le seul moyen pour qu'elle se fasse obéir par vous!Et n'essayez pas de m'amadouer, cela ne marchera pas!Et je préviendrai vos parents, quoique vous puissez me dire!Ce que vous avez fait subir à Miss McEntry est tout simplement inadmissible!Je ne peux permettre un tel comportement dans cette école Miss Black!Chaque année, il me semble que le Directeur essaye qu'il y ait un rapprochement entre les maisons, mais ce n'est sûrement pas en lançant des sortilèges impardonnables sur les Gryffondors que vous allez y arriver!De plus, vous êtes censée montrer l'exemple en tant que Préfète-en-Chef!Mais, en plus d'avoir atteint une Gryffondor, la fin de la phrase que vous avez prononcée il y a quelques instants, me laisse penser que Miss McEntry n'était pas votre cible première, ou bien elle l'était, mais il y en avait une deuxième, qui n'était autre que Severus!Mais qu'est ce qui vous passe par la tête?Déjà les querelles incessante entre Gryffondor et Serpentard sont puériles et inutiles, si les personnes de même maison se font des coups bas, où va-t-on?!"

-Monsieur je...


Bellatrix avait mal au cœur était-il débile ou quoi? Il la regarda férocement, et elle demanda néanmoins:

-S'il vous plaît... ne les prévenez pas! Je me tiendrez vraiment à carreaux Monsieur. Je vais vraiment me calmer et rester dans le droit chemin. Je vous le promets.


Bellatrix était vraiment mal barrer, et les vacances allait la laisser au lit avec des douleurs dans tout le corps pendant toute cette période.

-Monsieur, puis je vous accompagner dans vos appartement pour m'excuser auprès de Severus et McEntry?


Elle attendit la réponse de Slugorn, qui vint à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyVen 30 Oct - 23:01

-S'il vous plaît... ne les prévenez pas! Je me tiendrez vraiment à carreaux Monsieur. Je vais vraiment me calmer et rester dans le droit chemin. Je vous le promets.-Monsieur, puis je vous accompagner dans vos appartement pour m'excuser auprès de Severus et McEntry?

Slughorn la jugea du regard pendant quelques instants avant d'acquiescer, et de se diriger vers la porte qui donnait sur ses appartements.Il l'ouvrit, et tomba bien évidemment sur Severus et Lizee, cette dernière s'étant apparament endormie dans les bras du Serpentard.Celui-ci, était assis dans un des fauteuils de la pièce et essayait de tenir du mieux qu'il pût Lizee, pour l'empêcher de tomber.

Horace resta quelques instants à les regarder, en ne pouvant s'empêcher de sourire en les voyants, avant de se souvenir de la présence de la Préfète-en-Chef derrière lui.

Il s'avança alors dans la pièce, ce qui tira le Serpentard de la contemplation de la sixième année.Severus releva la tête vers les nouveaux venus, et Slughorn s'expliqua, ou plustôt murmura pour ne pas réveiller la Gryffondor.

"Excusez moi Severus, mais Miss Black voulait vous toucher quelques mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyVen 30 Oct - 23:17

Lorsque Bellatrix vit la mine attendri de Slugorn en voyant Lizee dormant sur Severus, elle se retint à grand peine de vomir ses tripes devant ce spectacle...affligeant.

Slugorn dit:

-Excusez moi Severus, mais Miss Black voulait vous toucher quelques mots...


Bien sûr, ce vieux cinglé amoureux de potions fallait qu'il prenne les devants... Bellatrix annonça, mine... mauvaise:

-Je suis désoler pour ce qui c'est passer.

Elle regarda Slugorn puis lui demanda une nouvelle fois:

-Vous allez prévenir mes parents alors?


Et fût étonner d'entendre la réponse non pas de Slugorn mais de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptySam 31 Oct - 10:32

J'avais légèrement grimacé en voyant Slughorn acquiescer, autorisant à Black de sortir de la pièce avec Lizee...Apparement la Serpentard avait une idée en tête, et la connaissant, elle était loin d'être bonne...

Lorsqu'elles fûrent sorties de la pièce, le Professeur se tourna vers moi, mais se retourna assez vite vers la porte, entendant des bruits de pleurs.Je fronçai les sourcils, me demandant si s'était Black qui continuait son cinéma, ou bien si s'était Lizee, ayant reçu un sort ou je-ne-sais-quoi-d-'-autre de la part de Black...

Je me levai à cette dernière pensée, voulant m'assurer qu'il n'était rien arrivé à Lizee, mais Slughorn me devança et se planta devant la porte, m'empêchant de voir quoique ce soit.

Le Professeur de Potions resta sans rien faire pendant quelques instants avant de prendre soudainement Lizee par le bras et de l'emmener dans le fond de son bureau.Ne comprenant pas de suite la situation, à part le fait qu'il était arrivé quelque chose à Lizee, et ce grâce à Black, je lançai un regard venimeux à cette dernière, et m'apprêtai à lui parler, mais Slughorn m'interrompis, en faisant s'asseoir Lizee sur le fauteuil, juste à côté de moi.

Je me rasseyai donc, en essayant de voir ce qui avait bien pu lui arriver.

"Puis-je savoir ce qu'il vous a pris Black de lancer un Sortilège Impardonable à Miss McEntry?!Vous savez très bien que l'utilisation dans l'école est formellement interdite et que vous risquez d'être renvoyée dans les heures qui suivent!!Ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme cela...Je mettrai le directeur au courant et en attendant que cela ne soit fait, je pense qu'il vaudrait mieux que vous soyez en constente surveillance..."

Je me figeai suite aux paroles du Directeur de Maison de Serpentard.Ainsi, Black lui avait lancé un sortilège Impardonable, et voyant la tête que faisait la Gryffondor, ce ne pouvait être que l'Imperium.

-Renvoyée? Vous êtes malade ou quoi?Monsieur s'il vous plaît ne me renvoyez pas et n'en parlez pas au directeur! Je vais essayer de réparer ma faute! Je vous en prie!

...Essayer de réparer sa faute? J'aimerais bien voir comment elle va s'y prendre...

"Votre sort sera entre les mains du Directeur, lui seul jugera si il faut vous renvoyer ou non de l'établissement...Et je ne vois pas pourquoi je ne lui en parlerais pas après ce que vous venez de faire Miss Black!"

Et j'espère bien que le Directeur la renverra!Après ce qu'elle viens de faire!Ce serait le comble, qu'elle s'en sorte sans rien...

"Severus, veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir vous retirer dans mes appartements quelques instants, ainsi que Lizee, le temps que je termine de...M'occuper de Black..."

Je relevai la tête lorsque le Professeur m'adressa la parole, et me levai par la suite, en aidant Lizee à en faire de même.

La Gryffondor semblait tout à fait ailleurs, mais, étant donné que le Professeur lui avait administré la potion assez vite, elle devrait s'en remettre assez vite.

J'entrai donc dans les bureaux de Slughorn, et m'asseyai dans un fauteuil, en asseyant par la même occasion Lizee à côté de moi.

Voyant que son regard vague avait été remplacé par un regard d'extrême fatigue, et me disant que Slughorn ne viendrait pas de si tôt, je pris Lizee dans mes bras.

"Dors, je te réveillerai si nécessaire..."

Lui lançais-je en la prenant contre moi, tout en me disant que Black le payerais, et allais le regretter amèrement d'avoir lancé un sort sur Lizee.

Je portai ensuite mon attention sur cette dernière, qui avait fini par s'endormir.

Après une dizaine de minutes, mon attention fût détournée par Slughorn, qui se trouvait juste en face de moi dans la pièce, suivit de Black.

Je lançai un regard noir à la Serpentard, mais mon attention se porta sur Slughorn, quand il prit la parole

"Excusez moi Severus, mais Miss Black voulait vous toucher quelques mots..."

Je levai un sourcil, mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit, ce fût au tour de Black de prendre la parole

-Je suis désoler pour ce qui c'est passer.

....Elle en avait vraiment l'air...

-Vous allez prévenir mes parents alors?

-Après ce que tu viens de faire, il vaudrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyDim 1 Nov - 1:26

-Après ce que tu viens de faire, il vaudrait mieux...

Bellatrix se retourna violemment vers Severus, lui exprimant sa haine et sa rancœur, ce qui n'échappa pas du tout à Slugorn qui respira fortement, apparemment excéder...
Contre tout attente, Bellatrix réussit à se calmer et demanda à Servilo:

-Et pourquoi ça?

Puis elle ajouta:

-Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à toi qui l'en juge d'en convenir.

Puis pour l'enseignant de Potions:

-N'est ce pas professeur?

Elle haussa les sourcils pour amener Rogue à s'énerver, ce qui n'échappa pas non plus à Slugorn qui répondit d'un ton nonchalant et furieux, ce qui remit la Serpentarde à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyDim 1 Nov - 17:26

Slughorn soupira en voyant le regard que lançai la Serpentard à Severus, le Directeur souhaitais un rapprochement des maisons, mais ce serait déjà bien si ils ne se faisaient pas des coups bas entre maisons...

-Et pourquoi ça?Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à toi qui l'en juge d'en convenir.N'est ce pas professeur?

Voyant que le sixième année n'allait pas tarder à lancer une remarque acerbe dont lui seul avait le secret, Horace répondit d'un ton exédé à la Préfète-en-chef

"Et jusqu'a preuve du contraire, Severus a tout fait le droit d'exprimer ses opinions...Et quand à vous Miss Black, je pensais que vous veniez ici pour vous excuser et pas pour autre chose!"


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyDim 1 Nov - 19:22

"Et jusqu'à preuve du contraire, Severus a tout fait le droit d'exprimer ses opinions...Et quand à vous Miss Black, je pensais que vous veniez ici pour vous excuser et pas pour autre chose!"

Bellatrix se retint de pas se jeter sur ce prof débile, au point de se mordre la lèvre jusqu'au sang, chose que Rogue remarqua...
Black reprit son sang froid, puis dit:

-Vous avez raison professeur... Inutile de remettre de l'huile sur le feu, ça risquerait d'exploser.

Elle prit son courage à deux mains, puis demanda:

-Allez vous prévenir mes parents oui ou non?

Parce que franchement, avec tous les fraichi fraicha de Rogue, Slugorn n'avait toujours pas répondu à sa question... Au lieu de ça, il lui rappela l'heure de "ses" retenues et non plus de "sa" retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyDim 1 Nov - 19:57

-Vous avez raison professeur... Inutile de remettre de l'huile sur le feu, ça risquerait d'exploser.Allez vous prévenir mes parents oui ou non?

Horace soupira une nouvelle fois avant de répondre à l'élève

"Tout d'abord Miss Black, vous irez aider durant la fin de cette semaine et la semaine suivante les elfes de maisons à faire...Le ménage dans la Salle Commune des Serpentards, chaque soir!Et enfin, je vous ai déjà dit que rien ne me ferais revenir sur la décision que j'ai prise en disant que j'allais prévenir vos parents!Je ne peux laisser passer une telle chose!Vous auriez lancé un sort sur une armure que j'aurais sans doute fermé les yeux sur le faits que vous ayez transgressé les règles, mais là, il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave!Sachez que je ne le fait pas par plaisir, mais seulement dans le but que vous compreniez que de lancer un Sortilège Impardonable à une élève est inadmissible!Et j'espère que tout ce que pourrons faire vos parents vous remettront dans le droit chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyLun 2 Nov - 0:32

"Tout d'abord Miss Black, vous irez aider durant la fin de cette semaine et la semaine suivante les elfes de maisons à faire...Le ménage dans la Salle Commune des Serpentards, chaque soir!Et enfin, je vous ai déjà dit que rien ne me ferais revenir sur la décision que j'ai prise en disant que j'allais prévenir vos parents!Je ne peux laisser passer une telle chose!Vous auriez lancé un sort sur une armure que j'aurais sans doute fermé les yeux sur le faits que vous ayez transgressé les règles, mais là, il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave!Sachez que je ne le fait pas par plaisir, mais seulement dans le but que vous compreniez que de lancer un Sortilège Impardonnable à une élève est inadmissible!Et j'espère que tout ce que pourrons faire vos parents vous remettront dans le droit chemin!"

-Mes parents ne me feront rien faire Monsieur... Quand je parlez d'être puni par mes parents, je voulais vous dire qu'il me battront. Mais si vous me voyez à la rentrée à moitié défoncer et à l'infirmerie, je pense que vous saurez que je ne recommencerez pas...


Bellatrix s'apprêta à partir, mais la voix de Rogue s'adressa au professeur pour lui dire de ne pas le faire, et que cela ne méritait certainement pas ça...

Black fit un demi-tour convaincant, avant de lancer:

-Oui, j'ai sans doute mériter une punition. Mais pas de cette manière. Et je n'ai pas besoin de toi Servilus... Puisque le professeur juge ça utile, grand bien lui fasse...


Elle tourna les talons, mais au moment de partir, Slugorn la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] EmptyLun 2 Nov - 12:15

-Oui, j'ai sans doute mériter une punition. Mais pas de cette manière. Et je n'ai pas besoin de toi Servilus... Puisque le professeur juge ça utile, grand bien lui fasse...

Mais, tandisque l'élève tournait les talons, Horace reprit la parole

"Si vous aviez daigné prendre conscience des régles Miss Black, rien ne serait arrivé!Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]   Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une querelle sans précedent [PV Slugorn-Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une histoire! [PV Slugorn]
» Présentation de Severus Rogue
» Absence de Severus Rogue
» Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Bureaux des Professeurs :: Bureau du Professeur Slughorn-
Sauter vers: