Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la lisière [ PV Rianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 4 Oct - 19:47

Je me tenais à la lisière de la Forêt Interdite depuis une vingtaine de minutes quand je commençai à avoir froid et que je fûs contraite de mettre ma cape.J'étais bien à l'avance au rendez-vous que l'on m'avait donné, il restait encore une demi-heure, mais je ne supportais plus l'ambiance bruyante de la Salle Commune.

J'étais négligemment assise contre un tronc et tortillai une mèche de cheveux depuis un certain temps quand j'apperçu une ombre qui se rapprochait vers moi.Je me levai, pensant que s'était Severus, et époussetai la terre qui se trouvait sur moi avant d'afficher un sourire et d'attendre qu'il se rapproche.

Je m'avançai alors, et remarquai au dernier moment que ce n'était pas Severus qui se tenait devant moi, mais une autre Serpentard de son année : Rianne Keith...
Je haussai un sourcil et m'arrêtai dans mon élan avant de lui dire d'une voix calme

-Qu'est ce que tu fais ici Keith?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyJeu 8 Oct - 20:11

Les lourdes de portes s'ouvrirent sans un bruit lorsque j'agitai ma baguette. Je sortis et me dirigeai tout de suite vers la Forêt Interdite.

La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures mais n'en formalisai pas plus que cela. Je me fichais bien qu'il fasse nuit, vente, pleuve, neige, du moment qu'elle était au rendez-vous. Rendez-vous que je lui avais donné, bien entendu.

Une lettre toute simple qu'elle avait reçu le matin même. Annonçant que je voulais la voir, le soir, vers Minuit. Je m'étais fait passée pour un admirateur secret, charmeur, drôle et ironique. Bref, le genre de garçon qui incitait à la curiosité.

C'est alors, en relevant la tête et en sortant de mes pensées, que je vis une silhouette sombre, à la lisière des arbres. Je compris instantanément que c'était Lizee McEntry. Ma nouvelle victime. Qui était tombée dans mon piège.

J'accélérai le pas, arrivant vite devant elle. Lizee était vêtue de l'uniforme de Poudlard, entortillée dans une cape. Pour ma part, je portais un discret corset noir et une jupe blanche étincelante, bien visible dans la nuit. Un gilet fris venait compléter l'ensemble.

Elle se rapprocha de moi et je pus distinguer son sourire. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce que cela soit moi... Peut-être croyait-elle à l'admirateur ou à Servilus, venu la rejoindre en apprenant qu'elle était là.

- Qu'est ce que tu fais ici Keith ? me dit-elle calmement.

- Et bien, la même chose qui te fait attendre ici. J'ai rendez-vous. Avec toi, bien entendu. Et non, je ne me fais pas passer pour des jeunes hommes sans raison mais là, j'avais à te parler de manière urgente. Alors, nous allons un peu discuter, si tu n'y pas d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyJeu 8 Oct - 20:26

- Et bien, la même chose qui te fait attendre ici. J'ai rendez-vous. Avec toi, bien entendu. Et non, je ne me fais pas passer pour des jeunes hommes sans raison mais là, j'avais à te parler de manière urgente. Alors, nous allons un peu discuter, si tu n'y pas d'inconvénients...

Je la regardai abasourdie pendant quelques instants, apparament, s'était elle qui m'avait envoyée le hibou de ce matin...Et moi qui pensait que s'était Severus...

Je repris mon air normal, et me demandai de quoi elle pouvait bien vouloir me parler de manière si urgente...Je réfléchissai quelques instants, mais ne voyant pas de quoi elle voulait me parler, je lui posai la question

-Et de quoi voulais-tu me parler?

Lui demandais-je tout aussi calmement que lorsque j'avais pris la parole quelques secondes auparavant, un sourcil levé.

J'avais beau chercher ce qu'elle allait me dire, mai je ne voyais absolument pas....J'attendis alors patiemment qu'elle daigne répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyVen 9 Oct - 23:18

-Et de quoi voulais-tu me parler ? demanda-t-elle calmement.

J'avais vu son regard un peu abasourdi quelques secondes auparavant mais ne lui fit pas la remarque. Il était normal qu'elle soit étonnée que je sois là. Elle ne s'attendait certainement pas à moi. De plus, elle redevint normal tout de suite après.

Avant de lui répondre, je fis apparaître, d'un coup de baguette, deux confortables fauteuils.

L'un, un peu plus bas que le deuxième, était dans les tons verts, argents et noirs. Un discret serpent s'enroulait sur le tissu, sifflant parfois. Quelques émeraudes en forme de losange constellaient son dossier et ses pieds.
Le second fauteuil, lui, était coloré aux couleurs de Gryffondor. Rouge, orange et or qui faisaient un peu flashy dans la nuit sombre. Pareil que pour le serpent, un lion sur le tissu rugissait. Des rubis apparaissaient sur les accoudoirs, scintillant d'une lumière doré.

D'un geste de la main, je l'invitai à s'asseoir. Mon fauteuil était légèrement plus petit car je me trouvais sur une partie du sol surélevé. Etant donné que je voulais être à la même hauteur qu'elle...

- Cesse de fréquenter Rogue, d'être ami avec lui. Oublie-le, ce fervent admirateur du Lord et adepte de la Magie Noire. Je ne veux plus te voir avec lui. Plus jamais, lâchai-je d'une voix froide.


Dernière édition par Rianne Keith le Sam 24 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptySam 10 Oct - 10:31

Je regardais les fauteuils d'un air impassible, bien qu'intérieurement, je ne pouvais pas m'empêcher de les admirer.

Keith interrompit ma "contemplation" en faisant un geste de la main sans doute pour m'inviter à m'asseoir sur le fauteuil où un lion trônait.

Elle s'asseya à son tour avant de me répondre d'une voix froide.

- Cesse de fréquenter Rogue, d'être amie avec lui. Oublie-le, ce fervent admirateur du Lord et adepte de la Magie Noire. Je ne veux plus te voir avec lui. Plus jamais.

Je la regardai quelques instants, les sourcils légèrment froncés.

Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que je sois proche de lui?Et puis, même si j'essayais de l'oublier, il serait très peu probable, voir même impossible, que je réussisse...

-Ce que tu me demande, est impossible, même si j'essayais, je n'y arriverais certainement pas...Je ne saurais oublier quelqu'un...Comme lui et qui compte autant pour moi...

Lui répondis-je, une jambe croisée au-dessus de l'autre, et en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptySam 24 Oct - 11:51

- Ce que tu me demande, est impossible, même si j'essayais, je n'y arriverais certainement pas...Je ne saurais oublier quelqu'un...Comme lui et qui compte autant pour moi...

J'aimais bien Lizee. Je ne pensais pas être accueilli comme cela par elle, que ses paroles soient si mesurées... Je croyais plutôt que j'allais être sèchement insultée puis qu'elle me demanderait de partir. Ou pire.

Je croisai à mon tour les jambes et la fixai, impassible. Même si je l' " appréciais ", je ne pouvais pas me permettre que Serverus fasse de nouveau des bêtises et qu'il jette la honte une fois de plus sur les Serpentard.
Je savais que c'était débile de faire ça. En fait, je cherchais un prétexte pour faire du mal à Rogue. Voilà, c'était ma vraie raison.

Je n'étais pas normale. Je m'en étais rendue compte, avant. Mes réactions semblaient si excessives pour de simples choses...
J'avais fini par m'habituer, par accepter. Je pensais bien que la Magie Noire avait son rôle mais je m'en foutais. C'était ma vie. Je faisais ce que je voulais. Même me détruire, même détruire les autres.

Je décroisai les jambes. Puis, je dis :

- En quoi il compte pour toi, Lizee ? Tu t'en fiches qu'il soit du côté du Lord ? Qu'il ai insulté Evans ? Tu ne serais pas... Amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptySam 24 Oct - 12:09

- En quoi il compte pour toi, Lizee ? Tu t'en fiches qu'il soit du côté du Lord ? Qu'il ai insulté Evans ? Tu ne serais pas... Amoureuse de lui ?

Keith avait visé juste, en plein dans le mille même...Mais, après mes paroles, je me doutais bien qu'elle allait le deviner...De toute façon, elle aurait bien fini par savoir ce qui se passait entre moi et Severus.Et puis, sans doute qu'il vallait mieux qu'elle apprenne par moi que par quelqu'un d'autre...Lui mentir maintenant ne me servirais à rien, sauf peut-être à ce qu'elle soit encore plus furieuse lorsqu'elle l'apprendra...Pas que je n'aie peur d'elle, mais que je préfère éviter de me retrouver à l'infirmerie si j'ai le choix...

-Je ne me fiches pas qu'il soit du côté du..."Lord"...Et je me doute bien que, même si j'essayais de le faire changer d'avis là-dessus, il y aurait très peu de chances que je réussisse...Quand au fait qu'il ait insulté Lily l'année dernière, je pense que tout le monde l'aurait fait si on était à sa place...Et enfin, tu as vu juste, je suis amoureuse de Severus...Il compte énormément pour moi, surtout depuis que je sais que c'est...Réciproque...

Je reportai mon attention sur la Serpentard, me demandant comment elle allait réagir, mais j'étais quasiment sûr qu'elle allait déjà mieux réagir que si s'était un autre Serpentard ou un quelconque élève qui le lui rapportait...De toute façon, cela ne pouvait rester éternellement secret...Un jour où l'autre, toute l'école serait mise au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyMer 28 Oct - 20:25

- Je ne me fiches pas qu'il soit du côté du..."Lord"...Et je me doute bien que, même si j'essayais de le faire changer d'avis là-dessus, il y aurait très peu de chances que je réussisse...Quand au fait qu'il ait insulté Lily l'année dernière, je pense que tout le monde l'aurait fait si on était à sa place...Et enfin, tu as vu juste, je suis amoureuse de Severus...Il compte énormément pour moi, surtout depuis que je sais que c'est...Réciproque...

Euh... Sur le coup, je restai sans voix, incapable de réagir, de parler. Je laissai échapper un inaudible " Hein ? " avant de me taire complètement.

Mes mains s'agitèrent, passèrent dans mes cheveux lisses, touchèrent mes boucles d'oreilles longues. Je tirai sur ma jupe, tenant de lisser ses nombreux jupons superposés. Je fis rouler ma baguette entre mes doigts plusieurs fois.

Et dans ma tête, je me répétai sans cesse :

" Elle aime Rpgue et c'est réciproque, elle aime Rogue et c'est réciproque, elle aime Rogue et c'est réciproque, elle aime Rogue et c'est réciproque, elle aime Rogue et c'est réciproque. "

Soudain, j'éclatai de rire.

Un énorme éclat de rire franchit mes lèvres. Mélange d'hilarité complète, de discret mépris, de franche méchanceté.

- Attends, tu le crois ? dis-je enfin l'éclat de rire tarit. Tout le monde sait une chose sur Rogue, Lizee. Et cette chose est que Rogue aime Evans. Elle et personne d'autre.

Puis j'haussai un sourcil, septique :

- Tu ne fais donc pas partie de ces gens ? Ces gens, qui vénèrent, adorent la jolie Sang-de-Bourbe ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyMer 28 Oct - 21:44

Suite à mes paroles, la Serpentard resta muette quelques instants, et fît tourner sa baguette entre ses doigts pendant plusieurs minutes, avant d'éclater soudainement de rire, brisant le silence qui s'était installé à l'orée de la Forêt Interdite.

- Attends, tu le crois ?Tout le monde sait une chose sur Rogue, Lizee. Et cette chose est que Rogue aime Evans. Elle et personne d'autre.Tu ne fais donc pas partie de ces gens ? Ces gens, qui vénèrent, adorent la jolie Sang-de-Bourbe ? Intéressant.

Je relevai la tête vers elle, suite à ses paroles.Elle ne me croyait apparamment pas, et ne m'avais donc pas vue en sa compagnie, ces derniers temps.

-Lily ne m'est pas antipathique, mais ce n'est pas pour autant que je la vénère, ni ne l'adore au point de ne pas pouvoir passer une heure sans son absence...Je passe du Sombral à l'Hippogriffe, mais je ne crois pas que cela soit réciproque avec Severus, j'en suis presque certaine...Et je sais, qu'il aimait Lily, mais il s'est disputé dernièrement avec elle l'autre jour, du moins, c'est ce qu'il m'a dit, et il a arrêté de lui demander qu'elle lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyJeu 29 Oct - 16:02

- Lily ne m'est pas antipathique, mais ce n'est pas pour autant que je la vénère, ni ne l'adore au point de ne pas pouvoir passer une heure sans son absence...Je passe du Sombral à l'Hippogriffe, mais je ne crois pas que cela soit réciproque avec Severus, j'en suis presque certaine...Et je sais, qu'il aimait Lily, mais il s'est disputé dernièrement avec elle l'autre jour, du moins, c'est ce qu'il m'a dit, et il a arrêté de lui demander qu'elle lui pardonne...

Lily... Ou que je sois, Evans revenait régulièrement dans mon esprit, s'infiltrait dans mes pensées. Elle avait ce petit quelque chose, dans sa beauté, dans son charisme, son innocence presque qui attirait les gens.

Dans un sens, avec ses cheveux auburn, ses yeux verts en amande, ses longs cils noirs comme un écrin à ses émeraudes et faisant danser des ombres sur ses pommettes hautes, ses lèvres pleines rouge cerise...

Oui, Evans méritait cette beauté éphémère qui se tarirait au fil du temps, remplacée par quelque chose de plus commun et plus fade.

Mais là n'était pas la question. Evans avait une influence directe sur les Serpentard ( et autres maisons bien sûr ) et je venais juste de m'en rendre compte, toute à mes vengeances sur Rogue.
Il faudrait que je m'occupe d'elle.

Dans un an et quelques mois, je quitterai l'école comme tous les autres élèves. Pendant ce un an et quelques mois, les gens les plus puissants de ma génération regarderont mes faits et gestes. Ils verront ce que je fais pour régler ce problème où les verts et argents se transforment en agneau et font honte à notre maison. Etant donné mon statue de Princesse des Serpents, charmeuse de vipères, il faut que je règle ceci. Pendant ce un an et quelques mois, il faudra que je montre que ce n'est pas seulement ma beauté de déesse maléfique qui me rend supérieur aux autres.

Ce un an et quelques mois sera un avant goût avant ma vie " active ". Si je voulais faire bonne impression devant les autres, garder les apparences, protéger ma fierté si imposante et mon égo si surdimensionné, il fallait que je le fasse.

Non ?

Je me relevai brusquement, les jupons blancs pur superposés de ma tenu effleurant le sol humide.

- Severus ne t'aime pas, il aime la Sang-de-Bourbe comme un damné. Il a arrêté de lui demander pardon parce qu'il avait bien vu qu'il se ridiculisait et que Evans ne lui pardonnerait pas. Arrête d'espérer, tu me donnes envie de vomir, fis-je d'une voix rauque.

Je me rassis, plus calmement, toute froideur retrouvée.

- Laisse tomber Rogue, ses cheveux graisseux, ses potions et son ambition de puissance. Qu'as-tu à tiré de votre relation ? Il ne sera jamais à toi, il n'est pas amoureux et même s'il était, son coeur est accaparé par la Magie Noire. C'est un poison, noirceur d'ombre qui se distille dans l'âme de ses adeptes...


Dernière édition par Rianne Keith le Mar 3 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyJeu 29 Oct - 20:39

- Severus ne t'aime pas, il aime la Sang-de-Bourbe comme un damné. Il a arrêté de lui demander pardon parce qu'il avait bien vu qu'il se ridiculisait et que Evans ne lui pardonnerait pas. Arrête d'espérer, tu me donnes envie de vomir...

Me lança la Serpentard après s'être brusquement levée, geste à la suite duquel, je n'avais pû m'empêcher de sursauter légèrement.

Elle se rassit ensuite, et continua à parler.

- Laisse tomber Rogue, ses cheveux graisseux, ses potions et son ambition de puissance. Qu'as-tu à tiré de votre relation ? Il ne sera jamais à toi, il n'est pas amoureux et même s'il était son coeur serait accaparé par la Magie Noire. C'est un poison, noirceur qui se distille dans l'âme de ses adeptes...

Je hochai négativement la tête, refusant d'admettre ce que venait de dire Rianne.La description qu'elle avait faite de Severus, n'était pas tout à fait fausse, mais la pluspart l'était en tout cas.Je fixai mes doigts pendant quelques instants, avant de reporter mon attention sur la Vert et Argent.

-De toute façon, les sentiments ne se contrôlent pas...Je ne peux m'empêcher de l'aimer...Il est...Totalement différent des autres, en bien, évidemment, et je suis persuadée qu'il n'est pas du tout ce qu'il laisse paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyMar 3 Nov - 0:46

Elle hocha négativement de la tête puis Lizee fixa ses doigts pendant quelques instants.

Je compris de suite qu'elle ne me croyait pas, que l'Amour ( avec un grand A ) s'était installé dans la vie de la jeune Gryffondor. Qu'elle était aveugle, sourde, à mes prédictions pourtant réelles.
Rogue, que ce soit intentionnel ou pas, avait réussi à ravir le coeur de Lizee.

Satané Rogue.

- De toute façon, les sentiments ne se contrôlent pas...Je ne peux m'empêcher de l'aimer...Il est...Totalement différent des autres, en bien, évidemment, et je suis persuadée qu'il n'est pas du tout ce qu'il laisse paraître ! fit-elle.

Je lui jetai un long regard méprisant. Mes lèvres esquissèrent un lent sourire dédaigneux puis je soufflai, ma voix empreinte de condescendance à son égard :

- Rogue est bien ce qu'il paraît, pauvre sotte. Tu l'aimes, hein ? Et bien... Quand on aime, on fait tout pour que l'autre soit heureux, n'est-ce pas ? En restant avec lui, en tentant de l'éloigner de sa destinée... Tu ne le rends pas heureux. Ce que je dis est vrai. Rogue est dans la Magie Noire, dedans. Que tu sois amoureuse de lui ou pas ne change rien u fait qu'il est modifié son âme à l'image de l'ombre.

Mes mains effleurèrent les jupons blancs, se glissant en dessous de quelques uns. Avec douceur, je retirai une petite clef accrochée à l'un et la sortit, au grand jour. Délicatement ouvragée, en or, elle paraissait fragile et ô combien jolie. Une rose s'enroulait autour du manche, et quelques inscriptions gravées dessus étincelèrent dans la nuit.

- Ceci est la clef du journal de bord de Severus Rogue. Rogue raconte dedans de nombreuse choses. Non pas en s'apitoyant sur son sort, à pleurnicher, ni rien... Non, il dit les sorts qu'il expérimente, ceux qu'il invente. Il exprime aussi ses sentiments envers Evans ( sans mièvreries et heureusement ). Il raconte que tu es d'une bonne compagnie.

Faux. Je ne savais pas si Rogue tenait bien un journal de bord ou pas, mais en tout cas, cette clef ne l'ouvrait pas. Elle ouvrait mon journal de bord à moi ( qui contenait bien des secrets sur les Serpentard ) et ne quittait jamais mes jupons ou mon uniforme. Incassable, et incapable de se dupliquer, elle faisait partie des nombreuses défenses du journal.

Je continuai de susurrer, d'implanter mon venin, d'achever ma proie :

- Si un jour tu souhaites lire la vérité sur Severus Rogue... Demande-le moi. Je te ferais lire les traitements que lui font subir son père, son enfance désastreuse, les blagues des Maraudeurs sur lui et bien sur, l'amour qu'il porte à Lily Evans. Et celui qu'il ne te porte pas à toi, Lizee.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyMar 3 Nov - 12:25

Je relevai la tête, et remarquai le regard méprisant qu'elle me lançait.Puis, après quelques instants, elle afficha un sourire dédaigneux, presque identique à celui que me réservait ma soeur aînée, lorsqu'elle s'apprêtait à me faire un mauvais tour, ou à me faire croire quelque chose de totalement faux.

- Rogue est bien ce qu'il paraît, pauvre sotte. Tu l'aimes, hein ? Et bien... Quand on aime, on fait tout pour que l'autre soit heureux, n'est-ce pas ? En restant avec lui, en tentant de l'éloigner de sa destinée... Tu ne le rends pas heureux. Ce que je dis est vrai. Rogue est dans la Magie Noire, dedans. Que tu sois amoureuse de lui ou pas ne change rien u fait qu'il est modifié son âme à l'image de l'ombre.

Je m'apprêtai à lui répondre, mais me ravisai en voyant qu'elle venait de sortir une petite clef.Je fronçai les sourcils pendant quelques instants, jusqu'a ce que Rianne reprenne la parole.

- Ceci est la clef du journal de bord de Severus Rogue. Rogue raconte dedans de nombreuse choses. Non pas en s'apitoyant sur son sort, à pleurnicher, ni rien... Non, il dit les sorts qu'il expérimente, ceux qu'il invente. Il exprime aussi ses sentiments envers Evans ( sans mièvreries et heureusement ). Il raconte que tu es d'une bonne compagnie. Si un jour tu souhaites lire la vérité sur Severus Rogue... Demande-le moi. Je te ferais lire les traitements que lui font subir son père, son enfance désastreuse, les blagues des Maraudeurs sur lui et bien sur, l'amour qu'il porte à Lily Evans. Et celui qu'il ne te porte pas à toi, Lizee.

Je restai silencieuse pendant quelques instants, perturbée par ce que venait de me dire la Serpentard.Et si elle disait vrai?

Je portai mon attention sur la clef qu'elle avait en main, la proposition qu'elle venait de me faire était assez tentante...

Finalement, je clignai des yeux, et relevai la tête vers la sixième année qui me faisait face.Après tout, pourquoi lui ferais-je confiance?Il était de notoriété publique que la pluspart des Serpentards avaient tout fait pour éviter le rapprochement entre Severus et Lily, ils pouvaient très bien recommencer...De plus, Rianne pouvait très bien être de mèche avec Black...

-Bien essayé...Mais je ne te crois pas...Et même si s'était vrai, ce dont je doute fort, je ne lirais pas ce qu'il écrirait...Je sais ce que lui fait son père, et tout le monde à Poudlard est au courant de ce que lui font les Maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 29 Nov - 18:05

- Bien essayé...Mais je ne te crois pas...Et même si s'était vrai, ce dont je doute fort, je ne lirais pas ce qu'il écrirait...Je sais ce que lui fait son père, et tout le monde à Poudlard est au courant de ce que lui font les Maraudeurs...

Peste. Ne laissant rien trahir de ma colère, je lui fis un sourire enjôleur puis agita la délicate clef sous son nez. Je compris alors qu'elle ne changerait pas d'avis et dans un mouvement gracieux, je remis la clef sous les jupons.
Lizee était toujours sur le fauteuil et moi aussi, mais en tendant la main, je réussis à lui toucher le bras. Ma peau était glacée contre la sienne. N'ayant cure de ces écarts de températures, je lui enfonçai mes ongles dans le bras.

- Ecoute petite, Rogue a déjà jeté assez de honte sur notre maison, et je dois l'arrêter. C'est une question d'avenir. Si en plus, il anéantit ton coeur et ta vie quand tu te rendras compte qu'il ne t'aime pas, je me juge en droit de vous arrêter tous les deux, sifflai-je de ma voix de serpent.

Je lui lâchai le bras puis me calait plus confortablement contre le dossier du fauteuil. Je dépliai puis repliai mes jambes et dis :

- J'ai tout d'abord essayé de te convaincre. Puis, je t'ai ensuite proposée de découvrir la vérité sur Rogue, comment il s'amuse à tuer les mouches d'un coup de baguette quand il s'ennuie, etc. Là, je t'ai menacée. Si tu ne veux toujours pas le laisser, je vais devoir intervenir d'une manière plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 29 Nov - 18:21

Elle m'agita la clef sous le nez, mais je me contentai de la regarder, les sourcils levés.Quoiqu'elle puisse dire à propos de cette clef et de ce soi disant journal de bord, je ne céderais pas...Du moins, j'essaierai...

Elle allongea le bras, puis mis sa main sur son bras.Main qui était glacée soi dit en passant, avant de m'enfoncer ses ongles dans ma peau.

Je grimaceai légèrement, tandisqu'elle commençait à parler

- Ecoute petite, Rogue a déjà jeté assez de honte sur notre maison, et je dois l'arrêter. C'est une question d'avenir. Si en plus, il anéantit ton coeur et ta vie quand tu te rendras compte qu'il ne t'aime pas, je me juge en droit de vous arrêter tous les deux.

Elle lâcha ensuite mon bras, avant de se réinstaller plus confortablement dans son fauteuil et de continuer son "discours"

- J'ai tout d'abord essayé de te convaincre. Puis, je t'ai ensuite proposée de découvrir la vérité sur Rogue, comment il s'amuse à tuer les mouches d'un coup de baguette quand il s'ennuie, etc. Là, je t'ai menacée. Si tu ne veux toujours pas le laisser, je vais devoir intervenir d'une manière plus douloureuse.

Je la regardai quelques instants, avant de lui répondre

-C'est donc tout ce qui t'importe? L'avenir de Serpentard? Je te ferais remarquer qu'a départ Serpentard et Gryffondor étaient "les meilleurs amis du monde", tu n'auras cas demander vérification au choixpeau, ou bien dans l'histoire de Poudlard.Et puis, cela m'étonnerait que le fait que je sois avec Severus change beaucoup de chose pour l'avenir de Serpentard...Nous ne sommes pas les premiers à...Faire un rapprochement entre les deux maisons, et sûrement pas les derniers...Et tu peux dire ce que tu veux, je l'aime et je suis persuadée que c'est réciproque, cela l'anvancerait en quoi de faire semblant?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 29 Nov - 22:16

-C 'est donc tout ce qui t'importe ? L'avenir de Serpentard ? Je te ferais remarquer qu'au départ, Serpentard et Gryffondor étaient "les meilleurs amis du monde", tu n'auras cas demander vérification au choixpeau, ou bien dans l'histoire de Poudlard. Et puis, cela m'étonnerait que le fait que je sois avec Severus change beaucoup de chose pour l'avenir de Serpentard... Nous ne sommes pas les premiers à... Faire un rapprochement entre les deux maisons, et sûrement pas les derniers... Et tu peux dire ce que tu veux, je l'aime et je suis persuadée que c'est réciproque, cela l'avancerait en quoi de faire semblant ?

Je soupirai, fis glisser une nouvelle fois ma main dans mes jupons puis fermai les yeux un instant. Comparées à mes mains, mes cuisses étaient brulantes et la nuit s'annonçait fraîche. Le contact chaud contre froid m'éclaircit les idées et je dis, les paupières toujours closes :

- Je me fiche bien de l'avenir des Serpentard. Seul compte mon avenir. Je ne veux pas devenir une de ces femmes à la beauté parfait mais dont la vie ne se résume à rien. Je trouverai sans doute un mari Sang-pur, bourré d'argent et qui ne me laissera aucune liberté. Tu vois les gens de ma promotion ? Ils sont très très importants. Si j'arrive à les convaincre que je peux contrôler la situation et affirmer mon statut de " Princesse ", je pourrais avoir un avenir qui me plaît. Ca avance beaucoup Severus de faire semblant. Cela l'aide à l'occuper, à rendre Evans jaloux, à montrer qu'il n'est pas comme les autres Serpentard.

J'ouvris les yeux, dardant mon regard sur elle :

- Mais tu empiètes sur son avenir. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte mais bientôt, il verra que votre relation lui ôte toute possibilité. Et ensuite, il y a eu en effet des rapprochements entre Lion et Serpent. Mais qu'avec des gens sans intérêts, ne disposant pas de la moindre goutte de puissance... Et si c'est le cas, ils ont été reniés et exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 29 Nov - 22:52

- Je me fiche bien de l'avenir des Serpentard. Seul compte mon avenir. Je ne veux pas devenir une de ces femmes à la beauté parfait mais dont la vie ne se résume à rien. Je trouverai sans doute un mari Sang-pur, bourré d'argent et qui ne me laissera aucune liberté. Tu vois les gens de ma promotion ? Ils sont très très importants. Si j'arrive à les convaincre que je peux contrôler la situation et affirmer mon statut de " Princesse ", je pourrais avoir un avenir qui me plaît. Ca avance beaucoup Severus de faire semblant. Cela l'aide à l'occuper, à rendre Evans jaloux, à montrer qu'il n'est pas comme les autres Serpentard.- Mais tu empiètes sur son avenir. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte mais bientôt, il verra que votre relation lui ôte toute possibilité. Et ensuite, il y a eu en effet des rapprochements entre Lion et Serpent. Mais qu'avec des gens sans intérêts, ne disposant pas de la moindre goutte de puissance... Et si c'est le cas, ils ont été reniés et exclu.

Je la fixai pendant quelques instants, avant de remettre correctement mes lunettes, qui avaient légèrement glissés, et de prendre la parole

-Severus est loin d'être bête, si jamais je risquais de lui ôter toutes ses possibilités, il s'en serait apperçu de suite, et n'aurais sans doute jamais accepté de sortir avec moi...

Je m'arrêtai quelques instants, regardant le lac, avant de continuer mon monologue, tout en ne quittant pas la surface d'eau des yeux

-Je me répète, je sais, mais je ne pourrais pas l'oublier...Les choes sont...Allées beaucoup plus loin qu'un bête amour d'adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyMer 2 Déc - 18:09

Je soupirai, une nouvelle fois.

Lizee était amoureuse, je le voyais bien. Il ne restait donc que le dernier moyen. Après combien d'humiliations, d'insultes et de piques, de méchancetés de la part de ses amis allait-elle devoir subir avant de se rendre compte que Severus n'en valait pas la peine ?

Beaucoup, me soufflait mon intuition.

- J'ai ai marre de devoir tout le temps me justifier, m'expliquer. Je te le répète une dernière fois. Lâche Severus.

J'enlevai mes mains de mes jupons, sortis ma baguette, sans pour autant l'utiliser ou la menacer avec.

- Je crains sinon de devoir être vraiment moins gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptySam 5 Déc - 20:13

- J'ai ai marre de devoir tout le temps me justifier, m'expliquer. Je te le répète une dernière fois. Lâche Severus. Je crains sinon de devoir être vraiment moins gentille.

Remarquant qu'elle avait sorti sa baguette, j'en fis de même, par simple réflexe, et puis, je n'avais pas non plus l'intention de me retrouver une nouvelle fois à l'infirmerie...

-Pourquoi est-ce que vous cherchez à chaque fois à détruire ce qui mets le plus précieux?

Je faisais bien évidemment avec le "vous" référence à ma famille, bien que je doutais fortemment que la Serpentard ne fasse le lien, je n'avais pû m'empêcher de sortir cette phrase.

-Et de toute façon, quoiqu'il en soit, il est beaucoup trop tard pour que je fasse marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 6 Déc - 21:11

- Pourquoi est-ce que vous cherchez à chaque fois à détruire ce qui mets le plus précieux ?

Je ne compris pas nécessairement le vous, mais répondis, levant ma baguette :

- Pour mon cas, ma chère, ce qui tu as de précieux et aussi dangereux.

Alors que j'allais lancer un sort, elle fit :

- Et de toute façon, quoiqu'il en soit, il est beaucoup trop tard pour que je fasse marche arrière...
- Tu crois ? Il n'est jamais trop tard pour prendre des courbes...

Je me levai d'un geste gracieux. Le combat avait-il commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 6 Déc - 21:24

- Tu crois ? Il n'est jamais trop tard pour prendre des courbes...

Je la regardai se lever, mais n'en fit pas de même pour autant.Je la dévisageai quelques instants, avant de reprendre la parole

-Et bien vas-y, puisque tu en a tellement envie de me lancer un sort...Mais il y a très peu de chances que tu ne me fasse changer d'avis...

Lui lançais-je, n'ayant aucune envie de me battre contre elle, sachant pertinemment qu'elle en sortirait vaincante de toute façon.

Je me redressai légèrement dans le fauteuil, et plantai mon regard dans le sien, non pas pour la défier, ni la supplier, mais tout simplement d'un regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] EmptyDim 6 Déc - 22:22

- Et bien vas-y, puisque tu en a tellement envie de me lancer un sort... Mais il y a très peu de chances que tu ne me fasse changer d'avis...

Elle planta son regard dans le mien. Je n'y discernai aucune émotion. Ce qui ne me dérangea pas le moins du monde.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me dégonfler...

Et dans ma tête, je prononçai tout en agitant ma baguette : " Expelliarmus " puis " Oubliettes Amour Rogue ". Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière [ PV Rianne] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière [ PV Rianne]   A la lisière [ PV Rianne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière [ PV Rianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle douteux ! [PV : Sev', Rianne et moi !!!]
» Rianne Keith, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: