Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade [ Pv Bella + Lizee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMar 13 Oct - 15:40

Nous étions samedi soir, assez tard dans la soirée.Comme à mon habitude, l'envie de me balader dans le château m'était venue hors de l'heure du couvre-feu.De toute façon, tout ce qui pourrait m'arriver de pire, c'est soit des points en moins soit une retenue...Ce ne serait que ma troisième depuis le début de l'année...

Sauf que pour une fois, je n'étais pas seul, enfin pour une fois, cela m'arrivait de plus en plus souvent d'être accompagné de Lizee, que cela plaise ou non aux autres personnes de ma maison, après tout, je fais ce que je veux et si j'ai envie de passer mes journées avec une Gryffondor, c'est mon choix, et cela ne les regarde pas!

Nous étions dans les Grands Escaliers, entre le 3ème et 4ème étage.Je faisaisle moins de bruit possible, pour ne pas attirer l'attention d'un quelconque tableau, ni d'un fantôme du château.Je tenais la main de Lizee et j'avais l'intention de l'emmener au septième étage, dans une salle que j'avais trouvée peu auparavant, qui se matérialisait en ce que l'ont voulait.

Alors que je poussais la porte qui menait au septième étage, le rectangle de bois heurta quelque chose qui fît un drôle de bruit.

Je fronçai les sourcils et passai la porte avant de me retrouver face à une des seules personnes que je voulais éviter : Bellatrix Black.

Elle venait apparament de se prendre la porte que j'avais ouverte, ce qui n'allait sûrement pas améliorer son humeur...De plus, elle avait une raison de plus pour m'en vouloir...Nous n'étions sûrement pas les meilleurs amis du monde elle et moi, et sa haine envers moi s'était accentuée quelques jours plus tôt, quand elle avait appris que je sortais avec Lizee.Elle n'allait maintenant sûrement pas se priver de s'archaner sur nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMar 13 Oct - 16:20

Bellatrix Black, arpentait les couloirs de Poudlard, faisant une de ses rondes habituelles, espérant trouver un élève en faute pour le... punir à sa manière. Elle adorait savoir que la personne en face d'elle redoutait ce qu'elle allait faire, et aimait tout particulièrement que la fille ou le garçon la supplie.
Cela la mettait dans une telle transe, que la folie se lisait dans ses yeux, et sa magie n'en était que plus redoutable. Le directeur lui-même, la redoutait. Tous le monde avait peur d'elle.
Bellatrix s'apprêtait à descendre du septième étage, lorsque la porte s'ouvrit franchement et elle ne pût que se la prendre en pleine figure, ne s'attendant pas à ce qu'il y est quelqu'un et n'ayant rien entendu.
Lorsqu'elle vit qui l'avait ouverte, elle se retint de ne pas jeter un Avada sur ce fichu imbécile de Rogue. Lui qui déshonorait tous les Serpentard en sortant avec cette Lizee, il méritait une bonne leçon!

Bellatrix sortit sa baguette puis lança:

-Endoloris.

Rogue se tortilla à terre, et il fallut l'intervention de Lizee, pour que Bellatrix lèves le sort.

-Oh! Tu en veux toi aussi? Tiens prends ça! Endoloris!

A son tour Lizee se tordit de douleur, sous les yeux effrayés de Rogue, et le rire aiguë de Black. Elle se calma rapidement, lorsque Lizee prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMar 13 Oct - 16:37

Severus m'emmenait au septième étage, voulant me montrer quelque chose qu'il avait trouvé quelque jours auparavant, du moins, c'est ce que j'avais compris.Je le suivais donc dans les Grands Escaliers, lui tenant la main.

Arrivés au septième étage, il poussa la porte, mais cette dernière sembla heurter quelqu'un...

Nous passâmes tout les deux la porte et découvrîmes que ce quelqu'un n'était personne d'autre que Bellatrix Black...

Malgré l'obscurité du couloir, je remarquai que la Serpentard sorti sa baguette et la pointa droit sur Severus, qui ne semblait pas l'avoir vu.Je m'apprêtai à intervenir, mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, la préfète lança un sort.

-Endoloris.

L'effet fût immédiat, et Severus tomba à terre.Paralysée pendant quelques instants par la peur, je restai là à le regarder avant de lancer à l'intention de la Serpentard

-Arrête!Il ne t'a rien fait!

Black arrêta et releva la tête vers moi, un sourire narquois au bouts des lèvres

-Oh! Tu en veux toi aussi? Tiens prends ça! Endoloris!

J'avais à peine pris conscience de ses paroles que je tombai sous la force du sortilège.Malgré la douleur fulgurante que je ressentais, je réussi à ne pas crier, serrant les dents pour ne pas laisser échapper le moindre bruit.

J'entendis à côté de moi le rire aigu de la Sang-Pur et finit par lâcher

-B...Black, tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMar 13 Oct - 16:43

Black avait soudainement arrêté de me lancer le Doloris, et tandisque je me relevais, elle le lança sur Lizee, qui s'était apparament interposée...

Ne sachant que faire, je regardai d'un air effrayé Lizee se tordre de douleur à terre, sans pour autant crier.

Alors que la septième année riait d'un rire aigu et hystérique, Lizee lança

-B...Black, tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas avoir de problèmes...

Etonnement, après quelques instants, la Préfète s'arrêta, et j'en profitai pour aider Lizee à se relever.

Je lançai un vague coup d'oeil à la Gryffondor et posai une main sur son épaule, voulant m'assurer qu'elle allait bien malgré le sort qu'elle venait de recevoir, avant de regarder tour à tour Black et la sixième année.

Je n'avais aucune idée de ce que voulait dire ce qu'avait dit Lizee, mais cela relevait surement d'une histoire de Sang-Pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMar 13 Oct - 21:45

-B...Black, tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas avoir de problèmes...

*Des problèmes? La petite imbécile des Gryffondor pensait que j'aurais des problèmes? *

Tandis que Rogue l'aidait à se relever, Bellatrix se demandait qu'elle sort pourrait t'elle lançait sur les deux élèves. Mais elle trouva une idée milles fois plus ingénieuse.

-Lizee, tu gagne ta première retenue. 150 points en moins pour Gryffondor, pour menace sur préfet. J'en parlerais à ton professeur principal...

Lizee lui lança un regard noir mais Bellatrix continua:

-Mise à part si tu décides de me servir d'esclave pensant un mois. Ensuite je te laisserais tranquille.

Elle fit un pas en avant, et Lizee recula, effrayer. Puis elle se tourna vers Rogue et lui lança:

-Toi, retourne dans la salle commune. J'arrive dans un instant, et tu comprendras vite qu'il n'est pas d'usage de trahir les Serpentard. Je me demande ce qu'en penserais ton père d'ailleurs...


Bellatrix ria une nouvelle fois, ce qui fit trembler les deux amoureux...

-Vous êtes à mon service maintenant. Car je vous ai tous les deux... Si vous désobéissez, j'aurais tout un tas de raisons pouvant vous faire renvoyer ou... battre.

Lizee prit la parole, toujours effrayer et Bellatrix écouta avec attention sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMer 14 Oct - 17:37

Severus m'aida à me relever et posa sa main sur mon épaule.

-Lizee, tu gagne ta première retenue. 150 points en moins pour Gryffondor, pour menace sur préfet. J'en parlerais à ton professeur principal...

Lança Black alors que j'allais parler au sixième année.Ce n'était sûrement pas ma première retenue, même de l'année étant donné que j'en avais déjà eu une de Slughorn l'autre jour....Mais enlever 150 points à une personne parce qu'elle a "menacé" un préfet était un peu exagéré...

Je lançai un regard noir à la Serpentard, mais elle continua son discours

-Mise à part si tu décides de me servir d'esclave pensant un mois. Ensuite je te laisserais tranquille.

Ca, elle pouvait toujours rêver, je n'allais pas non plus passer mon temps à la servir pendant un mois!

Black s'avança, et je reculai instinctivement, mais ce fût à Severus qu'elle s'adressa

-Toi, retourne dans la salle commune. J'arrive dans un instant, et tu comprendras vite qu'il n'est pas d'usage de trahir les Serpentard. Je me demande ce qu'en penserais ton père d'ailleurs...

Je lançai un coup d'oeil au Serpentard qui s'était apparament reculé en même temps que moi, et remarqué que, malgré son air froid habituel, son teint était plus pâle que d'habitude depuis que Black avais cité son père.

-Vous êtes à mon service maintenant. Car je vous ai tous les deux... Si vous désobéissez, j'aurais tout un tas de raisons pouvant vous faire renvoyer ou... battre
-Sache que je n'ai nullement l'intention de te...Servir d'esclave pendant un mois et que cela m'étonnerais fortement que l'on se fasse renvoyer du château pour avoir enfreint le couvre-feu....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMer 14 Oct - 17:52

Je soupirai d'agacement lorsque la préfète enleva 150 points à Gryffondor en donnant en prime une retenue à Lizee...Mais, je doutais fort que si Black allait en parler à McGonagall, que cette dernière la croierait si la Serpentard lui disait que Lizee l'avait menacée...Et de tout façon, la Directrice de Maison des Rouges et Ors n'irait pas jusqu'a mettre quelqu'un en retenue...

Je failli m'étouffer avec ma salive lorsque la préfète commença à faire du chantage en proposant à Lizee qu'elle lui serve d'esclave pendant un mois pour qu'elle la laisse tranquille par après...
Je tournai la tête vers Lizee, qui recula à ce moment là.Remarquant que s'était sans doute à cause du fait que Black s'était avancée, je reculai aussi, de façon à rester à la même hauteur que la Gryffondor.

-Toi, retourne dans la salle commune. J'arrive dans un instant, et tu comprendras vite qu'il n'est pas d'usage de trahir les Serpentard. Je me demande ce qu'en penserais ton père d'ailleurs...
Me lança la Serpentard.

Je pâlit légèrement en l'entendant parler de mon père...Même si il se fichait pas mal de moi et de ce qui se passait au château, il ne serait sûrement pas heureux si il apprenait que je fréquentais des personnes de la maison opposée...Et comme d'habitude, ma mère, ne dirait rien, même si elle était pour que je sois avec Lizee

-Vous êtes à mon service maintenant. Car je vous ai tous les deux... Si vous désobéissez, j'aurais tout un tas de raisons pouvant vous faire renvoyer ou... battre.

Je m'apprêtai à lui répondre, mais la Gryffondor me devança.

-Sache que je n'ai nullement l'intention de te...Servir d'esclave pendant un mois et que cela m'étonnerais fortement que l'on se fasse renvoyer du château pour avoir enfreint le couvre-feu....

Voyant que Black s'apprêtai à répondre, je répondis juste avant qu'elle ne le fasse

-Je ne trahis nullement les Serpentards, étant donné qu'il n'y a aucune règle sur le fait que les Serpentards et les Gryffondors ne peuvent pas se fréquenter...Et comme l'a si bien dit Lizee, je ne pense pas que tu as des raisons suffisantes pour nous faire renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMer 14 Oct - 18:17

-Sache que je n'ai nullement l'intention de te...Servir d'esclave pendant un mois et que cela m'étonnerais fortement que l'on se fasse renvoyer du château pour avoir enfreint le couvre-feu....

Bellatrix faillit s'étouffer en entendant sa réponse dès plus... pitoyable, mais se trouva dans une position effroyable lorsque Severus ajouta:

-Je ne trahis nullement les Serpentards, étant donné qu'il n'y a aucune règle sur le fait que les Serpentards et les Gryffondors ne peuvent pas se fréquenter...Et comme l'a si bien dit Lizee, je ne pense pas que tu as des raisons suffisantes pour nous faire renvoyer...

Bellatrix, se doutant de ses réponses là, usa de ses dernières chances de trouver des souffres-douleurs:

-Dis moi Severus, tu pense réellement que ton père va te laisser épouser McEntry?

Black envoya cette pic, comme on pouvait poignarder quelqu'un dans le dos avant d'ajouter:

-Et toi Lizee, tu crois que le professeur Mcgonnagal ne diras rien si je lui dit que tu trainais dans les couloirs pour batifoler avec un Serpentard.

Puis elle rajouta, comme si c'était évident:

-Et puis je suis préfète donc, c'est moi qui commande. Des suggestions?

Puis voyant qu'il la regardait d'un œil noir, elle lança:

- Endoloris.

La pauvre Lizee se tortilla une nouvelle fois sur le sol, aux pieds de Bellatrix, un sourire rayonnant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMer 14 Oct - 19:27

-Et toi Lizee, tu crois que le professeur McGonagall ne diras rien si je lui dit que tu trainais dans les couloirs pour batifoler avec un Serpentard?

Je n'avais jamais dit qu'elle ne dirait rien, et je me doutais bien qu'elle m'enleverais des points pour être sortie hors du couvre-feu, mais si Black ne lui relatait que le fait de "traîner" avec Severus, elle ne ferait absolument rien...

-Et puis je suis préfète donc, c'est moi qui commande. Des suggestions?

Franchement, il y a des Serpentards à l'orgueil démesuré...Et pas qu'un peu...

- Endoloris.

A peine ses paroles prononcées par Black, que je sentis une nouvelle fois une douleur fulgurante qui me fît tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyMer 14 Oct - 19:38

-Dis moi Severus, tu pense réellement que ton père va te laisser épouser McEntry?

Je me figeai en entendant ce que venait de dire Black.Evidemment, cela m'étonnerais fortemment que si il me prenait l'envie d'épouser Lizee, mon père soit d'accord...A moins qu'il ne soit devenu complètement cinglé ou encore mieux, décédé.

-Et puis je suis préfète donc, c'est moi qui commande. Des suggestions?

Je lui lançai un regard plus que noir, mais, quelques instants plus tard, Lizee se retrouva une nouvelle fois à ses pieds, entrain de se tordre de douleur sous l'emprise de son sortilège.

N'y tenant plus, je sortis ma baguette, lançai un protego sur Lizee, qui arrêta de se tordre par terre, et me rapprochai de la préfète.

-Je te conseille vivement d'arrêter ça tout de suite...

Lui dis-je, en mettant sa baguette sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyJeu 15 Oct - 18:05

Ce sale impertinent! pensa Bellatrix car Rogue venait de lançait un Protego sur Lizee, et le sort de douleur se dissipa, la soulageant quelques peu... Mais elle devait avoir réellement mal...

-Je te conseille vivement d'arrêter ça tout de suite... lança Rogue à Bellatrix, en plaçant sa baguette sous son menton.

Bellatrix se recula d'un pas, pour garder une distance qu'elle appelait "la distance de sécurité", et répliqua, sèchement:

-Très bien. Tu sais, je connais très bien ton père. Il sera fort ravi que je lui envoie une lettre sur toi et ton comportement envers moi, qui est dès plus pitoyable. Quand à toi Lizee, je te mets deux retenues, et j'enlève 50 points à Gryffondor... Juste parce que tu es décoiffée, et que ta chemise est trouée...


Bellatrix sourit, et croisa les bras, sa baguette dans sa main gauche.

-Voyons voir... Quel sort vais-je pouvoir utiliser... REPULSO!! hurla t'elle.

Lizee vola jusqu'au fond des escaliers, et tomba, comme une vulgaire poupée de chiffon, inerte sur le sol. Une flaque de sang, entourant sa tête.
Rogue s'apprêta à courir pour chercher l'infirmière, mais Bellatrix lança:

-Impérium.

Rogue s'arrêta aussi vite qu'il était partit, et se tourna vers Bellatrix, ses orifices devenu blancs.

-Fais comme si tu avais pousser Lizee dans les escaliers, et accuse toi de l'avoir blesser. Et oublie que j'étais là.

Puis Bellatrix s'en alla, aussi rapidement qu'elle était arriver, une demi-heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyJeu 15 Oct - 19:51

Le plus gros de la douleur s'estompa quelques instants après, aussi vite qu'elle était venue.Je soupirai de soulagement, bien que toute la douleur n'était pas partie.

-Très bien. Tu sais, je connais très bien ton père. Il sera fort ravi que je lui envoie une lettre sur toi et ton comportement envers moi, qui est dès plus pitoyable. Quand à toi Lizee, je te mets deux retenues, et j'enlève 50 points à Gryffondor... Juste parce que tu es décoiffée, et que ta chemise est trouée...

J'entendis vaguement les paroles de la préfète, mais n'y portai pas grande attention, essayant de reprendre pleinement mes esprits.

-Voyons voir... Quel sort vais-je pouvoir utiliser... REPULSO!!

Je sentis ma tête se cogner brutalement contre quelque chose, suivit d'une douleur intense.

J'entendis vaguement des personnes parler près de moi, mais ne comprit pas un mot de leur conversation, ayant l'esprit beaucoup trop embrumé.

Lorsque je trouvais enfin le courage de rouvrir les yeux, je m'apperçu que Severus se tenait à côté de moi.Mais, ses yeux semblaient bizarres, à moins que ce n'était moi qui commençait à délirer compètement...

-Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] EmptyJeu 15 Oct - 20:12

-Très bien. Tu sais, je connais très bien ton père. Il sera fort ravi que je lui envoie une lettre sur toi et ton comportement envers moi, qui est dès plus pitoyable. Quand à toi Lizee, je te mets deux retenues, et j'enlève 50 points à Gryffondor... Juste parce que tu es décoiffée, et que ta chemise est trouée...

Je fusillai la Serpentard du regard et m'apprêtai à lui répondre, mais elle me devança

-Voyons voir... Quel sort vais-je pouvoir utiliser... REPULSO!!

J'avais sursauté lorsqu'elle avait hurlé, mais me tournai vivement vers Lizee qui venait de recevoir le sort de la préfète de plein fouet.

Je commençai à courir vers elle, mais m'arrêtai brutalement

-Imperium

Je me tournai une nouvelle fois, cette fois -ci vers la personne qui venait d'envoyer le sort.

-Fais comme si tu avais pousser Lizee dans les escaliers, et accuse toi de l'avoir blesser. Et oublie que j'étais là.

J'avais un étrange vide dans ma tête et qu'une seule envie, accoplir ce que l'on venait de me demander.

Je me dirigeai donc vers Lizee tandisque la septième année partait.

Plus je me rapprochai de la Gryffondor et plus Black s'éloignait, l'envie de faire ce que m'avait demandé la Serpentard me quittait peu à peu.

Je me trouvai finalement devant Lizee, en piteux état.

-Severus...

Je restai planté là, reprenant peu à peu mes esprits, tandisque les effets du sort s'estompaient.

Je secouai ma tête puis regardai autour de moi

-Qu'est ce que...Lizee!!Je...Tu vas bien?!

Question totalement débile...Elle se trouvait à mes pieds entrain de saigner et tout ce que je trouve à lui demander c'est si elle va bien...

Je me mis à genoux juste à côté d'elle, et la regardai pendant quelques instants, ne sachant que faire, avant de sortir ma baguette et de lancer fébrilement un sort que l'on avait appris quelques jours plus tôt au cours de Sortilèges, qui servait à refermer les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Pv Bella + Lizee]   Bousculade [ Pv Bella + Lizee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [ Pv Bella + Lizee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]
» Présentation de Lizee McEntry
» Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]
» Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: