Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptySam 19 Sep - 18:34

J'étais dans le Hall d'entrée depuis quelques minutes, bien que je sois à l'avance.Après tout, ne vaut-il mieux pas être trop tôt que trop tard quand quelqu'un vous demande que vous le rejoigniez quelque part?

Lizee m'avait demandé de l'attendre dans le Hall d'entrée pour je-ne-sais-quelle-raison.J'avais accepté et je lui avait dit de me rejoindre là-bas vers 22 heures.S'était bien après le couvre-feu, mais au moins, il ne risquait pas d'y avoir trop d'élèves...Et pour éviter d'avoir une énième retenue, je m'étais mis en tête d'aller autre part dès qu'elle serait arrivée.

J'entendis quelqu'un arriver et s'arrêter juste derrière moi.Ne pouvant être que Lizee, je me tournai en abandonnant mon air glacial habituel.

-Liz...

Je m'arrêtai brusquement en voyant non Lizee mais Lily...Je la regardai d'un air étonné pendant quelques secondes avant de me reprendre et de prendre un air renfermé et froid.

-Evans!Qu'est ce que tu...

Je m'arrêtai une deuxième fois, mais cette fois-ci c'était parce que je venais de remarquer la silhouette de Lizee se rapprocher.Lizee s'arrêta à quelques mètres, comme si elle venait de s'appercevoir de la présence de la préfète juste en face de moi, et je lui lançai un regard en espérant qu'elle comprendrait qu'il fallait qu'elle parte.Elle avait déjà été en retenue par ma faute, il ne vallait mieux pas qu'elle le soit une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptySam 19 Sep - 19:29

J'étais dans les Grands Escaliers, en direction du Hall d'entrée où j'avais demandé à Severus de me rejoindre.J'étais à l'avance, mais je préférais cela à être en retard...

L'escalier s'arrêta enfin, et je pû continuer à marcher.Je fîs quelques pas avant de m'arrêter car je venais de remarquer Severus parler avec quelqu'un d'autre.

Il sembla s'arrêter dans sa phrase et me regarda.Apparament, cela devait être un Préfet ou une Préfete qui parlait avec Severus.Ce dernier me lança un regard, comme si il espérait que je parte, chose que je ne ferai certainement pas!C'est moi qui lui avait demandé de me retrouver là-bas et il était hors de question qu'il soit le seul à avoir des ennuis à cause de cela!

Je m'approchai donc, et me plaçai aux côtés du Serpentard qui avait repris son air normal et qui fixait la personne en face de nous, qui venait de sursauter, ne m'ayant pas entendue arriver.En regardant de plus près, je remarquai que la personne n'était autre que Lily Evans, la Préfete de Gryffondor et ancienne amie de Severus.Mais vu la façon dont ce dernier la regardait, il avait l'air décidé à faire comme si elle ne l'avait jamais été.

Je m'apprêtais à parler, mais l'autre Gryffondor me devança, quoiqu'elle avait plustôt l'air de s'adresser à Severus et non à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyLun 21 Sep - 21:25

Lily qui fesait sa ronde le soir arrivait près du hall et apperçut de la lumière. Elle descendit vite les marches, et au fur et à mesure qu'elle avançait, elle reconnut quelqu'un qu'elle n'avait pas très envie de voir pour l'instant ... Severus Rogue !!! Dabord celui-ci parut étonné de la voir puis se renfrogna sur lui-même ; à ce moment une autre arriva ... Lizee McEntry. *Décidement, c'était un rassemblement ou quoi* , pensa Lily. Mais dabord il fallait donner une bonne leçon à ce Severus de malheur :

-Tiens, mais qui vois-je ?? Tu n'a rien à faire ici, Severus !!! Après le couvre-feu en plus, tu veux plein de retenues ?? Cela t'amuse ?? Mais puisque tu aimes ça, tu en auras UNE de retenue, pour te promener dans les couloirs LA Nuit en EN PLUS en amenant quelqu'un avec toi !!! Eh bien, bravo !! J'espère que tu ne l'influences pas avec tes idées bizarres ?? Bon, tiens j'ai envie que James soit là tout d'un coup, pour qu'il t'embête !!! Pfff, tu ne mérites que cela, finalement !!

Puis elle se tourna vers la Gryffondor en souriant :


-Salut, moi c'est Lily mais tu sais surement qui je suis !! Alors toi tu es Lizee, c'est çà ?? Je suis ravie te faire ta connaissance !! Ce serait sympa si on étaient amies toutes les deux !! Et puis si tu veux un conseil, ne traîne pas avec des gens comme lui, derrière. Je dirais qu'ils sont plutôt bizarre. Ils paraissent sympa au début puis après te sortent des méchancetés !! Moi, ce ne me déranges pas que tu sois amie avec lui mais, c'est juste un conseil entre Gryffondors, lui dit-elle en lui fesant un clein d'oeil.


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyLun 21 Sep - 21:39

Je continuai de fixe Evans d'un regard noir tout au long de son discours...Comme si cela m'amusait d'avoir des retenues...En tout cas je commençais bien l'année moi...Si je compte bien c'est la troisième retenue que j'ai maintenant...

Je m'apprêtai à lui répondre, mais elle se tourna vers Lizee pour lui parler.Et plus elle parlait, plus mon regard noir s'accentuait.Après tout, Lizee était la seule pour le moment avec Vulchanov à ne pas m'éviter ou me lancer des sarcasmes...Et il fallait que Evans essaye de me mettre Lizee à dos!

-Sache que je ne cherche pas les retenues et que cela ne m'amuse pas...Et je te ferais remarquer que si Potter et sa bande de chiens galeux étaient là, tu serais obligée de les mettre en retenue car ils seraient aussi en dehors de leur dortoir à l'heure du couvre-feu...Et puis, je pense que Lizee est assez grande pour choisir avec qui elle veut être et elle se passera facilement de tes conseils à deux gallions...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMar 22 Sep - 19:55

Lily sans savoir pourquoi, ce devait sûrement un de ses réflèxes, gifla très fort Severus. Celui-ci la regarda l'air encore plus étonné, la joue rouge couverte de la marque de la main de la préfète :

-Tiens, pour ton insolence, tu l'as méritée !!! lui dit-elle en sifflant entre ses dents.
-En ce qui concerne ta retenue, j'irai me concerter auprès de James et de Sirius, ils seront sûrement s'occuper de toi !!!

Puis elle se mit à le frapper en se défoulant sur lui pour se venger de tout ce qu'il lui avait fait. Elle voulut encore sortir des méchancetés contre le pauvre Severus mais Lizee s'interposa entre eux deux et dit :

-...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMar 22 Sep - 20:09

Je sursautai en entendant le bruit de la gifle que Lily Evans venait de donner à Severus, ne m'y attendant absolument pas.

Ensuite, la Gryffondor commença à frapper Severus.Je restai quelques instants figée sur place avant de m'interposer entre les deux élèves à côté de moi.Après tout, j'aais fait de mon mieux pour réparer la côte du Serpentard, mais rien ne me prouvait que si il se faisait frapper, cela tiendrait encore...

Je me tournai vers Severus pour voir si il ne s'était pas fait mal, mais vit qu'il n'avait apparament rien de très grave, vu qu'il arborait un sourire narquois.

Décidant de calmer le jeu, je demandai au Serpentard d'arrêter de sourire ironiquement, ce qu'il fît, mais fusilla du regard la préfète à la place.Je me tournai alors vers l'autre Gryffondor qui fusillait aussi Severus du regard, par dessus mon épaule.

-Lily, est ce que tu voudrais bien éviter de frapper Severus?C'est sûrment la dernière chose dont il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMar 22 Sep - 20:37

(-Lily, es-ce que tu voudrais bien éviter de frapper Severus ?C 'est sûrement la dernière chose dont il a besoin...)

Lily avait été arrêtée par Lizee mais elle ne put s'empêcher de regarder d'un regard noir, très noir la sale tête de Severus qui en fesait de même. Quand elle entendit ce que lui avait dit Lizee, elle s'emporta :

-Quoi ?? Il a pas besoin qu'on le frappe ?? Mais ... mais il ne MERITE QUE CA !! Dire des méchancetés dans le dos des gens, puis venir se faire pardonner comme si de rien n'était !! Quel NUL !! dit-elle en hurlant pas sur Lizee mais sur Severus ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMar 22 Sep - 20:49

-Quoi ?? Il a pas besoin qu'on le frappe ?? Mais ... mais il ne MERITE QUE CA !! Dire des méchancetés dans le dos des gens, puis venir se faire pardonner comme si de rien n'était !! Quel NUL !!

Je me renfrognai légèrement après les paroles de Lily.Je m'apprêtai à répondre à la Gryffondor, mais je m'arrêtai en entend un rire narquois juste derrière moi.Apparament, Severus se fichait totalement de ce que disait la préfète...Je me tounai vers lui et lui fit signe de bien vouloir arrêter de rire ironiquement.Il le fît à contre-coeur et je me retournai vers la Gryffondor pour lui répondre

-Personne ne mérite d'être frappé...Il y a sûrement moyen de régler ça autrement qu'avec la violence tu ne crois pas?

Lui dis-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: re: retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 23 Sep - 20:27

(-Personne ne mérite d'être frappé...Il y a sûrement moyen de régler ça autrement qu'avec la violence tu ne crois pas?

Lui dit-elle d'un ton calme.)

Lily écoutait bouche bée Lizee, son amie gryffondor. Elle fusilla du regard Severus qui riait à ce qu'elle avait dit. Plus il riait, plus elle le haïssait de plus en plus. Ce n'était qu'un être malfaisant qui ne méritais pas l'attention des autres. Lily se demandait pourquoi elle ne l'ignorait pas, et elle se demanda COMMENT avait-elle pu ETRE SON AMIE !!! A lui, un idiot pareil !!! Elle se demandait même COMMENT Lizee pouvait-elle le "défendre". Elle ricanna entendant que personne ne méritais d'être frappé :

-Hin, hin, ... Il t'a raconté que son père le battait s'est ça ?? Et à cause de ça, tu as pitié de lui ?? Mais ce n'est pas pour ça qu'il doit faire du mal, LUI aux autres en les traitant je ne sais pas comment ... dit-elle en pensant au moment où il l'avait traité de Sang-de-Bourbe, moment dont elle se souviendra toute sa vie.


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 23 Sep - 20:38

Je fûs tout d'abord étonné quand Lily me gifla, puis, sans que je ne puisse faire quoique ce soit, elle commença à me frapper.

J'allais reculer, mais soudainement, elle s'arrêta de frapper et je remarquai que Lizee s'était en fait intercallée entre la préfète et moi...

Je regardai avec étonnement Lizee avant de croiser le regard de Lily et de lui sourire narquoisement.Mais, Lizee se tourna vers moi et me demanda d'arrêter de sourire narquoisement, ce que je fîs.

Ensuite, Lily commença à m'insulter et je riais ironiquement, elle faisait peut-être ce qu'elle pouvait pour rester polie, mais le tout était ridicule.

J'arrêtai tout de suite de rire et me figeai sur place quand Lily lança à Lizee que mon pèrre me battait...Je n'en avais pas touché un mot à la Gryffondor, bien qu'elle avait du le deviner en me soignant l'autre jour...

J'échangeai un regard avec Lizee qui me re faisait face, m'attendant à voir un regard de pitié, mais étonnement, elle fronàait légèrement les sourcils et semblait me regarder d'un regard plus compréhensif qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 23 Sep - 20:47

Je regardai au début la préfète avec un air interrogateur suite à sa réponse avant de me tourner vers Severus.Il ne m'avait jamais parlé de la relation qu'il entretenait avec son père, mais je m'étais doutée qu'un membre de sa famille le battait, étant donné le nombre de blessures que j'avais dû soigner la veille...

Je fronçai légèrement les sourcils tout en le regardant d'un air compréhensif, après tout, ce n'était pas comme si j'étais innoncente à ce fait...

Après quelques instants, je me tournai une nouvelle fois vers la Gryffondor pour lui répondre

-Et bien...Il ne m'en avait pas parlé et je n'ai pas pitié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 23 Sep - 21:14

-Et bien...Il ne m'en avait pas parlé et je n'ai pas pitié de lui...

Lily soupira de la naïveté de la gryffondor, elle se prenait dans le jeu de Severus et Lily était sûre que dans quelques mois, Lizee viendra pleurer près d'elle en disant que Severus est méchant avec elle ... En tout cas, ce qu'elle venait de dire, avait arrêter de faire rire Severus, même qu'il avait cherché un soutien dans le regard de Lizee, comme un chien battu qui fait les yeux doux à son maître, pfff ... Ridicule !!!

-Bon ok !! Faut peut-être pas que je le tape, tu as peut-être pas pitié de lui, même si cela m'étonne mais c'est pas en lui donnant une retenue qu'il va arrêter ses méchancetés. Il continuera et cela, ça m'énèrve ... Alors, j'aimerais trouver un moyen de lui clouer le bec ... Toi tu peux lui demander !!! Ah noon, c'est vrai, même à ses amis, il dit des méchancetés, dit-elle en le regardant froidement et en espérant qu'il réagisse ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyJeu 24 Sep - 19:53

Je lançai un regard noir à Lily avant de réfléchir quelques instants et de lui répondre de ma voix glaciale habituelle :

-Je n'ai pas dit de méchancetés dans le dos des gens, ni à mes amis, j'ai dit la vérité, et comme un proverbe bien connu dit : "Il n'y a que la vérité qui blesse" ... Tu ne vas quand même pas me reprocher de t'avoir dit la vérité, ce serait totalement stupide!

Lançais-je avec un sourire narquois.

Lizee, qui était toujours au milieu, m'empêchait de voir totalement la préfète, étant donné qu'elle était plus grande que la pluspart des filles, mais le ton qu'employait Lily, laissait percevoir facilemt ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyJeu 24 Sep - 21:05

Lily sursauta quand elle entendit la phrase, "Il n'y a que la vérité qui blesse". Bang !! Severus venait encore une fois de toucher son poing faible, le fait d'être une Sang-de-Bourbe. Ce minable adjectif qu'elle portait comme un fardeau, elle espérerait que étant à Poudlard, à Gryffondor en plus, et en étant une bonne sorcière en potions, personne ne le remarquerait. Mais cela ne s'est pas vraiment passé comme elle le voulait. De un, chez elle, elle était la risée car elle était une "Sorcière" et maintenant içi, elle est une "Sang-de-Bourbe".
Lily ne put s'empêcher de devenir rouge de colère, puis elle souffla, elle ne pouvait rien contre lui car il arrivait à lire même dans ses pensées et cela elle détestait. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire, c'était de l'IGNORER même si c'était difficile, ou peut-être de lui pardonner mais elle préférait la 1ère solution. Elle voulut prendre la parole mais Lizee la devança :


- ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyJeu 24 Sep - 21:22

Ce que venis de dire Severus n'était pas faux, mais n'était sûrement pas la chose la plus sympathique qu'il pouvait sortir...

-De toute façon, cette histoire de statut de sang est totalement ridicule...On ne choisit pas si on va être dans une famille de Sang-Pur ou pas...Juger quelqu'un sur son satut de sang ne sert à rien...Un Né-Moldu vaut parfois dix fois mieux qu'un Sang-Pur après tout...

Je me tournai vers Severus et le regardai pendant quelques instants.

Il ouvrit la bouche pour répondre, mais Lily prit la parole juste avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyDim 27 Sep - 20:47

Lily sourit à la gryffondor juste en face d'elle, elle aimait beaucoup sa dernière phrase. En disant cela, elle venait de rabattre Severus Rogue et elle-même en même temps, mais peu importe. Lily était trop fatiguée pour continuer à discuter et à se disputer avec Rogue. Quand celui-çi ouvrit la bouche, elle le devança en disant :

-Oui, bien dit, mercii Lizee. Et puis, j'en ai trop marre pour continuer, je vous laisse papoter ensemble puisque vous aviez un rendez-vous, moi je vais me coucher, mais venez pas vous plaindre si vous avez une retenue parce que vous aurez croisé un professeur dans les couloirs, dit-elle en baillant.

Ensuite, elle salua la gryffondor et passa devant Rogue en l'ignorant complètement comme si il était invisible. Celui-çi croyant qu'elle le regarderait, la toisa de son habituel regard noir et fit surpris de son comportement soudainement changé ...


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyLun 28 Sep - 19:43

Je m'apprêtai à répondre, mais Lily me devança...Elle s'adressa à Lizee avant de la saluer et de passer devant moi comme si je n'existais pas.

Je fûs d'abord étonné de son comportement avant de lui lancer regard noir qu'elle ne vît pas étant de dos, de prendre Lizee par le poignet, de telle manière à ce qu'elle me suive, et me dirigeai vers les Grand Escaliers.

Lorsque nous dépassâmes la préfète, je pris le soin de la bousculer, pour continuer par la suite mon chemin, entrainant toujorus Lizee.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 30 Sep - 18:33

Je remarquai que Lily Evans me souria et me salua avant de commencer à partir en direction dela Salle Commune des rouges et ors, en ignorant délibérément Severus.Ce dernier sembla étonné de la réaction de la préfète avant de lui lancer un regard noir qu'elle ne vit pas et de me prendre par le poignet.

Je lui lançai un regard interrogateur, mais il se contenta de m'enmmener vers les Grands Escaliers.En passant devant Lily, il prit le soin de la bousculer et continua son chemin.

Voyant qu'il n'avait pas l'air de bonne humeure, je préférai ne rien dire et attendre qu'il s'arrête et qu'il m'explique enfin où est ce qu'il comptait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 30 Sep - 18:58

Je n'avais absolument aucune idée d'où j'allais, tout ce que je savais c'est que j'étais entrain de monter les escaliers, en entrainant toujours Lizee derrière moi, et, arrivé au palier du troisième étage, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle.

Je regardai par-dessus mon épaule, pour voir si la préfète nous avait suivi ou pas, mais ne vit rien.Je tournai alors la tête vers Lizee, qui ne semblait nullement fatiguée et lui posai une question qui commençait à me brûler les lèvres

-Pourquoi tu m'as défendu tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 30 Sep - 19:48

Nous continuâmes à avancer, jusqu'a ce que Severus s'arrête au palier du troisième étage, apparament pour reprendre son souffle.

Je le vis se retourner et regarder en bas, comme si il s'attendait à ce que quelqu'un arrive, sans doute qu'il vérifiait si Lily Evans nous suivait ou pas...

Soudainement, il me posa une question qui ne m'avait pas traversé l'esprit jusque là...

Je réfléchis pendant quelques secondes avant de lui répondre

-Et bien, premièrement car je ne pensais pas que te faire frapper par Evans était la meilleure chose qu'il soit, et deuxièmement parce que je pense que la pluspart des personnes se donnent un mauvais opinion de toi...

Lui dis-je en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyMer 30 Sep - 21:00

Je fronçai les sourcils suite à sa réplique et me demandai si elle me faisait marcher ou pas.Mais vu son air, s'était peu probable qu'elle me fasse marcher...

Je remarquai alors que je lui tenais toujours le poignet.Je fixai ce dernier, détournant mon regard du visage de la Gryffondor.

-Je...Merci...

Lui murmurais-je, ne la regardant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyJeu 1 Oct - 19:44

Severus fronça les sourcils en me regardant avant de fixer mon poignet.Je levai un sourcil, me demandant ce qu'il comptait faire, et attendit qu'il dise quelque chose.

Après quelques instants, il me remercia, tandisque je lui souriais, ce qu'il ne remarqua pas étant donné qu'il regardait toujours mon poignet.

Je dégageai alors mon poignet de son emprise, et lui pris la main.

-S'était tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyJeu 1 Oct - 20:44

Quand elle retira son poignet de mon emprise, je m'apprêtai à reculer, sans doute que j'aurais mieux fait de lui dire tout simplement de me suivre, mais elle me prit la main à la place, et je rougis légèrement avant de relever la tête vers elle.

Je remarquai qu'elle me souriai et j'esquissai un sourire à son attention.

Je la dévisageai pendant quelques instants.Son comportement était semblable à celui de Lily, ou du moins au début.

Je savais très bien que s'était en partie ma faute si Lily m'avait définitivement rayé de son existence, et je n'avais pas envie de me lier l'amitié avec Lizee si s'était pour finir dans un fisaco total...

Je savais aussi que si les autres Serpentards trouvaient que j'étais trop proche de la Gryffondor, j'allais sûrement être la risée des Serpentards, mais après tout, qu'est ce que j'avais à perdre?La pluspart des Serpentards m'ignoraient ou m'évitaient...

Lizee m'interrompit dans mes pensées, en se retournant vivement pour je-ne-sais-quelle-raison.Malheureusement pour elle, elle s'était tournée trop vite et perdit l'équilibre dans son élan.

Je réussis à la ratrapper, juste avant qu'elle ne se prenne le mur et l'aidai à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyVen 2 Oct - 20:49

Mon sourire s'agrandit quand je remarquai que Severus en faisait de même.Je me retournai brusquement entendant des bruits de pas dans les escaliers, pas loin derrière moi.

Malheureusement, je me tournai trop vite et perdit l'équilibre.

Alors que j'allais me prendre le mur de plein fouet, je sentis que quelqu'un me retint de justesse.Instincivement, je passai mes bras autour de la nuque de la personne, si jamais il lui prenait l'envie de me lâcher.

Je tournai la tête et rougit en remarquant que ce n'était personne d'autre que le Serpentard.Après tout, qui cela aurait été à part lui?A première vue, il n'y avait personne d'autre dans les environs...

Il m'aida à me relever, et je me mis dos contre le mur, sans lâcher la prise que j'avais sur lui.

Je le remerciai en souriant une énième fois avant d'enlever enfin mes bras de sa nuque.

Je le regardai pendant quelques instants, et lorsqu'il voulu partir, je le retins, en prenant doucement sa cravate.

-Reste...

Lui murmurais-je avant de l'attirer un peu plus vers moi et de l'embrasser.

Je savais que Severus n'avait absolument pas une bonne réputation à Poudlard, mais j'étais persuadée qui ne la méritait pas.Après tout, il n'était pas du tout méchant, enfin, avec moi en tout cas...

Lui allait sûrement se mettre les Serpentards à dos, et moi se serait sûrement quelques Gryffondors,les Serpentards et ma famille...

Mais après tout, s'est ma vie et s'est à moi de décider de ce que je fais ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] EmptyVen 2 Oct - 21:12

Lizee se mit contre le mur, ses bras toujours derrière ma nuque.Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'elle n'enlève ses bras.

Je continuai à l'observer pendant quelques instants avant d'esquisser un geste pour partir, et la rammener dans sa Salle Commune avant qu'on ne croise un Professeur.

Mais, alors que je commençais à me retirer, je sentis que quelque chose me retenais.Je baissai la tête et vit qu'elle retenait ma cravate.

Elle me dit de rester, et alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, elle tira légèrement, pour que je me rapproche, et m'embrassa.

Je fûs d'abord étonné, ne m'y attendant pas, mais, ne me posai pas beaucoup de question et posai mes bras de part et d'autres de la tête de Lizee, contre le mur.

Tout était parfait, je ne m'étais jamais senti aussi bien ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie!De plus, rien ne pouvait nous ariver, sauf...

Je rompit en premier le baiser, et tournai la tête vers la gauche, car quelqu'un venait de prendre la parole à côté de nous, et ce quelqu'un n'était autre que la préfète, qui était sûrement entrain de prendre le chemin pour revenir à sa Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: